(...)
Elle savait que la colère du jeune homme envers son père était bien supérieure à celle qu'elle-même ressentait encore envers le sien et qu'il avait beaucoup de mal à la gérer.
En même temps... Ce n'était pas elle qui allait lui jeter la pierre, hein ! Même si cette situation faisait complètement ressortir le côté rancunier du type qui l'avait détestée pendant plus de sept ans à cause d'une minuscule erreur de jeunesse qui avait un tantinet gâché son adolescence et qui...
Mouais... Ce que Ross faisait en continuant de lui cacher des informations importantes sur sa mère était bien pire, non ?
— Je n'ai pas envie d'en parler, répliqua-t-il d'une voix sèche.
Euh...
Alors, comment dire ? Ok, elle comprenait très bien qu'il était mal en ce moment, notamment vis-à-vis de son père et tout et tout... Elle savait aussi qu'il souffrait de douleurs lancinantes à la tête depuis le naufrage, qu'il faisait des cauchemars quand il y avait de l'orage et que cela n'arrangeait en rien son sale caractère, ni son humeur de chien.
Mais, franchement, pour une fois que ce n'était pas elle la responsable de ses prises de tête, il pouvait au moins se montrer aimable, non ?
— Comme tu veux, Ruadhan, rétorqua-t-elle vexée. Dans ce cas, je vais te laisser. Si tu veux bien...
Elle regarda en direction de ses poignets – toujours plaqués au sol – et du reste de son corps maintenu prisonnier par celui du jeune homme.
Un petit éclair passa dans les yeux gris de Liam et la commissure de ses lèvres commença à se retrousser.
— Non.
Que...
Oh pitié... Ses tendances bipolaires étaient-elles, elles aussi, à nouveau d'actualité ?
— Comment ça, non ? s'offusqua-t-elle en retour. Écoute Liam, on ne va pas recommencer !
Il bougea un peu sur elle et elle faillit hoqueter. Elle lui lança un regard venimeux.
— Recommencer, quoi ? susurra-t-il les yeux soudain plus sombres.
Oh par les Quatre... Ce type allait la tuer. D'une mort plutôt sympa cela-dit, mais...
— Ce truc, là... rétorqua-t-elle néanmoins sur un ton énervé. Je dis « lâche-moi », tu me réponds « non ». Je te redis « lâche-moi »...
— Je te réponds que tu me rends dingue et que j'ai envie de toi, la coupa-t-il en retrouvant son sempiternel sourire moqueur.
Quoi ?!
Elle ouvrit des yeux ronds et sentit son visage devenir cramoisi. Bien sûr, son traître de corps réagit immédiatement à cette provocation. Sa température corporelle augmenta – pour elle qui n'aimait pas le froid, son désir pour Liam était une véritable aubaine – et son bas-ventre se contracta. Et quand il recommença à se mouvoir lentement sur elle...
— Liam, tu... lâcha-t-elle dans un souffle.
Il se pencha vers elle et fit courir son souffle brûlant le long de son cou et de sa mâchoire. Sa peau se couvrit de frissons. Mais des frissons vachement agréables.
— Veux-tu que j'arrête, Liha ? murmura-t-il sournoisement contre son oreille.
Elle ferma les yeux, puis déglutit.
— Non... soupira-t-elle au moment où il entreprenait de mordiller le lobe de son oreille. Tu me le paieras, mais... ne... t'arrête... pas...
Elle gémit et commença à se tortiller sous lui pour ressentir plus intensément la pression de son corps contre le sien. Elle le sentit sourire contre sa peau. Il était en train d'alterner baisers légers et succions torrides dans son cou.
VOUS LISEZ
ORCAM - Tome 3 : Printemps (version non-corrigée)
Fantasi/!!!!/ Ceci est un tome 3 ///!!!/ Ne pas commencer si vous n'avez pas lu le tome 1 (Automne) en intégralité et le tome 2 (Hiver), sous peine de ne rien comprendre et de vous spoiler l'histoire ! ( /!/ Seules la 1ère partie du tome 1 - Automne est d...