Chapitre 22 : L'amour et la passion

933 43 7
                                    

Lydia et Stiles venaient de quitter les deux lycéens et c'étaient rejoint près de la grande porte. Ils furent vite rejoint par Derek et Malia qui leur annonçaient que Scott était occupé avec des joueurs de la crosse.

Un peu plus loin Liam avait perdue de vue Théo qui ne se trouvait plus contre le pilier en bois. Le bêta partit donc à sa recherche, il fit le tour des pièces, sortit sur le grand balcon et termina donc par la pièce principale remplit par une trentaine de personnes qui se déhanchaient ou qui chantaient. Il savait qu'il aurait du mal à le retrouver là-dedans mais l'odeur de Théo n'était plus un mystère pour Liam et puis jamais Théo ne serait parti sans l'embêter un petit peu ce n'était pas dans sa nature. Il prit donc une grande respiration et s'enfonça dans toute cette foule et chercha le magnifique brun qu'il avait pu admirer pendant plusieurs minutes avant l'arriver de Lydia.

Après quelques instants de recherche Liam sentit sa poche avant vibrer, il en sortit donc son téléphone et remarqua un message de la par de Malia.

''Au centre de la piste tu trouveras peut-être ce que tu cherches''

Liam se tourna et vit Malia lui faire un clin d'œil avec un grand sourire malicieux digne de ce de Stiles qui lui aussi l'observait avec un grand sourire.

Le bêta se dirigea donc au centre de la piste de danse, il se stoppa et attendit pendant un moment mais quand il voulut partir la lumière s'éteignit et seul quelques petits points lumières illuminait quelques coins de la pièce.Pendant un instant chacun se demandait ce qu'il se passait car le niveau sonore de la musique avait également baisser mais Liam savait que c'était encore un mauvais plan de la par de ses amis qui l'observait sûrement. Il tourna donc un moment sur lui-même pour essayer de repérer les yeux bleus de Malia qui devait l'observer mais ce qu'il vit à la place se sont deux yeux jaunes briller à quelques mètres lui. Il s'arrêta et fixa ses magnifiques lumières qui ne pouvaient venir que d'une seule personne. Quand Liam s'approcha de celle-ci la lumière illuminait à nouveau la pièce et la musique avait repris un volume sonore correct. Personne ne se posa plus questions et tous reprirent leur danse avec rythme. Liam quant à lui était encore fixer sur ses yeux qui étaient maintenant redevenue d'un vert magnifique qui le fit sourire. Le garçon à qui ils appartenaient se trouvait devant le bêta et l'observait avec insistance comme en attente de quelques chose. Pas par pas Liam avançait prudemment de Théo et s'arrêta devant lui avec gêne.


- Salut, souffla Liam.

- Je te propose de ne pas parler,annonça Théo en attrapant délicatement la taille du jeune loup-garou. Comme à notre première soirée, sourit-il.


Liam se mit à sourire et à entraîner son corps et celui de Théo dans un rythme identique à celui de la musique qui résonnait dans leurs oreilles.

Tout les deux suivirent les mouvements du corps de l'autre et profitaient de leur soirée sans se soucier de quoi que ce soit. Liam sentait la présence de Théo et c'est tout ce qu'il importait, il était avec lui et il dansait avec lui. Tout était parfait enfin presque d'après Théo qui ne cessait de fixer les lèvres roses du bêta.

Théo se stoppa de danser tout comme Liam qui regarda inquiet loup-garou pour comprendre ce qu'il lui arrivait. Théo attrapa la main du bêta avant de la tirer vers lui,ils se trouvaient maintenant plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Yeux dans yeux aucun n'osaient faire le premier pas mais Théo ne put résister et posa sa main sur la nuque de Liam avant de plaquer ses lèvres contre les siennes. Leurs bouches dansaient l'une avec l'autre et leurs mains parcouraient leurs corps chauds en mouvements. Ils se séparèrent après plusieurs minutes et collèrent leurs fronts l'un contre l'autre. Liam entoura de ses bras la taille de Théo qui lui avait posé ses mains autour du cou du bêta qui le regardaient avec passion. Ils ne disaient rien mais ils avaient enfin compris ce que cela signifiait tout deux étaient très heureux à ce moment précis.

Un amour nouveau// ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant