Cela fait deux semaines que je fais des gardes à la caserne. Ceux sont à chaque fois des gardes de 24 heures, avec après deux jours de repos. Renée est passée plusieurs fois, elle commence à m'énerver réellement. Aujourd'hui, lundi matin, on vient de finir une garde et je retrouve Kelly à son appartement.
!Scène à caractère sexuel!
Dès qu'on rentre dans son appartement, je lui enlève sa veste. Je bouge son visage vers le mien, l'embrassant dans un long et passionné baiser. Je me dirige vers le lit et il réduit l'espace entre nous, pressant ses lèvres sur les miennes. Je mors sa lèvre inférieure. Il déplace ses lèvres le long de ma mâchoire et sur mon cou. Je pousse son torse et il me regarde. J'enlève mon haut et je le jette sur le côté. Je déboutonne sa chemise et il m'embrasse délicatement. Il recule, prend sa chemise et la jette sur le côté. Il posa une main sur ma joue en me regardant « Je t'aime Malia ». Mon cœur bat si vite devant l'intensité de son regard « Je t'aime Kelly », je réponds en embrassant ses lèvres.
Il embrasse mon cou, recule et me regarde dans les yeux. Je lui prends la main et nous dirige vers la salle de bain. J'enlève mon jean et mes sous-vêtements, Kelly fait de même. Allumant la douche, j'entre à l'intérieur. Kelly entre et ferme la porte de la douche derrière lui, il frotta son corps et commence à nettoyer doucement le mien. Je fonds à son contact. Me retournant, il passe le gant de toilette le long de mon cou et sur ma poitrine. En embrassant mon cou, il le passe entre mes jambes. "Oh Kel" gémis-je en le tenant tandis que mes jambes se transforment en gelée.
Il me soulève et je baisse la main et saisit son érection « lentement et régulièrement ». Kelly me regarde « toujours », dit-il en me pénétrant doucement. Les minutes suivantes furent un pur bonheur et beaucoup de gémissements. Il laisse tomber sa tête dans mon cou et bouge un peu plus vite, il va bientôt jouir. Kel embrasse mes lèvres passionnément avant de trembler et de gémir dans ma bouche. Il me repose sur le sol de la douche. On finit de se laver mutuellement avant de s'essuyer et de se diriger vers son lit.
Alors qu'il s'allonge, je me mets à califourchon sur lui. Je vois ses yeux se remplir de passion et de désir. Les heures suivantes furent pleines de positions différentes, beaucoup de gémissements et un nombre incalculable de baisers.
!Fin de la scène à caractère sexuel!
On passe le mardi et mercredi ensemble. Le jeudi, on a une nouvelle garde. Au réveil, j'ai un peu la nausée. C'est au moment du petit-déjeuner que ça se déclenche. L'odeur du café de Kel me dégoûte complètement. Je cours aux toilettes. Je vomis et je sens Kelly me relever les cheveux. Il passe sa main dans mon dos. Je sens que je ne vais plus vomir donc j'attrape ma brosse à dents et je me nettoie les dents. Kelly se tient derrière moi et place ses bras autour de ma taille. « Ça va mieux ? » il me demande en m'embrassant la tête. « Oui ça va mieux, je ne me sentais juste pas très bien au réveil » je lui réponds avec un sourire. On finit de se préparer puis on file à la caserne.
Je suis avec Sylvie, près des camions quand je vois Kelly avec Renée et un petit garçon. « Elle est sérieuse, elle ramène son fils maintenant ? » je dis. « Je ne l'ai pas connu mais de ce que l'on m'a raconté, c'est totalement son genre. Complètement manipulatrice la fille. Mais bon je pense que tu n'as pas de soucis à te faire. Severide n'a d'yeux que pour toi. C'est la première fois que je le vois regarder une fille comme ça » m'informe Sylvie. « C'est rassurant merci, mais bon il ne faudrait pas que je découvre une nouvelle ex chaque semaine » je rétorque. La sonnerie retentit « ambulance 61, secours 3, échelle 81, bataillon 25 ».
On arrive sur place, un bâtiment de réparation automobile est en flammes. On s'occupe de donner des masques à oxygène avec les filles aux mécaniciens qui sont sortis pendant que le reste recherche le mécanicien qui manque. Plusieurs minutes plus tard, on amène le brancard quand Hermann sort avec le mécanicien. Il manque encore un pompier alors que le bâtiment explose. Le mécanicien part avec une autre ambulance. Les pompiers éteignent le feu puis le chef donne le signal pour partir rechercher le pompier. Kelly dit par radio que l'on peut amener un brancard. Gabby rentre dans le bâtiment. Quelques minutes plus tard ils sortent mais malheureusement le pompier est décédé. Sylvie m'apprend que son fils joue au basket avec l'un des fils d'Hermann.
VOUS LISEZ
New life in Chicago
FanficMalia Ryland tout juste arrivée à Chicago commence sa première garde en tant qu'infirmière au Chicago Medical Center en attendant d'avoir une place qui se libère dans une des casernes de Chicago en tant qu'ambulancière. Attention quelques chapitres...