Je suis encore à la caserne quand on m'apprend que pendant leur intervention à la fabrique de matelas, le sous-sol, où une grande partie des membres de la caserne se trouvaient, a explosé. On m'informe qu'Otis et Sylvie sont blessés. Otis l'est très particulièrement et est dans un état critique.
Après avoir appris ça, je me dépêche de mettre Jaxon dans son siège auto à l'arrière de la voiture de Kelly et de filer au Chicago Med. Je me gare et place Jaxon dans son porte bébé avant de me rendre aux urgences. Je passe par l'entrée de service et je vais au bureau central. Je vois Maggie mais malheureusement elle n'a pas de nouvelle pour moi à part que Sylvie va se faire poser un plâtre. Otis est toujours avec les docteurs et Maggie ne peut donc pas me dire à quel point c'est grave. Elle me dit juste qu'il est arrivé très mal en point et que les médecins qui s'occupent de lui, font tout ce qu'ils peuvent.
Je me dirige ensuite, toujours avec Jaxon, à la salle d'attente des urgences.
Il y a tellement de pompiers dans la salle que j'ai beaucoup de mal à voir Kelly. Une fois que je le trouve, je m'installe à côté de lui. Je n'ai pas grand-chose à dire mais je place Jaxon dans les bras de Kelly parce ce que je pense qu'il n'y a que cette petite bouille qui puisse apporter un peu de réconfort dans les moments difficiles.
Un médecin s'approche et Boden se lève pour aller le voir. A voir sa tête, on sent que ce n'est pas une bonne nouvelle. Boden n'a ensuite pas besoin de parler pour qu'on sache que malheureusement Brian ne s'en remettra pas. Il décèdera quelques minutes plus tard avec Cruz à ses côtés.
Il a eu une très belle cérémonie avec beaucoup d'émotions et on sentait bien que c'était très dur pour tout le monde mais particulièrement pour ceux du 51 qui avaient les mêmes gardes que lui. Je pense que c'est une perte dont la caserne va avoir beaucoup de mal à se remettre et à faire le deuil.
Jaxon a maintenant sept mois. Toute ses visites de contrôle se sont très bien passées.
Je n'ai toujours pas repris mon travail mais il s'en est passé des choses à l'hôpital. Nathalie et Will ont eu un accident alors qu'ils étaient sur le parking dans la voiture de Will. Nathalie a eu un traumatisme crânien et elle a dû être intubée. Will a eu un pneumothorax. Le docteur Bekker est morte en se suicidant devant le docteur Rhodes, après avoir avoué tuer le père de ce dernier. Le docteur Rhodes a quitté l'hôpital après ses évènements. Il y a eu l'arrivée d'un nouveau médecin, le docteur Marcel.
Du côté de la caserne, le changement majeur est Sylvie, qui est partie vivre à Anderson avec son fiancé. J'ai eu quelques nouvelles par téléphone est même si elle ne le dit pas clairement, j'ai très bien compris qu'elle ne s'y plait pas. Il n'y qu'à l'entendre parler de sa nouvelle vie, ça ne lui correspond pas du tout.
Kelly a eu pas de mal de vacances pendant l'été. On a pu en profiter en famille. On a passé pas mal de temps entre la maison et le chalet de Benny. Jaxon arrive maintenant à s'asseoir tout seul pendant quelques secondes. Le pédiatre nous a dit que c'était une nouvelle très rassurante. Il nous a dit que sa prématurité ne sera finalement pas un problème pour son développement seulement il ne grandira pas aussi vite que si j'étais arrivée à terme. Avec Kelly, on trouve quand même que Jaxon grandit à une vitesse impressionnante. Jaxon ressemble de plus en plus à Kelly.
Après une garde de Kelly, le soir on va au Molly's avec Jaxon. Je vois Cruz assis à une table tout seul. Sachant qu'il ne s'est toujours pas remis de la mort d'Otis, je préviens Kelly que je vais le voir. « Regardez qui voulait voir son tonton Cruz » je dis en plaçant Jaxon sur ma hanche.
Cruz esquisse un sourire et même si c'est certainement tout ce que j'aurais comme réaction, je m'en contente pour l'instant. Je place Jaxon sur ses genoux avant de m'asseoir à côté de lui. Je passe la soirée comme ça à regarder Cruz faire quelques sourires et grimaces à Jaxon pour essayer d'obtenir un maximum de réactions, avant qu'on ne rentre à la maison avec Kelly.
VOUS LISEZ
New life in Chicago
FanficMalia Ryland tout juste arrivée à Chicago commence sa première garde en tant qu'infirmière au Chicago Medical Center en attendant d'avoir une place qui se libère dans une des casernes de Chicago en tant qu'ambulancière. Attention quelques chapitres...