↝ 6 ↜
Rosita et Daryl planquent depuis une heure dans un immeuble en face de l'usine à balles des Sauveurs.
Ils sont tendus et silencieux.
Ils guettent désespérément une occasion pour choper Eugène. Mais le geek ne s'est pas encore montré.
L'entrée du bâtiment est gardée par deux hommes armés de fusils. Pas de mouvement relevé depuis leur arrivée.
Ce qui laisse à Daryl du temps pour réfléchir et ressasser les faits.
Après avoir avalé un bol de soupe il a rapidement quitté la Colline pour sa mission, en n'ayant échangé qu'un coup d'oeil avec Dr H. en guise d'adieu.
Naïvement, il s'attendait à l'apaisement après les événements de la nuit.
Après l'avoir baisée.
Cette pensée déclenche un élancement douloureux dans son abdomen.
Ça n'est pas ce qu'il s'est passé. Il le sait.
Dr H. avait l'air plutôt serein au matin. Les yeux encore bouffis de sommeil - et des larmes d'après - mais fidèle à elle-même.
Le problème c'est que son désir, loin d'être assouvi, le tourmente encore plus.
Il a l'impression de ne pas avoir été à la hauteur.
De ne pas lui avoir apporté autant que ce qu'elle lui a donné.
Il aurait voulu avoir le temps...
Ils n'ont échangés que quelques mots en quittant la caravane, après l'appel de Rick.
Des détails pratiques....Ensuite, elle a disparu, aspirée par l'infirmerie et les mourants.
Il réalise que c'est la relation la plus intime qu'il ait eue de toute sa petite vie minable.
Peut-être que les mots ne sont pas nécessaires entre eux.
Il repense soudain à ses fesses pressées contre sa braguette et un long frisson traverse son corps.
Il serre les poings.
Peut-être qu'il préférerait être à ses côtés, au cas où elle aurait besoin d'en parler.
Au lieu d'être là, à guetter cet enfoiré d'Eugène pour l'empêcher de fournir aux Sauveurs la solution finale pour les exterminer tous.
Cette fois c'est un frisson de colère et de rage qui le traverse.
Il se fige en voyant la porte de l'usine s'ouvrir.
Eugène fait son apparition dans la rue.
Daryl et Rosita échangent un regard et se séparent rapidement.
VOUS LISEZ
Chasseur
AvventuraSur les traces de celui qui l'a détroussé, Daryl Dixon fait une mauvaise rencontre. Loin d'Alexandria, personne ne sait où il est. Rick lui avait pourtant bien demandé d'arrêter de chercher. Mon histoire commence entre le 9ème et le 10ème épisode de...