Chapitre 19

1.4K 41 0
                                    

Je suis dans la chambre d'Abigail lorsque sa tension devient plus forte et son rythme cardiaque augmente drastiquement. Je préviens Nathalie et Will qui sont dans la pièce d'à côté.

« C'est le réflexe de Cushing » informe Will après l'avoir observée. « La pression intracrânienne empire. Son hyperventilation a augmenté. On l'extube » ajoute Nathalie. « Son pouls diminue encore » je préviens. « Deux milligrammes d'atropine » demande Nathalie. J'enfonce le contenu de la seringue, « c'est bon ». Son pouls finit par réaugmenter.


En me rendant au Molly's le soir même comme convenu, je le vois discuter avec Foster quelques mètres devant l'entrée du bar. Ils ne me voient pas et je décide de les laisser parler tranquillement sachant que Kelly en a certainement besoin. Ça fait du bien de trouver d'autres personnes à qui se confier parfois et je pense que c'est ce qu'à trouver Kelly en Foster.

Il me rejoint dans le bar quelques minutes plus tard. Il entrelace nos doigts et s'insère dans la conversation avec Matt et Sylvie. Le reste de la soirée se passe tranquillement et je suis contente de voir que Kelly est plus détendu que ces derniers jours.


Mercredi Kelly vient me chercher à la fin de ma garde.

Malheureusement on a fini par perdre Abigail. Sa pression intracrânienne fut trop élevée pour qu'elle puisse réussir à survivre. Il m'a fallu quelques minutes pour m'en remettre émotionnellement. Me dire qu'elle traversait seulement le passage piéton et est tombée sur un chauffeur qui était un connard complet.


Le samedi matin, Kelly me propose « demain soir les Blackhawks jouent à domicile. Ça te dirais qu'on aille les voir et qu'on se fasse un petit restaurant avant ? ». J'accepte avec grand plaisir, heureuse qu'il me propose de sortir.


Pendant ma garde et celle de Kelly, il y a un gros accident de voitures sur une route beaucoup empruntée. Chloé, la copine de Cruz en fait partie, elle arrive au Chicago Med par hélicoptère dans un état critique. Je ne fais pas partie de son équipe médicale mais je suis ses interventions en espérant donner des bonnes nouvelles à Joe. Elle finit par se rétablir dans la journée après l'intervention des médecins.


Je passe la soirée avec Kelly. Comme convenu, on va au restaurant. Il a réservé dans un très bon restaurant bistronomique. On passe un très bon moment que l'on continue en allant voir le match des Blackhawks. Je n'ai jamais vu Kelly autant sourire depuis la mort de son père et j'ai enfin l'impression de complètement le retrouver, ça fait du bien.

On passe notre dimanche tranquillement en amoureux.


Le lundi, Kelly retourne travailler pendant que je reste à l'appartement à chercher et faire une liste de tout ce que l'on aura besoin pour le bébé. En rentrant de sa garde, le mardi, Kelly m'apprend que l'appartement de Casey a subi un incendie et qu'il lui a proposé d'occuper la chambre d'amis en attendant qu'il puisse en retrouver un.

« Pendant la garde, un homme m'a appelé et il veut que je restaure son bateau. Il est passé à la caserne après et m'a montré des photos du bateau » m'explique Kelly. Je l'accompagne avant ma garde pour qu'il commence à le réparer. On est en train de gratter la coque quand on voit Riley le petit garçon du propriétaire devant la porte du garage.

Kelly lui demande « tu cherches ton père ? ». Riley répond « non il est sorti avec sa copine ».

Je le regarde étonnée parce qu'il ne doit pas avoir plus de 10 ans. Je ne pourrais pas laisser mon enfant tout seul à cet âge-là.

New life in ChicagoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant