Liam pétrifié de peur et en colère se retourna vers Théo qui était totalement paniqué, il avait lui aussi tout entendu et resta sans voix. Liam n'osa pas parler pour éviter qu'ils ne se fassent remarquer mais il vit que Théo avait un aire coupable, il lui avait encore menti mais pourquoi avoir fait cela ? Liam se retourna en direction des hommes qui avaient tous disparue en un rien de temps. Liam était trop fatigué et trop énervé pour continuer les recherches, il décida donc de rentrer avec Théo qui était muet depuis un long moment déjà. Ce n'est qu'arrivés dans la maison qu'il osa ouvrir la bouche pour s'expliquer.
- Liam laisse-moi t'expliquer, commença Théo paniqué.
- Tu étais au courant ?
- Liam...
- Répond !
- Oui je savais très bien qui ils étaient quand tu m'en avais parlé et j'étais au courant qu'ils me cherchaient mais j'ignorais qu'ils étaient en ville.
- Et tu comptais me dire quand que tu étais recherché par des chasseurs et pourquoi toi en particulier ?! Demanda énervé Liam.
- Calme-toi et laisse-moi tout expliquer depuis le début.
- J'espère que tu sera convainquant, souffla Liam.
- Assieds-toi.
- Non si je veux te frapper ça sera plus simple.
- Bon... Mes 3 mois d'absence on été très mouvementés. La plupart du temps je me cachais de chasseurs mais j'ignorais encore que c'était des alliés de Monroe je l'ai découvert quand je me suis fait attraper par l'un d'entre eux. Il ma torturé pendant plusieurs heures...
- Mais putain Théo pourquoi tu ne m'as pas appelé dès que tu as découvert ses chasseurs !
- Laisse-moi terminer. Il m'a donc torturé pendant plusieurs heures, il voulait des renseignements sur la meute, je lui répétais que je n'en faisais pas partit mais il était persuadé du contraire et c'est quand il a parlé de l'arrestation de Monroe et qu'il a mentionné ton nom que je l'aire connu. Je mettais battus avec lui ce soir là et il avait...
- Tenté de me tuer et tu m'as sauvé je m'en souviens. Comment tu t'es échappé ?
- Pendant une minute d'inattention de sa par, j'ai pu m'échapper en me transformant en loup.
- Donc tu connais ces mecs parce que l'un d'eux t'as torturé pour avoir des renseignements sur la meute et tu n'as...
- Rien dis parce que je ne pouvais pas te trahir toi et touts les autres, pas encore une fois et pour te dire que ce mec est doué dans la torture même si c'est un débutant, couteaux, électricité et j'en passe.
- D'accord j'ai compris mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu n'as pas appelé moi ou Scott, râla Liam.
- Si je t'appelais j'aurais dut'expliquer que j'avais été faible et traqué pendant plusieurs mois et j'aurais te dire pourquoi...
- Oui Théo finit...
- Non laisse j'en ai trop dit, reprit Théo gêné.
- Tu aurais dû m'expliquer la raison de ton départ ! compléta le bêta.
- Désolé Liam je ne peux pas... Et je vais devoir te laisser je vais retourner chez moi maintenant tu vas mieux je n'ai pas besoin d'attendre tes parents.
- Tu ne vas retourner habiter dans ta voiture ?
- Non j'ai un appartement grâce à Lydia.
- Elle est au courant de ton retour ?!
- Oui c'est elle qui à contacter Derek pour qu'il me prête un appartement maintenant vas te reposer demain tu as cours, dit-il en prenant ses affaires et se dirigeant vers la sortie.
- Tu sais je pensais que les mensonges entre nous seraient finis mais je mettais tromper, dit Liam en l'observant partir.
- Liam si je ne tes rien dit c'était...
- Cet homme dans les bois il avait raison tu n'as jamais ressentis aucun sentiment amical ou autres pour quelqu'un sinon tu ne m'aurais pas menti et jamais personne ne pourrait ressentir quelque chose pour toi après tout ce que tu as fait ! Cria Liam avec les larmes aux yeux.
- Tu sais quoi Liam le chasseur avait également raison sur un point... Tu es une faiblesse pour moi.
Liam laissa Théo s'en aller sans essayer de le retenir, il était en colère contre lui. Théo lui avait menti et il lui cachait encore certaines choses qu'il arriverait peut-être un jour à comprendre mais ce soir la Liam était trop énerver et trop déçu pour faire quoi que ce soit. Il avait quand même envie de savoir pourquoi il était parti et pourquoi il ne pouvait pas lui dire mais ce qui l'inquiétait le plus c'était ces chasseurs qui traînaient dans Beacon Hills, à première vue ils semblaient être une quinzaine pas plus. Devait-il prévenir Scott et les autres ou tout simplement gérer cela tout seul ?
Liam s'installa sur son canapé et n'avait que Théo en tête et sur ce qu'avait dit les chasseur. Pourquoi Liam serait-il une faiblesse pour Théo ?
De son côté Théo rentra chez lui très rapidement, il était en colère en vers Liam parce qu'il venait de lui dire mais il se sentait également libéré après avoir tout expliqué à Liam, il ne supportait pas lui mentir. Enfin Théo avait presque tout expliquer. Jamais il ne pourrait lui dire pourquoi il était parti ça le mettrait encore plus en colère de savoir cela, non pas en colère contre lui mais contre son Alpha. Si Scott apprenait le retour de Théo il serait sans doute hors de lui mais heureusement que Lydia et Derek avaient été là ce soir là.
Théo aimait beaucoup Lydia, elle était d'une douceur et d'une gentillesse incroyable, ils avaient une bonne relation malgré le mal que lui avait fait la chimère. Il avait réussi à se racheter aux yeux de la rousse, Stiles avait de la chance de l'avoir. Il avait également réussit à créer une relation avec Derek et cela était très important pour lui. Il avait enfin des amis et se sentait à nouveau normal et aimé.
Théo se coucha avec un poids en moins mais également avec une grande pensée pour Liam ce qui l'intriguait beaucoup. Pourquoi pensait-il encore à Liam ? Pourquoi quand il fermait les yeux, il ne voyait que lui plaquant Liam contre le mur du salon. Cette nuit allait être mouvementée pour Théo.
VOUS LISEZ
Un amour nouveau// Thiam
FanfictionLiam, Corey et Mason vont députer leur dernière année de lycée tout en protègent Beacon Hills car maintenant que Monroe n'est plus une menace Scott, Stiles, Lydia et Malia sont donc partit de la ville pour leurs études. Liam est donc responsable du...