Chapitre 7 : Jalousie

1K 56 9
                                    

Les rayons du soleil traversaient la pièce et caressaient le visage de l'adolescent endormit sur le canapé. Liam se réveilla doucement et un grand sourire s'afficha sur son visage quand il vit en face de lui Théo endormit sur le grand fauteuil marron. Il se redressa et lui lança un cousin à la figure tout en rigolant ce qui réveilla la chimère en sursaut.


- Putain mais tu n'es pas bien Liam !

- Pourquoi tu es là ? Ricana Liam.

- Tu te souviens de rien ? Demanda gêné Théo.

- Non. Qu'est-ce que j'ai fait ? Interrogea inquiet Liam.

- Panique pas tu n'as rien fais de grave tu as juste fait un cauchemar pendant la nuit, tu criais et commençais à te transformer du coup je suis resté au cas où tu recommencerais.

- Ta veillé sur moi toute la nuit ? Sourit-il.

- Oui mais on ne va pas en faire toute une histoire, annonça-t-il en levant les yeux au ciel.

- Merci, Sourit Liam.

- Aller c'est bon maintenant va prendre ta douche on doit bientôt retrouver Mason et Corey, reprit Théo gêné en voyant Liam sourire.


Dans la salle de bain Liam se préparait et se demandait pourquoi il ne se souvenait pas de cette nuit et de son cauchemar. De quoi avait-il rêve au point de se transformer et de réveillé Théo qui avait veillé sur lui toute la nuit ? Étrangement Liam était très heureux de savoir que Théo avait pris soin de lui, Il se sentait en sécurité quand la chimère était près de lui. Cette pensée le fit sourire et rougir.

Pendant qu'il rangeait ses affaires Liam se pencha et ramassa son t-shirt, en se relevant il aperçut le reflet Théo dans le miroir qui était posé dans l'encadrement de la porte. Il lui demanda pourquoi il souriait mais Théo n'eut aucune réponse à lui apporter ce qui perturba Liam quand il vit Théo partir sans rien dire. Depuis combien de temps l'observait-il ? L'avait-il vue sourire comme un idiot ? Liam n'avait plus le temps de se poser des questions, il devait rejoindre Corey et Mason avec Théo pour essayer de trouver des renseignements sur ces chasseurs qui étaient pour l'heure très discret enfin si on faisait abstraction aux 7 balles que Liam avait reçu dans le corps il y a quelques semaines.

Théo attendait Liam dans la voiture, il remarqua que Liam était plutôt long pour se préparer à croire qu'il faisait ça pour plaire à quelqu'un. Après cette pensée Théo regarda ses mains et sentit ses griffes apparaître. C'était la colère qui déclenchait cela mais pourquoi était-il en colère, Liam était seulement très long dans la salle de bain c'est tout. Il secoua la tête pour s'enlever cette horrible pensée de son esprit et rangea vite ses griffes pour éviter de déchirer les fauteuils de sa voiture qui venait à peine de faire réparer après le petit cadeau que lui avait laissé les chasseurs. En repensant à cela Théo se souvenue de l'étrange réaction de Liam quand il lui avait expliqué pour cet avertissement, il c'était énervé comme si c'était sa voiture qu'on avait cassée.

Après plusieurs minutes Liam arriva en courant dans la voiture.


- Excuse-moi je ne trouvais pas mon...

- Téléphone, interrompit Théo.

- Ouai comment tu sais ?

- Tu le perds tout le temps et si je ne me trompe pas à chaque fois il est dans la poche avant de ton sac.

- Ouai c'est ça mais comment tu...

- L'habitude avec toi, sourit-il. Aller maintenant on y va nous sommes en retard.

Un amour nouveau// ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant