Une semaine que Mason était rentré chez lui et que la vie avait repris son cours normalement. Du moins d'après c'est ce que la meute laissait paraître car la plupart avaient encore beaucoup de questions pour l'Alpha encore plus son bêta qui évitait Théo et Scott le plus possible. Liam souhaitait des réponses mais il avait trop peur de leur parler et trop peur de la vérité. Il avait peur des choses qu'avait pu faire Théo ou Scott avant le départ de la chimère.
Lydia et Malia avaient essayées à plusieurs reprises de réunir Liam et Théo mais chaque tentatives finissaient en échecs ce qui décourageait un peu Derek qui suivait cette histoire de très près. Il n'intervenait jamais dans tout ça mais savait exactement que la discussion entre Théo et Liam devait avoir lui et que seule cette discussion débloquerait tout ça.
Un après-midi Derek avait appelé Lydia et Malia pour faire une petite réunion sur le cas ''Thiam''comme l'avait appelé Stiles qui était tenue au courant de l'avancer de l'histoire par Lydia qui grâce à lui évitait d'entraîner Scott là-dedans.
Les filles arrivèrent donc vers 15h dans le nouvel appartement de Derek et entamèrent la discussion très rapidement.
- Il faut faire quelque chose, ça fait une semaine que Liam ne parle plus à personne à par à Mason.
- Malia tu es au courant ? Demanda Derek
- Oui Lydia m'a tout expliquée et ça a été difficile de tout enregistré en une fois.
- Derek on à pas réussit à réunir Liam et Théo et encore moins Liam et Scott, annonça Lydia.
- Scott vous a parlé depuis ?
- Oui mais pas de Théo n'y de Liam, il ignore totalement le sujet.
- Ou il est dans le déni, reprit Derek.
- C'est certain, affirma Lydia.
- J'ai peut-être une idée... Commença Malia discrète.
- Oui Malia ?
- Une fête.
- Avec ?
- La meute et quelques amis à nous et Liam.
- C'est pas une mauvaise idée,répondit Derek.
- D'accord mais qui va s'en occuper ?Demanda Lydia.
- Qui organise les meilleures soirées de tout Beacon Hills ? Interrogea Derek qui regarda Malia avec un grand sourire.
- Oh ! Non je ne suis plus comme ça,reprit Lydia paniquée par le regard de Derek et Malia sur elle.
- Lydia s'il te plaît c'est toi la meilleure pour les fêtes et tu le sais, supplia Malia.
Lydia se leva avec agacement et commença à tourner en rond pendant plusieurs minutes dans l'immense pièce. Elle réfléchissait à un autre plan qui obligerait Liam et Théo à se retrouver tout les deux. Pour elle une fête n'était pas très discret et elle savait très bien qu'elle aurait tout à organiser car elle avait cette réputation qui lui collait à la peau qui n'était totalement fausse.
Pendant un instant Malia lançait quelques regards à son cousin qui attendait avec impatience la réponse de la Banshee qui réfléchissait encore à ça. Quand Malia vit Lydia s'arrêter et regarder la grande pièce vite au tour d'elle un sourire s'afficha sur son visage et elle comprit directement où elle voulait en venir mais Derek lui n'apprécia pas cette idée.
La rousse se retourna et fit un grand sourire au loup-garou qui se mit à grogner en pensant déjà à la destruction de son appartement.
VOUS LISEZ
Un amour nouveau// Thiam
FanficLiam, Corey et Mason vont députer leur dernière année de lycée tout en protègent Beacon Hills car maintenant que Monroe n'est plus une menace Scott, Stiles, Lydia et Malia sont donc partit de la ville pour leurs études. Liam est donc responsable du...