↝ 7 ↜
Il regarde la fine pellicule de sueur qui recouvre le corps de Dr H.
Rend sa peau brillante, glissante.Il ne sait pas si le jour est levé.
Les hanches de sa partenaire bougent lentement et il gémit longuement.
Ses doigts s'accrochent à sa taille.
Elle ouvre les yeux, lui sourit.Il est allongé sur le dos, en travers de la plateforme, nu.
Dr H. est assise sur lui, les mains à plat sur son torse.
Et la façon dont elle bouge son bassin...Il ne pensait même pas ça possible, jouir autant avec des mouvements si lents.
C'est presque pire, cette montée permanente du plaisir, le moment où il pense qu'il va exploser, mais non, elle continue son mouvement, l'emmène encore plus loin.
Profondément enfoncé en elle il sent chaque vibration, il admire son visage totalement livré aux vagues de plaisir qui les traversent tous les deux.
C'est elle qui mène, quand il tente de se redresser pour l'embrasser elle le repousse gentiment mais fermement sur la couchette.
Il caresse ses seins, son ventre, sa taille.
Elle commence à se cambrer et il sent le frémissement se répandre depuis son vagin.
Un frisson parcourt tout son corps. Il est presque soulagé, il n'est pas sûr de pouvoir tenir encore longtemps.
Tout son corps est hypersensible, les sens exacerbés.Elle reprend son souffle et continue d'onduler des hanches. La deuxième vague est juste derrière et il serre les dents tellement la sensation est proche de la douleur. Mais c'est tellement bon.
Dr H. renverse sa tête en arrière, elle gémit fort et Daryl se redresse d'un coup, s'accroche à elle.
Elle laisse reposer sa tête sur son épaule mais ses hanches ne s'arrêtent pas, ils n'ont pas fini.Alors qu'il sent à nouveau les contractions de son vagin autour de sa verge il resserre ses bras autour d'elle. Glisse enfin ses doigts dans ses cheveux épais, tire un peu et lui bloque la tête pour voir ses yeux.
Elle ouvre les paupières, ses pupilles troubles le fixent.
Il souffle d'une voix rauque :
- Dis mon nom...fais-le, s'il te plait, dis mon nom!
Elle esquisse un sourire, sa tête retombe en arrière, il mordille son cou, s'accroche à elle pendant qu'une nouvelle vague de plaisir les traverse.Essoufflée, elle niche sa tête au creux de l'épaule du chasseur.
Il ne tiendra plus très longtemps.
Il ne gère plus rien.Il sent la dernière vague monter, il cherche ses lèvres, il veut jouir en l'embrassant.
Il sent le tremblement monter du ventre de la femme, se répandre, les terrasser. Elle ouvre la bouche contre la sienne, enroule une main sur sa nuque et murmure d'une voix haletante:
- Daryl....
VOUS LISEZ
Chasseur
AventuraSur les traces de celui qui l'a détroussé, Daryl Dixon fait une mauvaise rencontre. Loin d'Alexandria, personne ne sait où il est. Rick lui avait pourtant bien demandé d'arrêter de chercher. Mon histoire commence entre le 9ème et le 10ème épisode de...