Assit sur son lit depuis le début de la matinée Liam repensait encore à tout ce qu'il c'était passé depuis ces derniers mois. La vérité sur le départ de Théo avait été un choc pour lui, il n'aurait jamais imaginé que son Alpha puisse faire ce genre de choses mais il comprenait enfin pourquoi Théo lui mentait et c'est pour cela qu'il lui en voulait. Théo avait encore une fois mentit même si c'était pour le protéger Liam aurait dû connaître la vérité bien avant.
Le bêta avait demandé du temps à Scott et Théo et cela faisait maintenant une semaine que Liam n'avait vue personne à par Mason et Corey qui lui apportaient ses devoirs car bien sûr Liam n'avait pas eu la force de retourner encours voir Théo était encore trop tôt pour lui.
Pendant un instant Liam se souvenue d'une question qu'avait posé Scott pendant leur dispute. ''Pourquoi tu tiens t'en à lui ?'' Sur le coup tout ça semblait clair pour Liam, Théo était son ancrage et il était indispensable pour lui mais Liam se rendait bien compte que ses sentiments en vers la chimère étaient beaucoup plus profond que ça et qu'il aimait vraiment Théo sauf que tout ses mensonges et secret l'avais déçu.
Liam devait reparler à la meute mais affronter Théo et Scott serait très difficile et c'est pour cela qu'il décida aujourd'hui de rallumer son téléphone après une semaine d'inutilité. Quand le portable s'alluma des milliers de messages de la par de la meute mais un seul message retenu son intention. Il venait Théo et il semblait très important.
''Liam je voulais te dire que j'ai discuté avec Scott et que nous avons mit nos différents de coter.Je sais que cela ne se ferra pas en un jour mais Scott me laisse une seconde chance et si j'arrive à gagner sa confiance je pourrais sans doute faire partit de la meute. Je te promets que nous n'en sommes jamais venue aux poings... Surtout grâce à Stiles et Malia mais nous avons réussi à communiquer et cela grâce à toi alors je t'en remercie infiniment.
Pour finir je voulais te dire que tu me manques et que peut importante la décision que tu prendras pour nous je la respecterais même si j'espère sincèrement qu'elle sera positif.''
Liam sentit ses joues s'humidifier en relisant plusieurs fois ce message. Il avait réussi à réunir Scott et Théo ce qui aurait été impossible il y à peine quelques jours tout comme le fait que Théo puisse se dévoila comme cela à lui. Théo avait réellement changé et Liam lavais bien remarqué et c'était sans doute pour cela qu'il avait dû mal à accepter ses mensonges et ses secrets en vers lui.
Liam se leva donc de son lit et partit se préparer avant de sortir pour rejoindre Corey et Mason qui avaient été tenue au courant de tout ça.
Cette après-midi Liam avait rendez-vous avec ses amis pour tout simplement mettre le nez dehors, il leur avait demandé de ne surtout pas le dire à la meute et Liam espérait sincèrement que ses amis est tenue leur promesse.
Il était donc 15h30 et Liam avait enfin retrouvé les garçons dans leur café habituel. Ils avaient discuté pendant plusieurs heures du lycée, de la crosse mais aucun d'eux n'avaient parlés de Théo et la meute c'était un sujet à éviter pour le moment d'après Corey mais d'après Mason il était temps que Liam affronte la meute et Théo.Il devait d'après lui crever l'aspect et régler toutes ses histoires pour éviter d'autres déceptions et c'est donc pour cela que Mason emmena son meilleur ami et son petit ami au lycée en prétextant qu'ils auraient pour eux trois le terrain de crosse pour s'entraîner sans être dérangé. Corey avait tout de suite comprit mais n'avait pas contredit Mason car même s'il n'était pas vraiment d'accord avec ses choix il avait raison et Liam devait revenir sur la terre ferme tout comme Théo qui n'était plus l'ombre de lui-même depuis plusieurs jours.
VOUS LISEZ
Un amour nouveau// Thiam
FanfictionLiam, Corey et Mason vont députer leur dernière année de lycée tout en protègent Beacon Hills car maintenant que Monroe n'est plus une menace Scott, Stiles, Lydia et Malia sont donc partit de la ville pour leurs études. Liam est donc responsable du...