— Astrid Junox ?
— Cette petite peste de Junox ?!
— Tu veux qu'on te laisse sympathiser avec le monstre aux cheveux blonds ?George et Fred Weasley à Harry Potter.
D'après le film "Harry Potter et la Chambre des Secrets"
CASTING:
[oc] Dianna Agron as ASTRID JUNOXJames Phelps as FRED WEASLEY
Oliver Phelps as GEORGE WEASLEY
Rupert Grint as RONALD 'Ron' WEASLEY
Daniel Radcliff as HARRY POTTER
Emma Watson as HERMIONE GRANGER
Tom Felton as DRAGO MALEFOY
Richard Harris as ALBUS DUMBLEDORE
Tiana Benjamin as ANGELINA JOHNSON
[oc] Grace Phipps as OPAL-SATURNIN ARBUTUS
Luke Youngblood as LEE JORDAN
Bonnie Wright as GINERVA 'Ginny' WEASLEY
[oc] Froy Gutierrez as LYLE ABOTT
RÉSUMÉ:
Durant trois ans, tout le monde (exceptés les Serpentards) détestaient Astrid Junox. Petite peste blonde de la famille Junox, ceux qui ne la craignaient pas étaient bien rares. Et parmi eux se trouvaient les jumeaux Weasley. Mais à sa quatrième année, tout change. Après avoir fuit sa famille et s'être faite renier des siens, Astrid est à présent détestée de tous, sans exception.Les seuls à ne pas changer de comportement avec elle sont George et Fred Weasley. Alors qu'elle montre petit à petit son vrai visage et laisse tomber les apparences, les jumeaux comme leurs amis réalisent à quel point pendant tout ce temps, ils avaient faux.
Astrid est bien plus que "la peste de Junox". Elle est bien plus qu'une Serpentard, bien plus qu'une descendante de, bien plus qu'ils ne l'avaient jamais imaginé. Mais surtout, elle leur ressemble bien plus qu'ils ne le voudraient.
De son côté, Astrid réalise que tous les Serpentards ne sont pas empoisonnés par leur propre venin. Que tous les Poufsouffles ne sont pas des idiots noyés dans leur idéal. Que tous les Serdaigles ne sont pas des égoïstes sans moral. Que tous les Gryffondors ne sont pas des faux héros bien trop idéalisés.
Mais surtout, elle apprendra à ses dépends que Fred Weasley n'est pas un imbécile fini qui ne mérite pas d'être aimé.
De base, pour le casting, c'était des gifs, mais j'ai du modifier la liste une dizaine de fois et j'en ai eu marre de copier encore et encore les gifs, pour tout replacer à nouveau... Voici donc le résultat de ma flemme! Si vous préférez quand même avec des gifs, faites-le moi savoir, je les remettrai :) J'espère que le résumé vous plait; je vous avoue que je ne suis pas très douée pour condenser une histoire. J'espère toutefois qu'il vous donnera envie de continuer !
- patronumos
VOUS LISEZ
De Mille Couleuvres [FRED WEASLEY FANFICTION]
Fanfic« Voilà ce qui est d'une effrayante beauté chez l'être humain, Harry: nous sommes tous des énigmes plus ou moins compliquées à résoudre, et comme souvent, ce sont celles qui semblent le plus facile à déchiffrer qui se révèlent être les plus dures à...