Salut salut!
Bon. Soyons honnête: c'est la première histoire que j'écris, et ma première fanfiction. Je ne sais pas où cela me mènera, ni même si j'aurai le courage de la continuer ou même de la commencer, mais je vais faire mon possible pour la finir. Toutefois, je préfère vous prévenir: il est possible que je ne donne plus de signe de vie pendant plusieurs mois, et que je réapparaisse comme une fleur (ou non).
Harry Potter a toujours été un univers qui m'attire et m'inspire (j'écris d'ailleurs en parallèle une fanfiction sur les maraudeurs, que je posterai peut-être un jour). J'espère vraiment que cela aboutira à quelque chose et que le caractère des personnages collera bien avec les films et les livres. Je tiens d'ailleurs à m'excuser si ce n'est pas le cas, et je m'excuse aussi pour les fautes que vous trouverez. Normalement, je me relis, mais il est possible que certaine faute m'échappent.
Cette histoire sera divisée en plusieurs parties:
PARTIE O: un résumé des trois années d'Astrid à Poudlard
PARTIE I: la quatrième année d'Astrid, et donc la deuxième d'Harry. Elle sera basée sur le deuxième film, comme toutes les autres parties, mais on ne suivra pas le point de vu du trio d'Or mais d'Astrid et ses proches, et cela ne changera pas au court des parties.
PARTIE II: troisième film, cinquième année d'Astrid.
PARTIE III: quatrième film, sixième année d'Astrid.
PARTIE IV: cinquième film, septième et dernière année d'Astrid.
PARTIE V: sixième film, après Poudlard.Je ne sais pas encore si je mettrai les trois derniers films dans la partie V ou si je ferai une partie différente pour chacun. Il risque donc (si je l'écris) d'y avoir énormément de chapitres, mais normalement, il ne devrait pas en avoir tant par partie. J'essaierai de ne pas dépasser les vingts/trente.
Mon autre compte est xfunnycloudx et je fais des couvertures de livres dessus. J'ai donc réalisé celle-ci et au court des chapitres, je mettrai des montages fait par mes soins.
Je crois avoir à peu près tout dit. Si je publie cet avant-propos, c'est surtout pour me motiver à écrire, mais il est possible qu'il n'y ait jamais de suite. On verra ça! ;)
Sur ce, je vous remercie d'avoir lu ceci et je vous laisse pour la suite (inexistante ou non).
Bonne journée ou bonne soirée,
- patromunos
VOUS LISEZ
De Mille Couleuvres [FRED WEASLEY FANFICTION]
Fanfiction« Voilà ce qui est d'une effrayante beauté chez l'être humain, Harry: nous sommes tous des énigmes plus ou moins compliquées à résoudre, et comme souvent, ce sont celles qui semblent le plus facile à déchiffrer qui se révèlent être les plus dures à...