Kelly arrête la voiture devant une maison. Il ouvre la porte arrière de la voiture. Il détache Jaxon de son siège auto et le place dans le porte bébé. Je sors ensuite de la voiture. Je suis Kelly. Il s'approche de la porte d'entrée de la maison devant laquelle on s'est arrêté et sort une clé de sa poche avec laquelle il ouvre la porte.
Je le regarde étonnée et le suis à l'intérieur. J'ai à peine fermé la porte que j'entends « surprise ».
Je me retourne et vois la plupart de nos amis de l'hôpital et tous les membres de la caserne 51.
« Kelly qu'est-ce qu'il se passe ? » je lui demande. Il me regarde tout sourire et me dit « bienvenue chez nous ».
Je le regarde la bouche entrouverte, j'en ai perdu mes mots. Il me faut plusieurs secondes avant d'enregistrer ce que Kelly vient de dire. « C'est sérieux ? » je demande en lâchant une larme que je m'empêche d'essuyer. « Tout à fait sérieux » Kelly m'affirme.
« Mais depuis quand ? » je demande. « T'inquiètes j'aurai tout le temps de t'expliquer » Kelly me dit avant de m'embrasser. Puis il place sa main dans le bas de mon dos et me fait avancer dans ce qui semble être la pièce de vie où tout le monde se trouve.
Ils me prennent tous dans les bras les uns après les autres et bien sûr Jaxon est la star de la pièce. Il n'y a qu'à voir son petit sourire comment ne pas fondre.
En début de soirée, alors que le dernier invité vient de partir, j'enlève Jaxon du porte bébé et le prends dans mes bras. « Kelly, je crois que Jaxon et moi avons maintenant le droit à une visite de notre nouveau chez nous » je dis en regardant Kelly tout sourire.
Kelly rigole avant de me faire visiter la maison. Elle est décorée comme ce que j'aurais pensé. Le rez-de chaussé est composé d'une entrée qui donne directement à la pièce de vie accolée à une cuisine semi-ouverte. Il y aussi une chambre avec salle de bain, ainsi que des toilettes et un garage.
Puis le premier étage comprend un bureau et trois chambres. La première chambre est très simple, la deuxième est celle de Jaxon. Elle est faite exactement comme ce que l'on avait prévu « oh Jaxon, regardes ta belle chambre, tu vas être très bien ici mon petit cœur ». La dernière est la chambre parentale qui a une salle de bain accolée ainsi qu'un dressing. Il y a aussi une autre salle de bain à l'étage.
La maison est vraiment magnifique. Et pour la première fois en deux mois, je m'endors dans le même lit que Kelly dans ses bras avec notre fils dans la chambre d'à côté.
En début de semaine suivante, on est passé à la maison de Benny pour la vider parce qu'elle a été vendue. Kelly voulait y aller tout seul mais il était hors de question que je le laisse faire ça sans l'aide de personne. Donc on y est allé avec Jaxon qui a été gentil comme un cœur en passant une grande partie du temps à dormir dans son landau.
Le reste de la semaine, Kelly est occupé par une suspection d'incendie criminelle dans un salon de coiffure. Je vois bien que ça le travaille. Ça l'a occupé toute la semaine que ce soit pendant ses gardes ou en dehors.
Il va même jusqu'à la cabane de Benny pensant y trouver des indices sur l'incendie du salon. Alors qu'il est parti depuis un moment, il m'appelle. « Malia, j'ai trouvé de nouveaux éléments. Je repars de la cabane de Benny là et je vais passer chez Boden. Je sais que Jaxon est déjà au lit mais fais-lui un bisou pour moi. Ne m'attends pas pour aller te coucher, je vais rentrer tard » Kelly m'informe.
« Pas de soucis. Il est déjà au lit mais je lui ferai un bisou de la part de son papa. Fais attention à toi Kelly, je t'aime » je dis avant qu'on ne raccroche.
Je me réveille pendant la nuit en entendant les pleurs de Jaxon. Kelly est dans le lit, j'ai dû m'endormir avant qu'il ne rentre. Mon petit garçon a besoin de son petit lait maternel et se rendort après comme un petit cœur.
Le matin Kelly part pour sa garde pendant que je m'occupe de notre petit bout de chou.
Pendant la journée, alors que je viens de réussir à calmer Jaxon qui nous a fait une petite crise, je reçois un message de Matt qui m'informe que Kelly a été mis en congé par Boden.
Kelly ne rentre que quelques heures plus tard. Je sens vraiment que cette affaire occupe tout son esprit.
Le lendemain soir il va au Molly's pour discuter avec Casey de l'affaire pendant que je m'occupe de Jaxon. Vivement que cette histoire soit finie pour qu'il puisse passer à autre chose. Heureusement il a pu passer la journée avec nous. Je pense que passer la journée avec Jaxon lui a bien changé les idées.
Finalement, il a trouvé le responsable le samedi. C'était une des témoins de l'affaire de Benny, il se trouve que c'était elle qui mettait le feu. Malheureusement, elle est en fuite. Très rassurant de savoir qu'une pyromane se promène en liberté dans nos rues, prête à mettre le feu partout où elle en a envie.
Le mercredi, pendant sa garde, Kelly m'appelle pour me dire de faire attention parce que la pyromane vient de réaliser un meurtre en brûlant quelqu'un.
Le jeudi après sa garde, il m'appelle « je vais aller avec Stella voir son ex-mari ». « D'accord mais Kelly fait attention s'il te plait. Jaxon aimerait voir son papa ce soir » je lui demande. « Je te le promets, je t'aime » Kelly me réponds avant de raccrocher.
Il m'envoie un sms quelques heures plus tard pour me dire qu'elle a été arrêtée. Lorsqu'il revient à l'appartement en fin de soirée, il m'annonce « prépares un sac Malia, on va passer une soirée au chalet ».
Je ne sais pas ce qu'il lui prend d'un coup mais je prépare un sac avec surtout tout ce dont on a besoin pour Jaxon.
Alors qu'on arrive devant le chalet, je sors Jaxon de son siège et le prends dans mes bras. « Ça mon grand c'est le chalet de papi » je lui dis en souriant à Kelly. Jaxon a l'air content parce qu'il agite ses petites mains. On se retrouve à dormir sur un lit fait sur le sol en mode camping devant la cheminée avec Jaxon entre nous. Je suis tellement contente que notre petite famille soit à nouveau unie sans des problèmes à gauche et à droite.
Le vendredi matin Kelly doit prendre sa garde mais au lieu qu'il nous dépose à la maison, je lui dis que Jaxon va rendre visite à sa caserne préférée.
Alors que l'on vient d'arriver, on assiste à la demande en mariage de l'aumônier à Sylvie. Et elle accepte. Je trouve ça fou mais je suis contente pour elle tant qu'elle est heureuse c'est le principal.
On est dans la salle commune en train de prendre le repas quand l'alarme retentit. Kelly m'embrasse et fait un bisou à Jaxon avant de foncer au camion.
VOUS LISEZ
New life in Chicago
FanfictionMalia Ryland tout juste arrivée à Chicago commence sa première garde en tant qu'infirmière au Chicago Medical Center en attendant d'avoir une place qui se libère dans une des casernes de Chicago en tant qu'ambulancière. Attention quelques chapitres...