LA BATAILLE D'ALEXANDRIA - 8

380 30 0
                                    


↝ 8 ↜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

↝ 8 ↜

Quand il revient à Alexandria, presque trois heures plus tard, la rage bouillonne toujours dans ses veines.

Daryl est en colère, frustré.

Il franchit le portail rapidement et roule directement vers le garage d'Aaron et Eric. Avec une boule au ventre.

Dr H. est déjà dans la rue et marche à sa rencontre.

Il arrête la moto à sa hauteur mais ne coupe pas le moteur.

Son visage est à la fois inquiet et soulagé.

- Ça va? On s'inquiétait, ça commençait à être long...

- C'est bon, pas de raison de s'inquiéter.

Il répond sans la regarder, les dents serrées et elle fronce les sourcils.

- Et Rick?

- Il suit son putain de plan à la con.

Le temps d'une respiration et il regrette déjà.

Elle scrute son visage quelques secondes.

- OK.

Elle fait demi-tour et retourne vers l'infirmerie.

Daryl serre les dents et poursuit sa route pour aller ranger sa moto.

De retour à l'entrepôt il jette violemment ses affaires sur le palier et commence à arpenter la terrasse.

Il entre dans le sanitaire et s'asperge le visage d'eau.

Il se regarde dans le petit miroir.

Non.

Non!

Il respire profondément et ressort sur la terrasse, observe les rues d'Alexandria.

Son regard s'arrête sur l'un des camions-bennes laissés par les Pilleurs.

L'idée germe en lui en un instant, il sait exactement ce qu'il doit faire.

D'abord, il doit trouver Tara.

Ensuite...Dr H.


Après s'être mis d'accord avec Tara, Daryl suit la direction que lui indique Tobin pour finalement trouver Dr H. dans le stock de matériaux divers entassé sous un appentis entre deux maisons, sur le chemin des panneaux solaires.

Mal à l'aise il s'approche discrètement et l'entend fourrager dans les chutes de bois et les plaques de tôle.

- Qu'est-ce que tu cherches?

Elle ne l'a pas entendu arriver et sursaute en se retournant au son de sa voix.

- De quoi faire de nouvelles étagères dans l'infirmerie.

ChasseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant