Chapitre 9 : Préparation

996 52 3
                                    

Doucement Théo se réveilla avec un grand sourire quand il vit les bras de Liam l'entourer et le bloquer. Il ne pouvait et ne voulait pas se défaire de ce lien. Délicatement il commença à jouer avec la main de Liam, il se surprit lui-même à faire ce genre de chose mais cela le rendait heureux et souriant. Théo ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais cela lui était bien égale. Après avoir entendus Liam dire qu'il était son ancrage Théo avait réussi à dormir avec l'esprit tranquille.

Encore main dans la main Théo se stoppa de jouer avec celle-ci quand il sentit le corps de Liam bouger, il ferma les yeux et fit semblant de dormir pour ne pas croiser le regard du jeune loup-garou sur le quel il dormait. Liam ouvra les yeux lentement et quand il vit Théo blottit contre lui un sourire se fit remarquer sur son visage. Il passa sa main dans les cheveux de la chimère qui était pour lui toujours endormit. Il s'arrêta quand il vit rentrer dans la chambre sa mère qui le regarda avec un grand sourire.


- Il va mieux ?

- Oui il a cicatrisé.

- Est-ce qu'un jour tu m'expliqueras ce qu'il y a entre vous ?

- Tu sais maman je peux juste te dire que tout est différent depuis son retour.

- Oui, tu es beaucoup plus heureux quand il est là.


Sa mère partit sans un bruit en laissant son fils dans ses pensées . Liam remarqua un sourire se former sur le visage de l'homme qu'il tenait dans ses bras, il était si détendu que Liam en oubliait presque tout ce qui c'était passé ces dernières années.

Après quelques minutes à l'observer Liam lâcha Théo et sortit difficilement de son lit pour se diriger dans sa salle de bain. Quand Théo entendit l'eau coulée il ouvrit et les yeux et se mit à sourire, il pensait encore à la courte discutions qu'avait eut Liam et sa mère. Il n'avait pas tort tout était différent depuis son retour à Beacon Hills même si quelques disputes avaient explosées les deux lycéens étaient presque redevenue des amis et de nouveaux sentiments étaient nés entre eux.


Pendant plusieurs minutes Théo se baladait et observa la chambre de Liam avec précision, il remarqua toutes ses affaires de crosse et ses trophées ranger dans une armoire à par du reste de ses vêtements. Liam était un vrai passionné de ce sport et en plus il était très bon, Théo aimait bien le voir s'entraîner sans qu'il ne le sache bien sûr, il ne voulait pas passer pour un psychopathe une nouvelle fois.

Théo s'arrêta un instant devant une commode où était disposé plusieurs cadres de Liam avec ses parents, avec la meute et même de lui petit avec Mason qui était en passant très mignon mais un cadre attira son attention, il l'attrapa et fut surprit de voir une photo de Liam et lui en train de rigoler, elle avait du être prise sans son accord. Le cadre en main il n'entendit pas la porte de la salle de bain s'ouvrir.


- C'est Lydia qui a pris cette photo, c'était quelques jours avant ton départ. Dit Liam avec un sourire.

- Elle est vraiment douée mais pourquoi...

- Pourquoi je l'ai mise ici, tout simple tu es un ami et comme je l'ai dit hier soir tu es...

- Ton ancrage, répondit Théo en souriant à Liam.

- Aller range ce sourire qui m'insupporte et va vite prendre ta douche on doit retrouver les gars, reprit-il en attrapant le cadre des mains de Théo.

- On fait ça demain ?

- Oui le plus tôt sera le mieux.

- D'accord, répondit la chimère en s'éloignant.

Un amour nouveau// ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant