Complètement retourner après ces explications Liam courut sur le parking du lycée, récupéra son téléphone dans la voiture de Théo et envoya un message à toute la meute en lors annonçant une réunion d'urgence chez Derek. Le bêta avait les larmes aux yeux et se posait des tas de questions, il ne reconnaissait plus son Alpha et ne comprenais pas pourquoi il avait fait cela. Au milieu du parking il tournait sur lui-même comme pour chercher quelque chose mais ses yeux étaient tellement remplit d'eau qu'il ne voyait rien et n'arrivait à penser à par au mal qu'avait fait Scott. Il n'avait jamais été comme cela et ni lui ni Théo ne méritait les conséquences de ses grises.
Un peu plus loin Théo avait laissé Liam partir pour le laisser respirer et l'avait rejoint sur le parking quelques minutes plus tard. Il tenta d'attraper sa main mais Liam le repoussa et n'osait pas le regarder.
- Je t'en pris Liam ne fait pas ça,supplia Théo avec les larmes aux yeux.
- Théo... J'ai... Besoin de temps pour réfléchir.
- Non ! Tu as besoin de temps pour faire quelque chose de stupide alors s'il te plaît calme-toi avant d'aller voir Scott.
- Je suis désolé Théo, annonça Liam en se retournant vers la Chimère. Laisse-moi faire je te promets que tout ira bien.
- Liam... Je t'en pris, reprit Théo en plaçant ses mains autour de la tête du bêta.
- Désolé, finit Liam en embrassant Théo avant de partir.
Liam partit en courant du lycée en laissant Théo au milieu du parking avec pour seule compagnie son sentiment de tristesse et de regret. Théo aurait dû expliquer cela avec Lydia et Derek comme ça Liam n'aurait peut-être pas réagit comme ça. Il ne savait pas où se rendait le bêta et avait très peur de ses intentions. Liam était capable de tout quand on s'en prenait à ses amis alors que serait-il capable de faire pour Théo.
Théo reprit donc lentement ses esprit et partit à la recherche de Liam en voiture. Il commença à chercher chez lui, dans le café où il aimait aller, dans le parc où il c'était posé la dernière fois mais Théo ne le trouva pas, il commençait à paniqué et comme d'habitude à imaginer des tas de scénarios horribles qui le firent angoisser.
Théo se posa sur un banc avant de prendre son téléphone pour envoyer un message au bêta qui ne répondit pas après dix minutes d'attentes ce qui n'étonna pas Théo qui perdait espoir jusqu'à recevoir un appel de Lydia.
- Oh mon dieu Lydia il faut que tu m'aides !
- Calme-toi Théo il est là.
- Quoi ? Où ça ?
- On est tous au logement de Derek et tu ferrais mieux de te dépêcher parce que le ton commence à monter ici, répondit Lydia paniqué.
- J'arrive mais en m'attendant il ne faut surtout pas que Scott s'approche de Liam.
- C'est trop tard Théo, Scott vient d'arriver alors fait vite !
Théo raccrocha et fonça le plus vite possible en direction de chez Derek qui n'habitait pas loin d'où il se trouvait. Il était totalement paniqué, il avait peur de voir Liam faire quelque chose qu'il allait regretter plus tard. Il ne voulait pas retrouver Liam avec les yeux rouges...
Quand il se retrouva en bas de l'immeuble Théo entendit des grognements qui venait sûrement de Liam. Il espérait que le bêta n'est rien fait de stupide. Le reste de la meute était là mais retenir un Liam énerver c'était presque impossible même pour Derek et Malia.
VOUS LISEZ
Un amour nouveau// Thiam
FanfictionLiam, Corey et Mason vont députer leur dernière année de lycée tout en protègent Beacon Hills car maintenant que Monroe n'est plus une menace Scott, Stiles, Lydia et Malia sont donc partit de la ville pour leurs études. Liam est donc responsable du...