On a passé notre premier noël à trois et le premier dans la maison. J'avais décoré toute la maison plus tôt dans le mois. On avait fait le sapin avec Kelly pendant un de ses jours de pause.
Le 25 au matin, Jaxon s'est réveillé un peu tôt que d'habitude comme s'il savait que c'était le moment pour ouvrir les cadeaux. Le voir essayer d'ouvrir ses cadeaux était adorable.
On a passé le nouvel an avec les autres membres de la caserne. Jaxon était à la maison, gardé par la fille de la voisine, Violette, une étudiante qui a besoin d'argent de poche pour pouvoir partir à l'université. Elle était déjà restée plusieurs après-midis à la maison avec Jaxon quand j'avais besoin d'aide pour pouvoir m'occuper de la maison en même temps. Je l'ai vu faire et avec Kelly on a confiance en elle donc on l'a laissé garder Jaxon.
En plus, la voisine est adorable. J'ai pu faire sa connaissance en restant avec Jaxon à la maison pendant que Kelly prenait ses gardes. Elle nous a invité plusieurs fois chez elle. Son mari est décédé il y a quelques années et elle a deux autres enfants en plus de Violette. Je sais que même si pour la vie de tous les jours ça va financièrement, pour les études de Violette ça va être autre chose au prix où les études à l'université sont.
Donc si on peut l'aider ne serait-ce qu'un peu, c'est avec plaisir surtout que ça nous permet de profiter de soirées à deux avec Kelly ce qui n'est pas arrivé depuis la naissance de Jaxon.
Deux semaines plus tard.
On est à la cuisine en train de prendre notre petit-déjeuner avant que Kelly ne parte pour sa garde lorsque son téléphone vibre. Je regarde et c'est Seager qui lui dit merci.
« Kelly, t'as reçu un texto » je lui fais remarquer. « Le merci c'est pourquoi ? » je demande pendant qu'il regarde son téléphone.
« Seager avait quelques questions au sujet d'affaires qu'on n'avait pas eu le temps de boucler avant que j'arrête de travailler au bureau des enquêtes » m'informe Kelly.
« Et elle va continuer à rester dans les alentours ? » je questionne.
« Ouais peut-être si elle a besoin d'aide » me répond Kelly. « Je t'assure que c'est professionnel » il ajoute en voyant ma tête.
« Je sais très bien que ça l'est de ton côté mais je ne suis pas sûre que ce soit très clair du sien » je dis avant de l'embrasser et d'aller voir Jaxon qui vient certainement de se réveiller parce que je l'entends pleurer.
Le lendemain soir, on se rend au Molly's, après avoir laissé Jaxon avec Violette. On est au bar lorsque je vois Seager arriver. Je laisse Kelly et les observe de loin. Elle lui tend un dossier, elle lui parle mais je n'arrive pas à entendre ce qu'elle lui dit. Kelly observe le dossier avant de le lui rendre. Puis Seager s'en va.
Je retourne le voir. « Tu avais sûrement raison à propos de Seager » me dit Kelly. « Je sais mais tu as géré ça comme un pro » je dis tout sourire.
*saut dans le temps*
L'anniversaire de Kelly était il y a un mois. On l'a fait tranquillement à la maison tous les trois et comme si Jaxon savait que c'était l'anniversaire de son père, il s'est mis debout pour la première fois. Notre fils nous émerveille un peu plus chaque jour.
Je reprends mon travail d'infirmière dans quelques semaines. Jaxon a une place à la garderie de l'hôpital.
Il a fait ses premiers pas hier. Il était dans son parc et quand il a vu Kelly descendre des escaliers il s'est mis à marcher vers lui mais a été vite bloqué par la barrière du parc. Je l'ai sorti de son parc et l'ai reposé au sol et il a continué à faire quelques pas vers Kelly.
VOUS LISEZ
New life in Chicago
FanficMalia Ryland tout juste arrivée à Chicago commence sa première garde en tant qu'infirmière au Chicago Medical Center en attendant d'avoir une place qui se libère dans une des casernes de Chicago en tant qu'ambulancière. Attention quelques chapitres...