👆Regarde la bande d'annonce d'abord !👆
iMessage
Jo'⭐️Jo'⭐️ : j'ai gagné !
Léo : de quoi ?
Jo'⭐️ : Johanna appelle Léonie ouhouh j'ai gagné le concours des frères !
Léo : c'était quoi déjà ?
Jo'⭐️ : faut tout refaire avec toi ! J'ai gagné deux places de concert dans 3 jours à Toulouse donc chez nous et deux passes vip pour les voir avant le concert ! Bon je sais que tu ne l'es connais pas mais vient avec moi ?
Léo : ok Bibiche je viens ! On se retrouve au Macdo du capitole ?
Jo'⭐️ : oui à 15h puisqu'on va les voir à 16h...
Léo : ok !
Léonie éteint son téléphone et le pose sur son lit, elle se dit qu'elle n'a jamais vu Bigflo et Oli en concert mais qu'elle ne c'est jamais vraiment intéressée en faite...
C'est surtout Johanna ça meilleure pote qui est visionnaire qui lui en parle chaque HEURES de chaque JOURS de l'année !
Léonie décide après cette courte discussion de partir ce coucher............
Elipse de 3 jours....
Léonie arrive au Macdo et Johanna est déjà la qu'elle surprise c'est de l'ironie bien sûr !
Johanna : on part à pied ?
Léo: oui....
Les voilà partie à marcher pendant une heure jusqu'au zénith....
En même temps elle lui parle des frères comme toujours...
Léonie l'écoute à moitié...
Les filles viennent d'arriver, elles rentrent dans le bâtiment, puis elles se dirigent à l'accueil et montre leurs badges........ : Romain ?!
Romain : les vip visionnaire je suppose !
.... : oui !
Romain : venez avec moi....
Léonie trouve bizarre que Jo' demande une photo avec Romain, Johanna lui a dit que c'était leurs garde du corps....
Les filles suivent Romain jusqu'à qu'elles arrivent devant une porte qu'il pousse ou il y a écrit « loge »...
La panique envahit Léonie mais elle se mit à respirer longuement pour éviter une crise de faire surface.
Les filles arrivent maintenant devant une porte où il y a écrit « Bigflo&Oli » Léonie regarde Johanna qui a les yeux qui pétillent.
Léonie se met à trembler et elle se dit de ne pas paniquer et que tout ira bien.
Il pousse la porte, les yeux de Léonie tombe sur une silhouette assez maigre avec une casquette qui doit être Bigflo...
C'est Bigflo ! Léonie le sais car elle voit Jo' lui sauter de dessus et elle a crié son nom...
Léonie rentre timidement dans la pièce et elle vois ce qu'elle pense être Oli c'est vrai qu'il ressemble à Tchoupie...
Léonie s'avance....Bigflo : Salut...
Il s'avance pour me faire la bise et Oli fait pareille...
Léonie essaye de ce détendre un peu mais elle reste crispé quand elle sent son regard se poser sur elle....
Jo' parle beaucoup plus que elle en même temps Léonie n'est pas trop bavarde...
Elle demande a prendre des photos et Léonie ce rajoute avec elle puis....Bigflo : on va vous montrer l'arrière scène si vous voulez...
Moi : je..
Jo' : oh oui oui !
Léonie n'eu pas le temps de répondre que les voilà entrain de partir vers la scène, Léo marche un peu à l'écart car elle n'est pas très a l'aise avec tout ça...
D'un coup elle sent une main se poser sur son épaule et elle sursaute...Bigflo : désolé...(en cachant un petit rire) détends toi tout va bien se passer ! On va pas te manger ! (En rigolant)
Léo rigole à la fois parce que c'est assez drôle et aussi parce qu'elle est gêné....
Moi : merci...
Bigflo : t'inquiète (en me faisant un clin d'œil)
Elle le suis et tout le monde part sur l'arrière scène c'est le bazar mais bon on voit l'envers du décor elle adore....
Léonie regarde autour d'elle et vois Johanna qui a les yeux toujours aussi brillant....
Léonie se déplace sur la scène et elle vois un piano...elle frôle les touches de ces doigts...Bigflo : tu joues du piano ?
Moi : un peu mais....
Bigflo : montre moi ?
Moi : je...euh
Romain : dans 1/4 d'heure sur scène les gas !
Les filles venait avec moi s'il vous plaît....Sauver par Romain finalement elle l'aime bien...
Bigflo : bon une prochaine fois !
Moi : ouais...
On se dit au revoir et Jo' pleure alors Léonie la prends dans ces bras....
Les filles suivent alors Romain et à leurs grande surprise il les positionne entre la scène et les barrières...
Les filles attendent une heure et le concert commence.....🌈🌈🌈
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas d'âge ❤️
FanfictionUn concert puis un voyage et à partir de la toute est parti en cacahuète.... Je m'appelle Léonie et j'ai 17ans et voici mon histoire.... Je m'appelle Florian et j'ai 25ans et voici mon histoire.... Ou plutôt notre histoire.... 02/11/2020 ---» #3 Pan...