Chapitre 3 : La découverte

1.2K 56 4
                                    

Devant la porte d'entrée de chez Liam, Théo fit la remarque que c'était la première fois qu'il se rendait dans la maison du jeune loup-garou. A peine rentré Liam se dirigea dans la salle de bain et prit une douche bien chaude pour se relaxer, pendant ce temps Théo déposait ses affaires dans le salon et alla commander des pizzas pour lui et Liam, il n'avait pas la force de préparer à manger. Il se demandait également pourquoi il avait proposé de s'occuper de Liam, ils n'étaient pas amis mais ce qui l'inquiétait le plus c'était qu'il avait réussi à lui prendre sa douleur c'était pour lui impossible, il n'avait pas pu le faire depuis son départ. Théo était un peu chambouler mais de savoir Liam en sécurité et près de lui le rassurait.


- Qu'est-ce que tu fais encore là tu peux rentrer chez toi, annonça Liam surprit de voir Théo.

- Tu es sérieux Liam ?

- Qu'est-ce que j'ai dit ?

- J'ai dit à Melissa que resterait jusqu'à ce que tes parents reviennent et c'est ce que je vais faire.

- Je ne pensais pas que c'était sérieux et surtout pourquoi toi tu voudrais m'aider ?

- Parce que tu m'as sauvé la vie pauvre idiot et je déteste avoir des dettes encore plus pour toi, sourit Théo.

- Je me disais aussi...

- Même quand j'essaye d'être sympa ça ne marche pas c'est pas possible.

- Parce que venant de toi c'est très rare.

- Va te faire voir et je suis là aussi parce que je veux savoir qui nous a attaqués et j'ai besoin de ton aide.

- Ta de la chance que j'ai aussi besoin de toi pour ça parce que sinon je t'aurais traîné de force dehors.

- Tu es trop faible pour ça, souffla Théo.

- Tu en es vraiment sûr Raeken ?


Liam fonça sur Théo et lui attrapa le bras sauf qu'en un rien de temps il se retrouva plaqué contre le mur les mains retenues par Théo qui se mit à sourire avec son sourire en coin en le voyant se débattre comme un poisson hors de l'eau. Pendant un cours instant les deux garçons se regardèrent dans les yeux sans comprendre ce qui leur arrivaient. Théo était plongé dans les beaux yeux bleus du garçon qui se trouvais devant lui, il était si près de lui qu'il n'avait pas besoin d'écouter son cœur pour comprendre que cette situation déstabilisait le jeune garçon. Liam sentait le corps de Théo près de lui et commença à approcher son visage du sien mais ce doux moment fut interrompu par la sonnerie de la maison qui retentit .Avant de lâcher son prisonnier la chimère chuchota le mot''Perdue'' à l'oreille de Liam qui partit payer le livreur et s'installer sur le canapé là où Théo était assis. Pour interrompre se moment de gêne Liam tendit une manette pour une partie de jeux vidéos que Théo accepta sans hésiter. Liam essayait d'oublier ce moment et il essayait d'oublier cette image de ses pensées. Voir son visage si près de celui de Théo lavait un peu secoué.

Une heure plus tard après avoir mangés toutes les part de pizzas et avoir fait saigner leurs doigts sur les manettes Liam proposa un film à Théo, ils n'avaient pas le courage d'aller se coucher tout de suite. Tout les deux ne c'étaient pas disputés depuis bientôt 2 heures et cela leur faisaient plaisir ils voulaient en profiter au maximum. Théo était à peine concentré sur le film à cause de son téléphone. Liam, lui n'avait rien écouté depuis le début, toutes les 2 minutes il jetait un coup d'œil sur le garçon assit à côté de lui. Théo le déstabilisait, il ne c'était pas remit de l'incident de tout à l'heure et de la façon dont Théo lui avait chuchoté à l'oreille. Il avait été si proche de lui qu'il pouvait sentir sa respiration sur son cou qui avait provoqué des frissons qu'il avait ressentit dans tout son corps à ce moment. Et si le livreur n'était pas arrivé ? Qu'est-ce qui aurait bien put se passer ? Liam ne voulait pas penser à cela et remercia le livreur d'être arrivé avant.

Un amour nouveau// ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant