J'attends à l'appartement quand Kelly m'appelle pour me dire qu'il aura un peu de retard, il est en train de donner un coup de main au fils de Renée. Je décide donc de partir au Molly's.
Je suis au bar avec Sylvie et Gabby sert les clients. On discute de ses essais pour faire un bébé avec Matt. J'ai comme une illumination qui se produit dans ma tête d'un coup, « désolée les filles mais je dois y aller ». Avant de rentrer à mon appartement, je passe à une pharmacie de garde et j'achète trois tests de grossesses différents. Je rentre chez moi et je les utilise tous les trois. Cinq minutes plus tard, le verdict tombe. Il n'y a aucun doute je suis bel et bien enceinte.
Ça ne fait que quelques semaines que l'on sort ensemble avec Kel, je ne sais pas comment lui annoncer et je ne sais surtout pas comment il va réagir. En tout cas, je n'ai pas perdu de temps pour tomber enceinte. Ça fait à peine un mois qu'on a commencé à coucher ensemble, on peut difficilement faire plus rapide. Au final, Kelly n'est pas passé me voir parce qu'il est parti trop tard de chez Renée.
Le surlendemain on a une garde. Quand j'arrive à la caserne, je me dépêche d'aller aux vestiaires en évitant de croiser Kelly. Depuis hier, je l'évite. Je n'ai répondu ni à ses sms ni à ses appels. Je ne vois pas comment lui annoncer qu'on va avoir un enfant alors qu'il passe tout son temps avec Renée en ce moment.
Je le vois discuter avec Stella et Casey dans la salle commune autour du café. Je décide du coup d'aller au garage faire l'inventaire de l'ambulance. J'y suis depuis quelques minutes, quand Renée arrive avec son fils. Kelly sort avec Stella et le petit se jette sur Kelly. Je les observe de loin et quand je le vois interagir avec l'enfant, je me dis qu'il fera certainement un très bon papa.
Je vois Stella parler à Renée. Je ne sais pas ce qu'elles se disent mais Stella me désigne de la tête. Quelques minutes plus tard, Renée s'en va avec son gamin. Je ne sais pas ce que Stella lui a dit mais ça m'est égal vu que ça la fait fuir.
On est au repas en train de manger les pâtes bolognaises que Mouch a préparé avec l'aide de Trudy. Malheureusement pour moi, la seule place de libre est à côté de Kelly. J'essaie de m'asseoir l'air de rien mais j'ai à peine mes fesses posées sur la chaise que Kelly commence déjà à me parler.
« Qu'est-ce que t'as Malia ? Tu m'évites depuis avant-hier » me demande Kelly. « Rien du tout, ne t'en fais pas ce n'est rien » je réponds en regardant mon assiette. « Si c'est à propos de l'autre soir, je t'ai déjà dit que j'étais désolé » il rajoute. « Non ce n'est pas lié directement à ça. Écoutes on en parlera après la garde. Ce n'est pas le genre de discussion que j'ai envie d'avoir au boulot devant tous mes collègues » je rétorque.
« Directeur adjoint, qu'est-ce qui vous amène ? » demande Boden. « J'ai des nouvelles pour le 51. Le directeur Stetton m'a demandé de venir vous dire qu'il avait officiellement désigné le chef Wallace Boden pour le remplacer » dit le directeur adjoint. Tout le monde éclate de joie. « Le poste n'est pas encore assuré mais ce soutien est décisif auprès du maire. Félicitations » ajoute le directeur adjoint. « Merci Monsieur » dit Boden en lui serrant la main. J'entends Casey dire à Kelly que c'est une bonne nouvelle, « attendons de voir la réaction de Grissom » dit Kelly. Même si je suis fâchée avec Kelly, je sais que Grissom l'énerve en ce moment donc je lui attrape la main et entrelace nos doigts. Je n'ai pas besoin de dire quelque chose, il sait que je suis là pour lui.
Le reste de la garde se passe sans trop de problème. Le soir, on est au Molly's.
Je ne prends pas d'alcool comme habituellement mais une simple menthe à l'eau. Kelly me demande pourquoi. Je vais pour lui répondre et lui annoncer la nouvelle quand Renée débarque. Son fils a disparu et Kelly part avec elle pour essayer de le retrouver. N'ayant plus aucune raison de rester au bar, je rentre à mon appartement.
VOUS LISEZ
New life in Chicago
FanfictionMalia Ryland tout juste arrivée à Chicago commence sa première garde en tant qu'infirmière au Chicago Medical Center en attendant d'avoir une place qui se libère dans une des casernes de Chicago en tant qu'ambulancière. Attention quelques chapitres...