Mon téléphone sonne....Appel entrant
Olivio🎺Moi : salut Oli
Olivio : salut tu vas bien ?
Moi : je...oui t'inquiète pas
Olivio : on va dire que je te crois mais on rentre dans la nuit d'ici là pas de bêtise ok ?
Moi : ok t'es adorable vraiment merci....euh...Olivio ?
Olivio : eh tu as la voix qui tremble qu'est ce qu'il y a ?
Moi : je crois que....je crois que Capucine manipule Flo....
Olivio : c'est le cas (avec une voix tremblante) je l'ai surprise en conversation téléphonique....
Moi : Ah elle disait quoi ?
Olivio : elle disait que ça se passait bien avec son idole et qu'il n'y voyait que du feu c'est horrible je sais pas si je dois lui dire....
On a parlé pendant 1 bonne heure avec Oli sur Capucine que l'on surnomme Capute maintenant bref puis j'ai raccroché et bien évidement j'ai reçu un message de Capute...
iMessage
🖕🖕 : salut la grosse, tout ce passe bien avec Floninounet et toi t'es toute seule (je peux presque entendre son rire de cruche à travers le message) et oublie le il te déteste haha !!!!
Je n'y prête pas attention, je préfère envoyer un message à Johanna pour avoir des nouvelles....
iMessage
Jo'⭐️Moi : tu vas bien ? Ça va faire 5h que je suis sans nouvelle !
Jo'⭐️ : je suis désolé je ne pourrais pas venir, demain je peux peut être....
Moi : ok
Je pose mon téléphone puis je pars me doucher....
Je rentre dans la douche, je profite que l'eau me fasse du bien pour me laisser réouvrir une cicatrice de mon poignet gauche....
Je ressors, me mets en pyjama et je descends manger la moitié d'une assiette de pâte faut bien que je reste en vie quand même.
Il est 21h30 et je m'installe devant Joséphine Ange Gardien et je m'endors devant..........
Mon téléphone sonne....
Moi : Ahah mais....
Je prends mon portable et vois un numéro inconnu, je décide de répondre même si il est 1h39 du mat...ça peut être les garçons ou Johanna cette idée me glace le sang....
Appel entrant
Numéro inconnueMoi : Allô ? (Avec une voix endormie)
Inconnue : Allo Léonie ? Je suis là maman de Johanna !
Moi : oui c'est moi tout va bien ? (En me redressant d'un coup sur le canapé)
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas d'âge ❤️
FanfictionUn concert puis un voyage et à partir de la toute est parti en cacahuète.... Je m'appelle Léonie et j'ai 17ans et voici mon histoire.... Je m'appelle Florian et j'ai 25ans et voici mon histoire.... Ou plutôt notre histoire.... 02/11/2020 ---» #3 Pan...