Dans son lit d'hôpital Mason ouvrit les yeux difficilement à cause du néon qui l'éblouissait. Il remarqua la lune haut dans le ciel qui illuminer la sombre nuit.
Quand il essaya de se redresser Mason sentit une douleur au niveau de son bras droit et de son épaule.Quand il vit ses vêtements plein de sang posés au pied de son lit Mason se souvenue de tout les détails de cette soirée. Il revoyait Liam avec un fusille sur le front, tout ses amis à terre mais le pire était le visage humide de son petit copain en pleur près de lui.
Mason avait été héroïque ce soir-là, d'autre comme Liam diront abrutit ou encore inconscient mais Mason était fier de lui et il se sentit enfin utile pour la meute.
Quand il voulut prendre son téléphone il vit rentrer tout affolés Liam et Corey qui lui firent un grand sourire avant de le prendre dans ses bras. Mason lâcha un petit cri de douleur quand il sentit les bras du bêta se poser sur son épaule.
Tout les deux le lâchèrent rapidement pour le laisser respirer après la demande Théo qui se trouvait derrière eux avec les bras croisés sur son torse et un grand sourire aux lèvres.
- Content de te revoir Mason,sourit-il.
- Je suis content aussi d'être là,rigola l'humain.
- Mason tu es un abruti ! S'écria Corey en lui mettant une tape derrière la tête.
- Aïe !
- Il a raison Mason tu as été inconscient ! Répliqua Liam.
- Les gars ce n'est pas si grave, il a voulu être héroïque. Reprit Théo.
- Voilà écouter le j'ai été un héro! Ricana-t-il.
- Calme-toi tu n'es pas encore un Avengers, interrompit Liam en rigolant. Mais merci d'avoir été là.
- C'est normal, sourit-il. Parfois ça fait du bien de se sentir utile.
- Je ne dirais pas le contraire mais imagine si tu n'étais jamais revenue, demanda Corey les larmes aux yeux. Imagine si tu m'avais laissé.
- Mais je suis là, répondit Mason en prenant sa main dans la sienne.
- Tu sais que je t'aime, reprit Corey en embrassant son petit ami.
Théo et Liam se regardèrent avec gêne et décidèrent de sortir discrètement de la chambre pour les laisser tranquille un instant. Tout les deux s'installèrent sur une chaise devant la chambre pour attendre des nouvelles de la par de Mélissa. Théo était très mal à l'aise après la scène qu'il avait provoqué chez Scott. Liam n'avait reçu aucune explication mais ce soir n'était pas le bon moment pour ça.
Lydia et Derek avaient raison Théo devait être honnête avec Liam sur tout ce qu'il c'était passé avant son départ entre lui et Scott.
De son côté Liam était heureux d'avoir retrouvé son meilleur ami mais il était un peu perdue après cette soirée bien mouvementée. Entre l'attaque, Mason blessé, sa courte paralysie, le retour de Scott et la confrontation entre son Alpha et Théo. Liam était un peu chamboulé mais ce soir il voulait se concentrer sur Mason et personne d'autre. Son meilleur ami lui avait sauvé la vie et le voir étendu au sol recouvert de sang l'avait beaucoup traumatisé, il n'aurait jamais put imaginer perdre Mason ou quelqu'un d'autre. Heureusement que Scott était arrivé même s'il se demandait bien qui avait pu prévenir l'Alpha mais cela avait peu d'importance.
Après plusieurs minutes de silence Liam leva la tête et regarda Théo qui semblait perdue dans ses pensées les plus profondes. Il voulut lui poser des tas de questions sur tout ça. Il savait que Scott avait fait quelque chose mais l'Alpha ne lui dirait sûrement pas il devrait alors questionner la chimère, la Banshee ou encore Derek, ce qui allait être difficile.
VOUS LISEZ
Un amour nouveau// Thiam
Fiksi PenggemarLiam, Corey et Mason vont députer leur dernière année de lycée tout en protègent Beacon Hills car maintenant que Monroe n'est plus une menace Scott, Stiles, Lydia et Malia sont donc partit de la ville pour leurs études. Liam est donc responsable du...