Chapitre 17 : La bataille de l'entrepôt

844 49 16
                                    

Quatre jours c'était écoulés après cette journée chez Mélissa. Le plan allait se dérouler pendant cette soirée là juste avant la pleine lune. Tous avaient leur rôle bien en tête, ils savaient tous ce qu'ils devaient faire et à quel moment. Malia, Lydia, Mason et Liam était derrière le bâtiment à attendre les ordres de Chris qui était avec Corey, Théo et Parrish devant la porte d'entrée de l'entrepôt. Le but était de récupérer les balles et faire exploser le bâtiment pour détruire les armes mais seulement si l'entrepôt était vide, Chris et Parrish avaient refusés de faire des morts ou d'en faire le moins possible. Le Shérif Stilinski avait ordonné à tout ses hommes de se tenir près au cas où il faudrait intervenir.

Le plan était lancé Parrish activa les caméras que Mason avait réussies à pirater et sans surprise le bâtiment était rempli de chasseurs bien armés, certain protéger les entrées et d'autre un grand coffre en argent là où les balles devaient être rangées. Théo ouvrit la porte à coup de pied et rentra avec le caméléon, le chasseur et l'adjoint qui avaient déjà leurs fusilles en main, ils ont été surprit à peine quelques mètres après l'entrée. Les 5 chasseurs ont vite été maîtrisés par Corey qui c'était bien entraîné avec Malia et Lydia.

De l'autre côté du bâtiment Lydia tenait une tablette où elle pouvait suivre les garçons qui étaient rentrés dans l'entrepôt. A chaque coup que mettait Corey son petit ami réagissait ce qui agaçait vite Malia. Ils avaient reçu un message de Chris qui leur informait que le plan des explosives était à abandonner. Malia était heureuse car elle pourrait enfin taper sur quelque chose d'autre que son sac de frappe et se venger de ses fichus chasseurs.

Pendant leur trajet vers la pièce principale Théo fut surpris et assommer par un des chasseurs ce qui fit sursauter et grogner Liam.


- Et Liam calme-toi, demanda Malia.

- Elle a raison Liam et regarde il c'est déjà relever, sourit Mason. Il va bien.

- Théo va lui...

- Aïe ! S'écria Lydia.

- Il a un bon crochet, rigola Malia.

- Désolé mais tout ça m'angoisse un peu, expliqua Liam.

- Ce ne serait pas plutôt Théo qui t'angoisse ?

- Malia je ne veux pas en parler.

- Non mais sérieusement après ce qu'il c'est passé tu vas l'ignorer et rien nous dire de votre discussion chez Mélissa ?

- Malia arrête, reprit Lydia.

- Je peux savoir de quoi elle parle ?Interrogea Mason.

- Liam et Théo se sont embrassés et pas qu'une fois, commença Malia. De plus Lydia et moi nous les avons surpris et c'était...

- Malia la ferme ! Reprit Lydia.

- Attend quoi ?! S'écria Mason.

- Mason tu veux bien qu'on en parle plus tard s'il te plaît surtout qu'ils sont bientôt arrivés dans  la salle principale.

- D'accord mais je veux une explication avec tout les détails.

- Je serais toi je ne demanderais pas tout...

- Malia ! Râla Lydia.

- J'arrête, souffla-t-elle.

- Les marques sur ton cou et le sien c'est...

- Mason s'il te plaît j'ai dit plus tard, rougit Liam.

- Oh oui pardon.


Un amour nouveau// ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant