Derek était dans la cuisine accompagné de Lydia et Stiles qui étaient restés dormir ici pour l'aider à ranger l'appartement après le départ des invités. Ils discutèrent tout les trois de la fête et leur sujet dévia vite sur Théo et Liam. Tout les trois ignoraient que les deux lycéens avaient dormi ici cette nuit mais ils furent vite mit au courant quand Théo entra dans la pièce avec juste un jeans sur lui. Très gêné Théo ne dit aucun mot pour être discret mais Stiles ne put se retenir de lui poser des questions pour l'embarrasser encore plus.
- Comme ça tu as dormi ici ?
- Euh... Oui.
- Tu n'étais pas seul c'est sur,ricana Lydia.
- Comment tu...
- Ton cou Théo il est pas mal marqué et ça se voit que tu as passé une bonne soirée. Répondit Derek avec un grand sourire.
- Ah... Oui Liam est là il dort encore.
- Ça ne m'étonne pas, marmonna Stiles.
- Donc lui et toi ?
- J'en sais rien Lydia j'attends devoir comment il va se comporter avec moi ce matin et je ne vais pas le presser.
- Tu as raison, laisse le venir à toi.Sourit-elle.
A l'étage Liam était encore enroulé dans ses draps mais fut réveillé par la sonnerie de téléphone qui était rempli de message de la par de ses coéquipier de la crosse.Le bêta regarda l'heure et remarqua que son entraînement avait commencé depuis bientôt 15 min. Il se leva donc tout paniqué, prit ses affaires et descendu très rapidement les escaliers. Liam se stoppa près de la cuisine quand il reconnut la voix de Théo etc'est à ce moment que Liam se remémora cette nuit là et se mit à sourire.
- Liam c'est toi ? Demanda Lydia.
- Euh... Ouai, dit-il tout paniqué en entrant dans la cuisine.
- Ça va ? Sourit Stiles.
- Je suis vraiment désolé je n'ai pas le temps je suis en retard pour l'entraînement, annonça-t-il en attrapant un croissant avant d'essayer de sortir de la pièce.
- Liam ! Interrompit Derek.
- Oh oui désolé, reprit-il en s'arrêtant devant Théo. Je t'envoie un message quand c'est finit bisous, dit-il en embrassant Théo qui se mit à rougir.
- Ouai d'accord, sourit-il.
- Aller à plus ! Cria Liam en sortant de l'appartement.
- On m'explique c'était quoi ça ?Demanda Derek.
- Liam. Répondirent Lydia et Stiles en même temps.
- Ça veut dire quoi ça ?
- D'après moi Théo je pense que vous êtes ensemble, affirma Lydia.
- Enfin, chuchota Théo très heureux.
Stiles, Lydia et Derek regardèrent Théo avec enthousiasme et le félicitèrent avec un simple signe de la tête qu'il leur rendit avec un grand sourire qu'il n'arrivait pas à cacher.
Théo était très heureux de ce qu'il venait de se passer. Ce n'était pas qu'un simple bisou mais pour Théo cela signifiait que la soirée d'hier était réelle et qu'il pouvait enfin être avec le garçon qu'il aimait sans craindre d'être rejeté. Il prit donc l'initiative de rester chez Derek pour ranger en attendant un message de Liam qui lui dirait que son entraînement serait fini.
VOUS LISEZ
Un amour nouveau// Thiam
FanficLiam, Corey et Mason vont députer leur dernière année de lycée tout en protègent Beacon Hills car maintenant que Monroe n'est plus une menace Scott, Stiles, Lydia et Malia sont donc partit de la ville pour leurs études. Liam est donc responsable du...