Je vais dans ma chambre, je me change et enfile une robe noir en dentelle même si j'ai 18ans j'aime bien paraître plus grande bref voilà ma robe :
Avec mes Stan Smith et en coupe de cheveux un chignon !
Je descends, les gas son déjà en bas puis je vois Flo qui me regarde avec insistance alors je m'approche de lui....Moi : c'est ça mon secret !
Flo : je...ah...ouais
On marche jusqu'à la boîte de nuit et je ressens une certaine tension entre Flo et Capucine ce qui m'étonne pas !
On rentre sans problème dans la boîte et Flo nous emmène dans un carré vip ou on s'assoit tous....
Les garçons descende danser et je me retrouve seule alors je descends avec eux pour danser comme une debile avec eux.
On danse quand je sens une main m'attraper et me tirer jusqu'au toilette...Capucine : tu crois que j'ai pas vu ton petit jeux avec Florian !!!!
Moi : hein quoi !!?
Capucine : arrête fait pas genre !
Moi : mais je comprends pas !
Elle me mets un coup de point qui me fait perdre l'équilibre dans le visage....
Capucine : tu t'approches plus de lui sinon je te dégomme !
Elle part et je suis au sol je sens mes larmes monter...
Je décide de quitter la boîte sans rien dire je pensais que se serai une bonne soirée mais bon.
Je pleure, je marche seule dans les rues de Paris....je suis proche de notre tour d'ivoire et je trouve un bar c'est peut être une connerie mais on dit que l'alcool fait oublier....
Je rentre et m'assoie au contoir :Moi : un jack Daniel s'il vous plaît
Serveur : voici pour la jeune femme !
Moi : merci...
Je le bois cul sec !
Serveur : elle a une sacré descente la dame un autre ?
Moi : oui !
Je le bois cul sec et en reprends un autre et au bout du 4ème je sens les effets de l'alcool et décide de sortir prendre l'air alors je sors et marche au bord de la Seine !
Je regarde l'heure du mieux que je peux ba vu que j'ai bu j'ai plus les lumières à tout les étages avec l'alcool...
Mmh 2h45....
Au même moment mon portable sonne....PDV Florian
Je suis dans la boîte de nuit et ça fait un moment que j'ai pas vu Léonie alors je vais voir Oli...
Moi : ta pas vu Léonie ?
Oli : pas depuis il y'a 3h
Je vais voir Capucine...
Moi : ta pas vu Léonie ?
Capucine : non florinounet elle a du partir comme ça !
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose avoir avec Capu...
Je sors de la boîte pour appeler Léonie...Appel entrant
Leo'💍Moi : Allô Léonie ?
Léonie : Allloooo Floriaannnn (hoquet)
Moi : ta bu ? Tu vas bien ?
Léonie : tu sais le front de (hoquet) de Capucine dans mes (hoquet) chicots ça fait maallll
Moi : qu'est ce que tu racontes ta bu ? T'es où ?
Léonie : Floriaaaannnn tu me déteste ?
Moi : pas du tout !
Je commence à m'inquiéter de son état...
Léonie : Capucine ma dit (hoquet) que si ! Oohhhh la Tour Eiffelllll....
Moi : elle t'a dis quoi ?
Léonie : elle te trompe (hoquet) aussi j'ai la photooo oulalala la terre est ronde...
Moi : bon tu bouge pas je viens te chercher...
Raccroche
Je rentre dans la boîte explique la situation à Oli qui vient avec moi du coup et je pars voir Capucine...
Moi : tu t'es bien foutu de moi ! Je veux plus te voir !
Capucine : j'hallucine elle a cracher le morceau ! Très bien de toute façon j'ai déjà un copain !
Alors Léonie a raison !
Moi : tu te demerde pour rentrer !
Capucine : avec grand plaisir !
Sur ces mots je pars avec Oli vers la voiture loué et on monte et on part vers la Tour Eiffel...
On se gare et on la cherche...
Mon frère d'un côté et moi de l'autre...
Quelques minutes après j'envoie un message à mon frère pour lui dire que j'ai trouvé Léonie !
Elle est assise sur un banc en dessous de la Tour Eiffel....
Je m'assoie à côté d'elle mais quand elle me voit elle se met à courir...Léonie : laisse moiiii, la fin et la même pour tout le monde (hoquet) je prendrais juste (hoquet) un raccourcie !
Attendez quoi, elle veut en finir, elle va aussi mal que ça !
Moi : Léonie attends !
Je me mets à courir pour la rattraper ce que j'arrive à faire je lui attrape le bras et elle se tourne vers moi....
Elle a les yeux rouges mais je ressens quelques choses de nouveaux en moi c'est bizarre...PDV Léonie
Il est là, il me regarde et je le regarde....
Je ressens quelques choses de nouveaux en le regardant comme une chaleur dans le bas de mon ventre...
Je me jette dans ces bras en pleurant et en m'excusant pour mon état...
Il ressert son étreinte...Moi : je suis desoleee !
Flo : t'inquiète pas c'est fini...
Moi : j'aurai pas duuu (hoquet) boirreee
Flo : aller on rentre....
Il met son bras en dessous de mon bras pour m'aider à marcher puis on rejoint Oli à la voiture...
Oli me demande si ça va et je lui répond....Moi : je vais (hoquet) bien ! La voiture va vitteee (en pointant la voiture)
Tout le monde explose de rire et puis on monte avant de partir à l'hôtel !
Quand on arrive Flo m'aide à aller dans ma chambre...
Il me pose sur mon lit, je le reprends dans mes bras et je mets ma tête dans son cou...Moi : merci....(en chuchotant)
Je lui fait un bisous dans le cou ce qui le fait frissonner.....
Flo : Bonne nuit Léonie (en se décollant de moi)
Moi : Bonne nuit Flo !
Il part de ma chambre et moi je tombe dans les bras de Morphée !
❤️💙❤️
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas d'âge ❤️
FanfictionUn concert puis un voyage et à partir de la toute est parti en cacahuète.... Je m'appelle Léonie et j'ai 17ans et voici mon histoire.... Je m'appelle Florian et j'ai 25ans et voici mon histoire.... Ou plutôt notre histoire.... 02/11/2020 ---» #3 Pan...