10h chez Fabian...J'ouvre les yeux, je sens une masse sur moi alors je regarde et je vois Layana qui est à moitié sur moi.
Elle a une jambe sur la mienne et son bras sur mon torse.
Je souris faiblement à cette vue, je l'aime ma fille.
Je la décale tout doucement sur le côté pour me lever et la laisser dormir.
Elle a beaucoup bougée et a agrippé mon tee shirt plusieurs fois cette nuit.
Je sors du lit et enfile mon jean's puis descends.
Quand j'arrive en bas mon père est à table avec une tasse à café dans la main et le journal dans l'autre.Fabian : holà Florian bien dormi ?
Moi : holà sì papa mais Layana a beaucoup bougée...
Fabian : ça la travaille...
Moi : normal
Je vais vers la cuisine et récupère une tasse pour me faire un café.
Je le fait puis repart vers mon père.
J'allume mon téléphone en m'installant à côté de lui.
Puis je repense à ce qu'a dit mon père...Moi : oui mais elle l'a très bien compris pour son âge...
Il lève la tête de son journal...
Fabian : ah bon c'est déjà un bon début vers son deuil mais comment tu sais ?
Moi : hier soir au lit elle m'a prit le bras et elle m'a dit « maman est un ange »
Fabian : wow elle est forte ta fille
Moi : ouais plus forte que moi en tout cas...
Fabian : mais non tu vas y arriver je te le promets mon fils...
Il me secoue l'épaule avec l'amour d'un père...
Moi : merci papa
J'entends des pas dans les escaliers alors je relève la tête de mon portable et voit ma fille...
Moi : ça va mon cœur ?
Elle court se jeter dans mes bras sous le regard attendri de mon père.
Je la sert puis l'a mets sur mes genoux...Laya : holà papi
Fabian : holà niña Tu as bien dormis ?
Laya : oui mais j'ai eu peur que papa il part !
Je baisse la tête et la pose sur l'épaule de ma fille et ressert mes bras au tour de la taille de celle ci.
Mon père me regarde en souriant légèrement.Moi : tu veux manger quoi ?
Laya : des miel pops !!!
Je souris, c'est bien ma fille...je me lève avec elle dans mes bras.
Malgré ses 5ans elle pèse seulement 14kg c'est pas beaucoup pour son âge.
Oui elle est comme moi...
Je la porte jusqu'à la cuisine ou je lui prépare un bol de céréales puis on retourne dans le salon.
Elle mange mais moi j'ai plus d'appétit...Fabian : Niño vous voulez manger ici à midi ?
Je regarde mon père puis Layana et j'hoche la tête de haut en bas...
Moi : merci papa
Je sors de table et monte me changer.
J'arrive dans la salle de bain et pose mes mains sur le rebord du lavabo.
Je lève ma tête et me regarde dans la glace.
Une larme roule sur ma joue...Moi : t'es vraiment con Florian t'es même pas capable de garder une fille !
D'autre larme font apparition sur mon visage creusé...
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas d'âge ❤️
FanfictionUn concert puis un voyage et à partir de la toute est parti en cacahuète.... Je m'appelle Léonie et j'ai 17ans et voici mon histoire.... Je m'appelle Florian et j'ai 25ans et voici mon histoire.... Ou plutôt notre histoire.... 02/11/2020 ---» #3 Pan...