Chapitre 15 : L'inquiétude, la passion et le pardon

939 52 14
                                    

Seul dans l'appartement Liam attendait comme chaque soir son amant qui ne devrait plus tarder. D'habitude il n'est pas autant en retard mais peu-être que cette fois si son service avait duré plus longtemps que prévu.

Après plusieurs heures d'attentes la sonnerie résonnait enfin dans l'appartement. Liam se précipite vers la porte et quand il l'ouvrit le corps de Théo tombe à ses pieds,il avait plusieurs flèches planter dans le dos avec des impactes de balles. Liam tomba à terre près de ce corps sans vie et un torrent de larmes se déversa sur ses joue.

Il releva la tête et aperçu dans l'encadrement de la porte les mêmes chasseurs qu'il avait essayé de piéger une nuit dans la bibliothèque. Très rapidement une arme fut pointée sur son front et un coup de feu retentit. Il s'écroula au sol à côté de Théo. Avant de s'endormir à tout jamais le chasseur ouvrit la bouche mais une voix féminine en sortit.


- Liam réveillez-vous ! Liam ! MONSIEUR DUNBAR !

- Oh putain ! Cria Liam qui venait d'être réveillé par son professeur de Chimie qui semblait vraiment énervée.

- Enfin vous nous faites l'honneur de votre présence.

- Je suis désolé...

- Séché moi ces larmes et aller faire un tour aux toilettes pour vous rafraîchir.


Liam toucha ses joues toutes humides et regarda les élèves autour de lui. Certain se moquaient, d'autres n'y prêtaient pas attention mais son regard se stoppa sur un bureau vide qui était habituellement occupé par Théo qui se reposait en ce moment dans son appartement.

Liam avait pleuré dans son sommeil mais pourquoi ?

Le bêta se leva et partit rapidement de la classe en essayant de retenir les autres larmes qui essayaient de sortir de ses yeux.

Devant le miroir Liam vit ses yeux rouges et gonflés, c'était évident que ce cauchemar qui semblait si réel était à l'origine de ça. Voir le corps de Théo sans vie lui avait totalement retourné le cerveau.

Après avoir repris ses esprits Liam décida de sécher les cours de l'après-midi pour s'assurer que Théo allait bien. Il demanda à Mason de le couvrir et à Corey de récupérer ses cours ainsi que ce de Théo. Le couple s'exécuta sans poser de questions mais ils étaient tout les deux très inquiet pour leur ami.


Le bêta arriva après quelques minutes de course à l'appartement de Théo, il entra à toute vitesse un peu paniqué et apeuré. Il craignait de voir le corps de Théo sans vie comme dans son rêve.

En entrent dans l'appartement Liam ne trouva pas Théo, il chercha dans toutes les pièces et quand il ne trouva personne Liam prit peur et commença à paniqué. Il s'imagina des tas de scénarios tous aussi farfelus les uns que les autres.


- Théo ! Où es-tu bordel ! Hurla Liam avec les larmes aux yeux.

- Liam ? Tout va...

- Oh putain tu-es là, s'écria le bêta en prenant dans les bras Théo qui venait de rentrer.

- Oui je suis là, sourit Théo un peu perturbé.

- Je t'interdis de me laisser...

- Promit Liam mais explique-moi ce qui t'arrive ?


Liam se sépara de Théo et partit s'asseoir sur le canapé totalement déboussolé. Théo le suivit très inquiet, il posa sa main sur la sienne et lui envoya un grand sourire qui rassura le loup-garou.

Un amour nouveau// ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant