Une heure... une heure que Théo était assit dans sa voiture qui était garé à côté de chez Liam. Il avait plusieurs fois allumé le contact pour rentrer chez lui mes à chaque tentative de fuite il se désistait.
Il ne savait pas très bien pourquoi il était là mais cela faisait 2 jours que lui et Liam n'avaient pas parlé et encore moins de ce qui c'est passé ou ce qui allait se passer. Théo avait peut-être besoin de parler à Liam ou il avait peut-être besoin de finir quelque chose.
Quand il décida de sonner chez Liam c'est Corey qu'il vit à la porte.
- Oh salut Théo.
- Corey, qu'est-ce que tu fais là ?
- Sois pas si étonné je révise avec Liam et Mason mais viens rentre.
- Je ne veux pas déranger.
- Arrête de faire l'abruti et viens, sourit le caméléon. Les gars Théo est là !
- Quoi ! S'écria Liam.
Quand Théo vit le visage de Liam qui était assit sur le canapé avec son meilleur ami son cœur commença à battre si fort que même Mason pouvait sans doute l'entendre.
Pour Liam c'était un choc de le voir ici. Liam se leva et voulut parler mais se fit interrompre par une voix féminine.
- Liam tu m'avais pas dit que d'autres amis venait.
- Ne t'inquiète pas maman c'est Théo.
- Le fameux Théo, s'écria la mère de Liam en entrant dans le salon.
- Le fameux ?
- Corey et Mason m'ont parlé de toi et de l'aide que tu apportes à la meute de Scott.
- Vous êtes...
- Oui Liam m'a tout expliqué, cela n'a pas été facile mais on a réussi à se faire à l'idée avec son père.
- Ça c'est sûr que ce n'était pas facile, ricana Mason.
- On va dire que se prendre une plaque brûlante dans la figure c'est pas courant.
- Liam, si tu ne m'avais pas fait peur en montrant tes yeux je ne t'aurais pas fait ça.
- Et putain qu'est-ce que sa fait mal, rigola-t-il
- Liam Eugène Dunbar ton l'engage !
- Eugène, rigola Théo et Corey.
- Les gars fermez la, rétorqua Liam.
- Je vais faire des courses pour le dîner de ce soir, Corey, Mason et Théo vous mangez là ce soir.
- Bien sûr, répondit le couple.
- Euh... moi je vais...
- Non Théo arrête quand ma mère dit ça c'est que c'est un ordre et pas une question, souffla Liam.
- Ah d'accord.
- Parfait ! A tout à l'heure pas trop de bêtise. Dit-elle en embrassant son fils ce qui fit rire Théo.
La mère de Liam était parti et les garçons c'étaient installés dans le salon pour travailler mais leur révisions se transforma vite en plusieurs partis de jeux vidéos. Ils rigolaient tous ensemble mais quand Théo et Liam croisaient leurs regards un sentiment de gênes les envahissaient et des frissons leur traversaient le corps à toute vitesse.
VOUS LISEZ
Un amour nouveau// Thiam
Fiksi PenggemarLiam, Corey et Mason vont députer leur dernière année de lycée tout en protègent Beacon Hills car maintenant que Monroe n'est plus une menace Scott, Stiles, Lydia et Malia sont donc partit de la ville pour leurs études. Liam est donc responsable du...