- Scott où as-tu mis mon téléphone ?!
- Dans la cuisine ! Pourquoi ?
- Je dois envoyer un message à Théo, il ne m'a pas dit à qu'elle heure il arrivait.
- Ne t'inquiète pas Liam, sourit Scott. Malia et Stiles sont avec lui et puis ce n'est qu'un déménagement il ne va rien leur arriver de grave.
- Ouai tu as raison, répondit le bêta.
- Liam ! Tu veux la mettre où t'as télé ? Demanda Mason.
- Euh... voix ça avec Lydia c'est elle qui gère.
- On a quand même de la chance d'avoir une petite aide de surnaturelle.
- Désolé Corey mais moi et Mason on à pas ça, rigola Lydia.
- Oui je sais mais...
- Ils sont arrivés Liam ! Cria Scott.
- Parfait !
Liam descendit rapidement les escaliers accompagné du reste du groupe pour rejoindre Théo, Stiles et Malia qui venaient d'arriver avec le reste des affaires du bêta.
Aujourd'hui Liam et Théo emménageaient ensemble après un an de relation. Après avoir enfin dévoilés leurs sentiments les deux loups-garous et le reste de la meute avaient réussi à arrêter Le Patron et tout ses hommes.
Liam avait demandé il y a quelques semaines à Théo d'emménager avec lui et bien sûr il avait accepté sans hésiter, ils avaient tout les deux que leur relation était solide et qu'ils étaient prêt à passer cette étape.
Cela avait pris du temps mais Scott avait enfin réussi à accepter leur histoire et l'Alpha avait enfin accepté d'accueillir Théo dans la meute ce qui avait réjoui tout le monde mais surtout Liam. C'était après leur petit entretiens dans la salle de classe que Théo et Liam avaient annoncé leur relation auprès de leurs amis et familles.Cela avait été très simple même si Scott était un peu réticent face à cela il avait enfin compris que le bonheur de Liam était le plus important et que si le reste de la meute avait réussi à pardonner les erreurs de Théo, Scott le pourrait également.
La meute avait également arrêter les chasseurs qui rôdaient près de Beacon Hills. Ils avaient tous que la guerre en vers les chasseurs n'était pas totalement finit mais pour le moment tout était calme dans leur ville et cela rassurait Liam qui profitait de ses amis et de son petit ami le plus possible.
Ils avaient eu tout les deux leurs diplômes et avaient trouvés un travail. Théo était gérant de la clinique que Deaton lui avait donné et Liam lui était le nouveau coach du lycée de Beacon Hills. Tout les deux avaient décidés de rester dans leur ville pour continuer à la protéger et à veiller sur tout les habitants.
Aujourd'hui était donc un jour important et stressant pour Liam, il était très heureux de vivre avec celui qu'il aimait mais il espérait que ce déménagement ne gâche pas quelque chose entre eux même si Lydia et Malia l'avaient persuadées que non.
Liam était donc arrivé en bas des escaliers et sauta dans les bras de Théo avait de l'embrasser avec amour. La chimère lui chuchota à l'oreille quelques mots ce qui fit rougir le bêta.
- Bon les garçons vous ferrez ça quand on sera parti mais maintenant au boulot !
- Oui maman Lydia,souffla Théo.
- Attention à toi Théo elle est peut-être féroce, ricana Stiles.
- Allez-vous faire voir, reprit Lydia un peu vexée.
- On rigole Lydia,on va se mettre au boulot. Interrompit Liam.
La Banshee donna un ordre à chaque personne de la meute et tous se mirent vite au travaille pour éviter d'énerver encore plus la chef de déménagement qui était très organisé comme d'habitude.
Scott, Malia et Corey montaient les meubles les plus lourds, Mason et Stiles eux aidaient Lydia à installer le salon et la cuisine et plus loin Liam et Théo installaient leur chambre et discutaient de tout et n'importe quoi.
- On a bien fait de demander de l'aide à Lydia, rigola Liam.
- Oui mais elle est très autoritaire quand elle le veut, sourit Théo.
- Ça tu peux le dire, ricana-t-il. Sinon tu ne regrettes pas d'avoir dit oui ?
- Mais bien sûr que non ! Je suis très heureux d'être là avec toi, répondit Théo en embrassant Liam. Regarde j'ai même finit le lit, sourit-il.
- Woah mais quel bricoleur, rigola Liam.
- Je propose un truc...
- Et c'est...
Théo attrapa les hanches de Liam et le fit basculer sur lit qui se trouvait à quelques mètres. Liam fut surpris et se mit à sourire en voyant le visage de Théo près de lui. Aucun mot ne sortit de leurs bouches mais ils comprirent tout les deux que ce déménagement était la meilleure des idées pour eux. Ils avaient réussi à se trouver et plus jamais ils ne se quitteraient.
Théo se pencha vers son petit ami et l'embrassa avec tendresse. Quand il se détacha Liam fit briller pour lui faire comprendre que cela lui plaisait. Le bêta s'approcha de Théo et ouvrit la bouche pour y faire passer un son.
- Je t'aime, chuchota Liam.
- Moi encore plus, répondit Théo très heureux.
Liam attrapa la nuque de Théo colla ses lèvres sur les siennes. Théo répondit à ce baisé en glissant sa main dans les cheveux bruns du bêta allonger en dessous de lui.
Pendant plusieurs minutes ils s'embrassèrent avec passions et oublièrent le monde autour d'eux. Ils en avaient oubliés le reste de la meute qui se trouvaient dans la pièce d'à côté. Théo avait tellement oublié leur existence qu'il retira son t-shirt et celui de Liam qui continuait de couvrir de baisés le cou de la chimère.
Tout les deux glissaient leurs mains sur le corps de l'autre mais ils ne firent pas attention et n'entendit pas les bruit de pas qui se dirigeaient vers leur chambre. La porte s'ouvrit et laissa passer le visage de Scott et Lydia.
- Mais c'est pas possible ! Souffla Lydia désespérée.
- Et merde, rigola Liam.
- Je vois qu'on travaille dur ici, intervenu Scott les bras croisés sur son torse.
- On testait le lit pour être sûr qu'il était solide, ricana Théo gêné.
- Qu'est-ce qui se passe ici ? Demanda Malia en entrant dans la chambre avec Stiles.
- Oh c'est pas vrai! S'écria Stiles en cachant ses yeux ce qui fit rire le reste du groupe.
- Les garçons remettez vos t-shirt et venez aider, reprit Malia en rigolant.
- Hâte qu'on se retrouve seul, marmonna Théo.
- Pour faire quoi ?Demanda Scott s'en faire attention à sa question.
- Tu ne veux pas savoir, rigola Liam.
- Oh putain ! Ouai je ne veux pas savoir et c'est pour ça qu'on doit vite sortir d'ici!
- On vous attend dans le salon, rigola Lydia en sortant de la chambre avec les autres.
Liam se mit à rire et embrassa une nouvelle fois Théo avant de s'allonger une nouvelle fois sur le matelas. Ils se regardèrent avec amour et Liam fit briller ses yeux une nouvelle fois pour montrer à quel point il avait envie de Théo et à quel point il l'aimait. La chimère fit la même chose et embrassa son petit ami avec fougue avant de s'allonger près de lui pour l'enlacer.
VOUS LISEZ
Un amour nouveau// Thiam
FanficLiam, Corey et Mason vont députer leur dernière année de lycée tout en protègent Beacon Hills car maintenant que Monroe n'est plus une menace Scott, Stiles, Lydia et Malia sont donc partit de la ville pour leurs études. Liam est donc responsable du...