Je suis chez moi, seule lorsque mon portable vibre....iMessage
🖕🖕 : alors ça fait quoi d'avoir tué ça meilleure amie ?
Moi : c'était un accident....
🖕 : c'est de ta faute réfléchi si tu lui avait pas dit de venir chez toi, elle serai encore là donc c'est ta faute, tu l'as tué...
Je ferme mon portable, elle a raison je l'ai tué, je suis horrible.
Je pleure assise sur le bord de la fenêtre du salon....
Puis me vient une idée qui pourrais me détendre...
Je lance la musique Autre part et me mets à danser en me rappelant des pas des cours que j'ai fait pendant 10ans et oui !
Alors je dance, je me défoule et bordel ça fait du bien....
La musique se termine et il est midi mais je n'ai pas faim alors je décide de monter dans ma chambre et de me reposer mais je pleure toujours c'est trop dur putain c'est de ma faute....
Je vais sur Instagram....« Cette fois ne m'en veut pas si j'arrive en retard... »
Aimé par @Bigflo_real, @Oli_real et 12358 autres....Voir les commentaires
@Le💧nie : merci de ne plus envoyer de message à @Jo'Anna et son compte passe en privé par respect pour elle...
↪️ @Bigflo_real : 🥺🥺🥺
↪️ @Oli_real : on l'aimera tj 🥺@Wawadbeatbox : Elle sera toujours la
↪️ @Le💧nie : merci Wawad🥺@Visio_toulouse : Elle est décédé ?
↪️ @Oli_real : oui 🥺
↪️ @Visio_toulouse : Omg tu
m'a répondu 😮🥺@LajambedOli : désolé 🥺❤️
@LeFrontdeBigflo: rip Johanna❤️🥺
Je pose mon portable sur ma table de nuit et je regarde mon plafond en me sentant de plus en plus mal...
D'un coup une envie me prends, je me lève vais dans la salle de la salle de bain puis récupère ma lame et réouvre des cicatrices sur mes poignets, la douleur me fait du bien....
J'ai finis, je range ma lame et lave le lavabo puis je descends pour me soigné avant de remonter dans ma chambre.
Je regarde l'heure...18h30...je décide d'aller me prendre une douche...
J'y vais je me déshabille et je vois que j'ai un peu maigri depuis une semaine mais rien d'inquiétant puis je pars dans la douche...
L'eau chaude sur ma peau me fait du bien.
Je sors, me mets en leggings avec un tee shirt gris puis je descends manger une salade de riz trouvé dans le frigo...
Il est maintenant 23h30 mon film vient de se terminer, je m'étais mis Les Tuche mais je ne pas réussi à rire...
Mon film est fini mais j'ai pas envie de dormir alors je décide de sortir prendre l'air à la Garonne donc je prends mon portable et ma ventoline puis je sors de chez moi en prenant soin de fermer la porte....
Je marche dans les rues en respirant avant d'arriver à la Garonne je me pose sur l'herbe en face de l'eau et au loin j'entends une discutions........ : mais Capucine je t'aime moi !
Attendez, attendez, attendez, QUOI !?
Je me retourne et effectivement je vois Capucine avec un autre homme que Florian...Capucine : moi aussi je t'aime Jordan !
Jordan : alors arrête avec ton idole de merde et revient...
Capucine : je te promets que je le plaque dans la semaine des qu'il se sera attaché à moi et que j'aurai passé du temps avec mon idole ok !
Jordan : ok une semaine pas plus !
Je sors mon portable quand je les vois se rapprocher l'un de l'autre et s'embrasser...putain elle a ruiné deux vies...
D'un coup je sens une main se poser sur mon épaule, je me lève en sursaut...
Je me retourne et en face de moi se tiens vous savez qui !Capucine : alors comment ont se retrouvent !
Je la regarde avec de la peur, je sais pas de quoi elle est capable...
Capucine : tu nous a vu avec Jordan mon copain ?
Moi : oui et c'est dégoûtant ce que tu fais à Flo tu....
Elle me met une énorme claque, je pose ma main sur ma joue et une larme roule sens que je le sente...
Capucine : tu dis un mot à Flo ou à Oli tu auras à faire à moi c'est clair !
Elle s'avance devant moi et moi je recule dangereusement vers la Garonne...
Moi : je je oui oui promis.....(bien sûr je croise les doigts dans mon dos je suis pas folle)
Capucine : mouais ciao la connasse je repars avec Jordan...
Elle part en me poussant dans l'eau de la Garonne, nous sommes en Janvier alors l'eau est très froide....
Heureusement pour moi mes affaires était resté sur le bord de l'eau...
Je sors de l'eau frigorifiée et en pleure...
Je me demande si je vais tenir avec cette froideur jusqu'à chez moi ! Mais j'y pense se soir Capute n'est pas chez Flo donc je peux a ouais non il est 2h30 du mat oh et puis merde j'ai froid et j'ai pas envie de rester seule !
Je marche difficilement jusqu'à chez Flo et je sonna à l'interphone avec chance il me répond....Flo : oui ?
Moi : c'est c'est Léo Léo Léonie ! (En tremblant)
Flo : Léo ? Rentre !
Je rentre, je monte à l'appartement de Flo et je toque, Flo m'ouvre....
Flo : pourquoi tu es mouillé ? Pleure pas !
RentreJe rentre dans son appartement...
Flo : je vais te passer des affaires et tu vas prendre une douche chaude ok !
Moi : merci F...Flo
Il part et il revient avec un jogging et une tee shirt je crois de la marque visionnaire...
Et je pars me doucher quand j'en sors je m'habille et part voir Flo...Flo : ça te va trop bien !
Moi : c'est drôle hein !
On rigole et puis je baisse la tête...
Flo : bon raconte moi....(en me levant la tête avec ça main) Capucine est pas là se soir elle est chez elle alors....si tu veux rester...
Moi : Flo j'étais pas bien et je le suis toujours parce que j'ai la mort de Jo' sur la conscience...
Flo : tu devrais pas c'est pas ta faute...
Moi : j'essaye mais une personne n'arrête pas de me le rappeler par message et cette personne était à la Garonne se soir...
Flo : ta une marque sur la joue c'est...oh non elle t'a frappé !
Moi : oui et cette personne m'a poussé dans l'eau après...
Flo : tu sais qui est cette personne ?
Moi : non (mentais-je) quelqu'un qui doit m'en vouloir je pense...
Flo : bon cette nuit tu restes là ok vient la !
Il me prend dans ces bras puis on va sur le canapé, il met Harry Potter et on s'endort tout les deux devant.....
❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas d'âge ❤️
FanfictionUn concert puis un voyage et à partir de la toute est parti en cacahuète.... Je m'appelle Léonie et j'ai 17ans et voici mon histoire.... Je m'appelle Florian et j'ai 25ans et voici mon histoire.... Ou plutôt notre histoire.... 02/11/2020 ---» #3 Pan...