Chapitre 12 : Rapprochement

981 56 7
                                    

Mason et Corey attendaient Liam depuis bientôt 1 heure devant le lycée. Ils avaient rendez-vous avec lui pour passer l'après-midi ensemble mais quand le bêta arriva vers eux son cerveau fit un tour complet et il s'étouffa avec son jus quand il vit Théo qui était avec ses amis. Il n'était pas au courant que Corey l'avait également invité cette après-midi, il n'était également pas étonné car Théo faisait partit du groupe mais après ce qu'il c'était au club la nuit dernière Liam était tout chamboulé. Après leur baiser les deux loups-garous étaient rentrés chez eux sans dire un mot, ils n'avaient pas choisi de se revoir aussitôt.


- Enfin Liam, je vais t'acheter un réveil. Dit Mason agacé.

- Désolé... On va dire que je n'ai pas très bien dormis la nuit dernière, dit-il gêné.

- Tu t'es bien amusé hier ? Demanda Corey.

- Oh... C'était intense, répondit-il en regardant Théo très gêné.

- On peut y aller ?

- Oui Théo on arrive, souffla le caméléon.

- Je n'ai pas envie de conduire la soirée d'hier m'a fatigué, Dit-il.

- Et bien vous vous êtes bien amusés vous deux, sourit Mason.

- Mmh... répondit Liam gêné.

- Ouai la soirée était sympa...

- Attend toi Théo Raeken tu tes bien amusé ?

- Bizarrement Corey, oui et on va dire que j'étais en très bonne compagnie. Affirma Théo avec un sourire charmeur en montant vite dans la voiture.

- Alors non désolé Théo tu vas devant avec Liam moi je vais derrière avec Mason et tu vas conduire nous on ferra le retour.

- Bien sûr Corey, sourit faussement Théo qui ne voulait pas chercher les problèmes.


Théo et Liam s'installèrent tout les deux dans la voiture que Théo démarra. Pour éviter tout contacts visuels Liam restait concentré sur son téléphone ou le paysage qui t'effilait pendant une bonne partit de la route.

Corey actionna la radio et mit une chaîne de musique pour faire passer l'ennuie tout en fredonnant avec Mason.

Rapidement le couple s'endormit, la route allais être longue et Liam commençait à en avoir marre de ce silence qui régnait. Il tenta de s'endormir mais dès qu'il fermait les yeux il voyait Théo et lui pendant la soirée. Le problème c'était que même les yeux ouvert il voyait Théo qui était assis à côté de lui et qui était très concentré sur la route. Le bêta, lui était très concentré sur le conducteur qui ne remarqua pas le regard de Liam qui le fixait depuis plusieurs minutes. Liam tenta plusieurs fois de s'endormir mais impossible, il tenta de réveiller un de ses amis mais les deux dormait à point fermé.

Après quelques instants un son sortit d'autre par que de la radio.


- Sinon tu sais où on va ? Demanda Théo.

- Non Corey ne m'a rien dit, il faut seulement suivre le GPS.

- J'espère que ce n'est pas encore un de ses plans foireux, ricana Théo.

- On a l'habitude maintenant, rigola Liam.

- Tu sais Liam... Reprit Théo après quelques secondes de silence.

- On n'est pas obligé dans parler.

- Moi j'aimerais bien.

- Je n'ai pas d'excuse à te donner, même l'alcool ne peut pas me sauver c'était juste une erreur...

Un amour nouveau// ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant