15 minutes était passées et le groupe venait d'arriver chez les McCall où Argent, Mélissa et Parrish les attendaient. Mélissa avait proposé après le départ de son fils que sa maison pouvait servir de repaire pour les réunions de la meute et comme Chris avait emménagé là-bas c'était plus simple pour tout le monde.
Dans le salon Parrish et Chris dessinait sur une carte pour repérer les lieux et pour préparer le plan. Mélissa accueillait le groupe en faisait un grand sourire à Liam que Lydia stoppa en lui donnant une tape sur la jambe. La maman demanda des explications mais Lydia lui répondit que ce n'était peut-être pas le moment. Théo essayait d'attirer l'intention de Liam mais rien ne marchait, il dû abandonner après que Malia lui est demandé de le laisser respirer.
- Ah enfin vous êtes là.
- Pardon Chris mais on a été retardé... Commença Lydia en souriant à Malia.
- Ce n'est pas grave on vient juste de commencer, répondit le chasseur en montrant la carte sur la table.
- Salut Parrish, saluât Malia.
- Salut... Théo, Liam qu'est-ce que vous avez au cou ?
Les deux garçons restèrent sans voix alors que Lydia et Malia avaient posées leurs mains sur leurs bouches pour éviter d'exploser de rire mais la coyote-garou ne put se retenir et se mit à rire aux éclats. Liam se retourna et lafusilla du regard avec un long regard noir à en glacer le sang.
Mélissa et Argent regardèrent Théo qui ne disait pas un moment, il c'était figé et avait rougi jusqu'à en faire sourire le couple qui se regardèrent avec un grand sourire.
- Rien, commença Lydia. Ils... se sont battu, termina la Banshee paniquée.
- Quoi ? S'écrièrent les deux lycéens.
- C'est rien de grave une bagarre de gamin, reprit Malia.
- Ils n'auraient pas dû cicatriser.
- Jordan ! Chuchota Lydia. Les bleus sont longs à disparaître mais maintenant concentrons-nous sur ça.
- Lydia a raison on a plus beaucoup de temps, interrompit Argent.
- Exact et on aimerais bien savoir ce qu'il se passe parce que n'y moi n'y Liam sommes au courant.
- Bon, grâce aux balles que tu as reçues... Commença e chasseur.
- Oui je m'en souviens bien ça fait un mal de chien !
- Parrish et Stilinski on réussi à trouver le propriétaire de larme et à le localiser, ensuite Malial'a suivi dans toute la ville jusqu'à un grand entrepôt abandonné.
- Enfin pas si abandonné que ça,rétorqua Mélissa.
- Oui, on pense que c'est là qu'il range leurs armes et leurs...
- Balles modifier, finit Liam.
- On avait conclu qu'ils avaient fabriqués toute sortent de balles pour chacun d'entre nous mais ça ne m'étonnerait pas qu'il n'en est plus pour toi Malia, reprit Argent. Si Monroe les a fabriquées avant qu'elle ne soit enfermée il y en avait sûrement très peu.
- C'est donc une bonne nouvelle,sourit-elle.
- Pour toi et Théo oui mais Corey,Liam, Parrish et moi somme toujours en danger, rétorqua Lydia.
- Lydia à raison c'est pour ça que nous devons vite aller détruire ces balles et arrêter le Patron et n'oublions pas que dans cette ville des tas de créatures surnaturelles y vive.
VOUS LISEZ
Un amour nouveau// Thiam
FanfictionLiam, Corey et Mason vont députer leur dernière année de lycée tout en protègent Beacon Hills car maintenant que Monroe n'est plus une menace Scott, Stiles, Lydia et Malia sont donc partit de la ville pour leurs études. Liam est donc responsable du...