Debout dans les bois, Lydia se battait contre une dizaine de chasseurs armés jusqu'aux dents. La Banshee commençait à être très épuisée, elle sentait ses muscles se fatiguer et son corps lâcher. Elle criait et frappait pour repousser les mêmes chasseurs qui se trouvaient à la bibliothèque le soir de son retour.
Au bout d'un instant la jeune fille se fit encercler par plusieurs chasseurs qui pointaient tous leurs fusilles sur elle. Elle prit une grande inspiration, ferma les yeux et sentit son heure venir mais elle rouvrit les yeux quand elle entendit les grognements de Liam et Théo qui avaient déjà mit la plupart des hommes à terre.
- Lydia que fais-tu ici ?!
- Ouai ta gâchée un super moment, ricana Théo.
- Liam je t'expliquerais tout plus tard mais d'abord il faut se débarrasser d'eux et qu'est-ce que j'ai gâchée ?
- Rien ne l'écoute pas, dit Liam en lançant un regard noir Théo tout en assomment plusieurs hommes.
Tout les trois se battaient avec rage face à ces chasseurs. Lydia était à bout de force, elle commençait à perdre l'équilibre mais fut rattrapée Corey et Mason qui avaient entendus ses hurlements. Pendant ce temps Liam et Théo se battaient encore mais ils commençaient à être épuisés. Les chasseurs étaient nombreux, ils avaient réussi à encercler les adolescents. L'un des hommes prit la parole.
- Dites vos derniers mots, votre heure est venue.
- Théo qu'est-ce qu'on fait ? Chuchota Liam.
- Je n'arrive pas à réfléchir quand j'ai une balle dans l'épaule et quand j'ai une dizaine de fusilles pointés sur moi.
- Messieurs prêt à tirer ! Cria l'homme qui allait abaisser son bras pour ordonner la fusillade.
- A TERRE !
En un rien de temps Mason et Corey se placèrent avec Lydia derrière un arbre pour se protéger et Théo sauta sur Liam pour le mettre à terre. Des bruits fusilles et de grognements se firent entendre dans toute la forêt. Lydia reconnu ses grognements et se mit à sourire sous les regards interrogateurs de Corey et Mason qui la protégeaient
Après plusieurs minutes au sol Liam et Théo se levèrent. En levant la tête ils virent des dizaines d'hommes à terre. Théo baissa les yeux et vie la main de Liam dans la sienne. Le jeune loup-garou ne voulait la lâcher mais Théo lui donna un coup de pied pour le faire réagir. Liam retira vite sa main et vit les yeux de bleus d'une jeune fille les regarder bizarrement.
- On peut savoir pourquoi personne ne ma prévenue !
- Malia qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Mason en se relevant.
- Bonjour à toi aussi Mason.
- On fêtera les retrouvailles après et partons.
- Salut Chris.
- Salut Liam, tu m'expliqueras tout ça dans la voiture.
Lydia se releva avec l'aide de Liam et quand elle vit sa meilleure amie devant elle la Banshee sauta dans les bras de coyote-garou qui fit un grand sourire en la voyant. Cela faisait plusieurs mois que les deux amies ne c'étaient pas revue, elles avaient attendus ce moment depuis très longtemps.
Chris serra la main à tout les garçons et prit Lydia dans ses bras quand Malia la lâcha pour s'approcha des quatre adolescents qui lui firent tous un sourire mais quand elle vit Théo elle ne put s'empêcher de ranger son sourire. Elle avait encore du mal à lui faire confiance mais elle savait qu'il faisait des effort et le torturer l'amusait beaucoup.
VOUS LISEZ
Un amour nouveau// Thiam
FanfictionLiam, Corey et Mason vont députer leur dernière année de lycée tout en protègent Beacon Hills car maintenant que Monroe n'est plus une menace Scott, Stiles, Lydia et Malia sont donc partit de la ville pour leurs études. Liam est donc responsable du...