Deux jours plus tard, le vendredi matin, on va chez Benny avec la mère de Kelly, Jennifer. Je ne l'avais pas revue depuis la mort de mes parents donc elle a eu du mal à me reconnaître au début. Mais elle nous a vite félicité pour le bébé quand elle a remarqué mon début de ventre arrondi. Cela a au moins permit de voir Kelly afficher un sourire ce qui n'est pas arrivé depuis l'annonce du décès de son père.
On tri les affaires de Benny et on voit ce dont l'on a besoin pour la cérémonie à l'église et son enterrement qui vont se dérouler samedi donc demain. Kelly a choisi la première date disponible.
Je suis dans le salon en train de ranger des affairesquand je tombe sur une photo de Kelly et moi pour son anniversaire de 10 ans.C'était il y a plus de vingt ans et on était déjà inséparables.
Cette photo m'apporte automatiquement un sourire au visage parce qu'elle me rappelle une très belle partie de ma vie. Quand j'étais encore innocente et je n'avais pas rencontré les difficultés de la vie. Mes parents étaient encore vie, j'avais des amis et je pouvais vivre ma vie comme je le souhaitais.
Peu de temps après, Jennifer et Kelly me rejoignent dans la salle à manger. Elle me demande si je n'aurais pas trouvé une médaille en bronze. Kelly ajoute qu'elle serait dans une vitrine avec l'inscription « Carter Harrison Award pour service rendu ». Je ne l'ai pas trouvé mais je vois que ça les tracasse surtout Kelly qui a changé sa vision sur son père depuis qu'il a parlé avec Boden mercredi à l'hôpital.
Kelly m'apprend qu'il voulait être enterré avec sa médaille. « Peut-être que je peux aider à la chercher, tu en fais déjà beaucoup » je lui propose. « C'est bon Lia, en plus tu ne dois pas te fatiguer pour le bébé » refuse Kelly. « Tu peux me laisser faire Kel » je rétorque. Je prends son visage entre mes mains « je te promets de faire attention. Je vais passer des coups de fil et si j'ai besoin d'aide, je n'hésiterai pas à demander. Deal ? » je demande. « Ok. Deal » il me répond. « Je dois prendre ma garde mais je t'appelle tout à l'heure » j'annonce avant de lui faire un bisou et de rejoindre l'hôpital.
A l'hôpital, j'appelle pendant ma pause les différentes ex de Benny pour leur demander si elles n'auraient pas vu la médaille mais c'est sans succès. Au début de ma dernière heure de garde, Maggie m'annonce que quelqu'un à l'accueil des urgences demande à me voir. Je m'y rends et je découvre Katie, la demie sœur de Kelly.
« J'ai tellement entendu parler de toi » je lui déclare après qu'on se soit présentée l'une à l'autre.
« De même. J'ai actuellement quelque chose que tu cherches. Ma mère m'a dit que tu avais appelé. Mon père me l'a donné il y a quelques années quand on s'est revu. Il m'a dit qu'il voulait que j'aie quelque chose de bien pour me rappeler de lui » m'informe Katie en me montrant la médaille que je cherche pour Kelly. « Est-ce que c'est ce tu cherches ? » me questionne Katie.
« Oh c'est bien ça. Après avoir passé tous cescoups de fils qui se sont avérés non concluants, j'ai eu peur de devoirabandonner ne sachant plus où chercher » je la prends dans mes bras. « Katie,merci pour la médaille et merci d'être là. Ton frère a tellement besoin de toi »je lui dis. « De rien, je suis contente de t'aider » me confie Katie.
Après ma garde, je rentre à l'appartement et trouve la mère de Kelly. « Comment c'était aujourd'hui ? » je lui demande.
« Irréel. C'est marrant, Benny a passé sa vie à improviser ses journées, mais pour sa mort, il avait tout prévu. Kelly est en train de s'épuiser, en essayant de tout faire comme Benny voulait en si peu de temps. Je ne sais pas si c'est des remords ou pour tourner la page. Heureusement que tu es là. Je suis vraiment contente qu'il t'ait » m'admet Jennifer.
VOUS LISEZ
New life in Chicago
FanfictionMalia Ryland tout juste arrivée à Chicago commence sa première garde en tant qu'infirmière au Chicago Medical Center en attendant d'avoir une place qui se libère dans une des casernes de Chicago en tant qu'ambulancière. Attention quelques chapitres...