↝ 5 ↜
Quand Daryl se réveille il fait encore nuit.
Il ne sait pas ce qui l'a dérangé, le camp est silencieux.
Ils sont restés dans la même position, allongés sur le côté, elle face au mur, son dos collé contre le torse de l'homme.
Il bouge légèrement et il sent le corps chaud de Dr H. qui s'ajuste doucement.
Sa tête repose sur le bras tendu du chasseur.
Il le bouge doucement pour le faire glisser dans le creux de son cou.
Encore une fois elle ajuste sa position contre lui. Tout contre.
Son bras droit est posé sur la taille de la femme, sa main prise au milieu des siennes.
Il respire calmement son odeur, s'en imprègne.
Elle sent le sang, l'alcool, la poussière et la sueur. Et il y a cet endroit, juste là, sous son oreille...
Il déplace son nez contre sa peau chaude.
...cet endroit où elle garde toujours un peu de son odeur, à elle.
C'est là qu'il pose doucement sa bouche.
Un frisson la parcourt.
Il la serre contre lui avec son bras droit. Il promène sa bouche le long de son cou, jusqu'à sa nuque.
Elle se tend et son corps frotte contre le sien.
Une vague de désir lui remonte le long de la colonne, les serpents se dressent dans son estomac.
Il embrasse le creux de son cou, elle soupire; quand il commence à lécher son épaule elle laisse échapper un gémissement qui lui fait comme une décharge dans le bassin.
Son corps réagit immédiatement, il se sent durcir, elle le sent aussi car son dos se cambre pour se coller un peu plus à son entre-jambes.
Daryl pousse un grognement et embrasse la base de sa nuque, là où de petits cheveux frisés viennent lui chatouiller le nez.
Dr H. se met à onduler.
Sa respiration s'accélère, elle se frotte contre le corps de Daryl, chaude, terriblement chaude.
Il a envie de la goûter, de connaître le goût de sa peau.
Il a envie de la faire gémir, il a envie, terriblement envie d'elle.
Comme saisi par l'urgence de cet unique moment d'intimité, peut-être le dernier, sa main quitte celles de Dr H. pour caresser son ventre et descendre jusqu'à ses cuisses.
Il caresse son sexe à travers le treillis, y pose sa main en coupe et presse doucement.
Elle se cambre et gémit. Il frotte sa braguette gonflée contre ses fesses.
VOUS LISEZ
Chasseur
AventureSur les traces de celui qui l'a détroussé, Daryl Dixon fait une mauvaise rencontre. Loin d'Alexandria, personne ne sait où il est. Rick lui avait pourtant bien demandé d'arrêter de chercher. Mon histoire commence entre le 9ème et le 10ème épisode de...