Il était 19h30 et Théo se trouvait au lycée avec le reste du groupe. Rapidement le plan se mit en place, Mason et Parrish étaient partit en dehors du lycée et c'étaient installés dans un camion en attendant les instructions de Liam qui était encore dans la bibliothèque accompagné Théo.
- Aller Théo tu peux y aller.
- Tu ne veux pas je reste c'est moins dangereux à deux et puis d'habitude c'est moi l'appât.
- Arrête de t'inquiéter et par rejoindre Corey il doit sûrement d'attendre.
- Tes chiant Dunbar.
- Et toi trop protecteur Raeken, sourit Liam.
Théo partit mais avant de quitter la pièce il se tourna et regarda le bêta dans les yeux et lui lâcha un beau sourire que Liam lui rendit en rougissant. Il sortit de la bibliothèque et retrouva Corey dans les gradins du terrain de crosse. Parrish fit signe à Mason que tout était prêt et que le plan pouvait enfin commencer.
Grâce à Parrish le groupe avait réussi à trouver l'adresse de plusieurs chasseurs qui habitaient en colocation tout près du lycée. Théo reçu un message de la par de Mason qui lui indiquait tout les renseignements sur l'appartement des chasseurs. Lui et Corey enfilèrent un casque, s'installèrent sur la moto du père de Liam. Théo démarra à tout vitesse en direction de l'appartement. Ils pouvaient rester en contact avec les autres grâce aux talkies-walkies prêter par Parrish.
Après seulement quelques minutes de route la chimère et le caméléon arrivèrent devant l'appartement,délicatement Corey sortit de son sac une petite arbalète empreinte à Argent, il accrocha sur une flèche un mot et la tira dans la vitre de l'appartement qui se brisa. Très vite les deux lycéens repartirent au lycée, se cachèrent près de la bibliothèque et Corey informa les autres en leur indiquant que le message avait été déposé. Pendant plusieurs minutes chacun était à l'affût de tout mouvements possible et aucun d'eux ne parlaient.
Quelques minutes à être assis seul dans le noir Liam vit la porte de la bibliothèque s'ouvrir et y rentrer un chasseur armé jusqu'aux dents. Le loup-garou se leva de sa chaise et approcha prudemment de l'homme. Pendant ce temps Mason et Parrish pouvaient entendre et observer la scène grâce aux caméras installées dans le bâtiment.
- J'avais dit sans armes, commença Liam.
- Vous ne pouvez pas vous séparez de vos griffes et de vos crocs c'est la même chose pour moi et mes armes.
- Je suppose que vous n'êtes pas seul.
- A votre avis monsieur Dunbar, sourit le chasseur. Nous avons été surprit de recevoir ce petit mot et nous en avons déduit donc que vous n'avez pas apprécié notre petit cadeau.
- Je n'aime pas qu'on s'en prenne à ma famille ou mes amis.
- Oui vous avez des soucis de contrôle si je ne me trompe pas.
- Vous avez donc qu'il faut éviter de me provoquer.
- Comment va Théo ?
- Quoi ?
- Je suppose que vous aussi vous n'êtes pas seul et je suis sûr que ce cher Théo Raeken est là et peut-être aussi ce beau petit couple, j'ai oublié leur noms.
- Corey et Mason...
- C'est exact, ils sont mignons mais je suppose également que le chien de l'enfer doit être là, continua l'homme. Comment des simples ados pourraient obtenir une adresse, des talkies-walkies et des caméras sans aide. Répliqua le chasseur en pointant de doigt les caméras.
VOUS LISEZ
Un amour nouveau// Thiam
FanfictionLiam, Corey et Mason vont députer leur dernière année de lycée tout en protègent Beacon Hills car maintenant que Monroe n'est plus une menace Scott, Stiles, Lydia et Malia sont donc partit de la ville pour leurs études. Liam est donc responsable du...