C'était le premier jour de cours depuis 2 mois et Liam était déjà en retard. Paniqué il descendit les escaliers rattrapa une pomme lancée par sa mère et partit rejoindre Mason dans sa voiture.
Maintenant 3 mois que lui et le reste de la meute avaient réussi à arrêter Monroe et son équipe. Scott,Stiles, Lydia et Malia étaient tout les 4 partit dans leurs universités après avoir fêté leur victoire dignement. Quant au reste de la meute Liam, Mason et Corey étaient restés à Beacon Hills pour finir leur lycée.
Dans la voiture Liam regarda son meilleur et ami et se mit à lui sourire.
- Enfin notre dernière année.
- Ouai enfin.
- Corey n'est pas là ?
- Il nous rejoint au lycée.
- Ok, tu es prêt.
Mason lui sourit et tourna la tête vers la banquette arrière. Liam fit la même chose et éclata de rire quand il vit posé sur le siège la batte de Baseball que Stiles lui avait offert après son départ.
Très rapidement les deux garçons se rendirent à l'intérieur de l'établissement pour déposer leur affaires dans leurs casiers mais à peine la porte franchit Mason fut percuté par son petit ami qui lui sauta au cou pour l'embrasser. Liam était très heureux pour ses amis mais il dut les séparer pour se rendre à leur premier cours. Mason s'assit devant Liam et Corey s'installa à côté de son petit ami.
Une demi-heure de cours venait de s'écouler quand la proviseure Madame Martin entra dans la salle du cours d'histoire où se trouvais Liam et ses amis. Derrière elle une personne l'accompagnait.
- Bonjour à tous j'espère que votre rentrée se passe bien. Je passais seulement pour accompagner un élève qui fait son retour parmi nous. Tu peux aller t'installer.
Mason et Corey se retournèrent et virent Liam coucher sur sa table il ne faisait pas attention à ce qu'il se passait. Son meilleur ami lui donna un coup sur la tête et Liam reprit ses esprits tout en constatant l'arriver de ce garçon. Le garçon était devant lui, il marchait avec assurance sans faire attention au monde qui le dévisageait. Liam sentit son cœur se serrer et sa respiration s'accélérer. Il connaissait trop bien ce garçons et voulait la raison de son retour inattendu et redouter par Liam.
Le beau garçon s'essaya en diagonale de Liam et lui lança un sourire charmeur. Liam passa le reste du cours sans bouger et sans dire un mot. Il était surprit par le retour de se garçon et son sourire l'avait un peu chamboulé. Il ne devait pas montrer au brun que son retour l'affectait, il devait se contrôler.
*
Plus tard dans l'après-midi dans les vestiaires Liam qui avait éviter de croiser le regard du garçon toute la matinée se préparait pour l'entraînement mais avant de partir il entendit un bruit de pas et un cœur battre dans la pièce. Il s'arrêta un instant et en quelques secondes plaqua contre le mur un garçon.
-Qu'est-ce que tu-fais ici Théo ?! S'écria Liam énervé
- Bah je suis un élèves alors j'ai le droit d'être au lycée.
- Non ! Qu'est-ce que tu fait à Beacon Hills ?!
- Je voulais te voir, répondit Théo.
- Et bien pas moi alors tu peux repartir !
- D'accord, je n'en doute pas mais tu pourrais me lâcher.
- Non j'aimerais savoir pourquoi tu es partis sans donner de nouvelles et pourquoi tu reviens après 3 mois d'absence la bouge en cœur ?
VOUS LISEZ
Un amour nouveau// Thiam
FanfictionLiam, Corey et Mason vont députer leur dernière année de lycée tout en protègent Beacon Hills car maintenant que Monroe n'est plus une menace Scott, Stiles, Lydia et Malia sont donc partit de la ville pour leurs études. Liam est donc responsable du...