Il me déteste, il me déteste, il me...Moi : Ahahah
Je me tourne pour voir l'heure sur mon portable...
Moi : 4h50 (avec une voix tremblante)
Je me lève, prends ma ventoline et en prends 2 bouffer pour me calmer puis je me dirige vers la salle de bain...
Je ferme la porte, me regarde dans la glace avant tomber en larmes...
Je me calme en voyant la lame remise dans mon rasoir...
Sans réfléchir je la récupère et me réouvre une cicatrice du poignet gauche...
Un petit gémissement de douleur sort de la bouche mais ça me fait du bien puis quand j'eus finit, je nettoie et me soigne avant de partir dans la chambre...
Quand j'y arrive, l'alarme du téléphone de Johanna me surprends...
Je la vois s'étirer et je dis en chuchotant :Moi : pourquoi tu as mis ton réveil à 5h du mat ? (En chuchotant)
Johanna : on a l'avion pour Toulouse a 6h mongolienne !
Je lâche un petit rire et elle aussi elle rigole....
Moi : merde j'avais complètement oublié !
Jo' : tes un cas toi ! (En rigolant)
Moi : oh eh ça va ! C'est pas moi qui est voulu faire cuire des raviolis dans de l'eau je te rappelle !
Jo' : mmh mais aussi c'était pas marqué
On rigole puis je pars faire ma valise en même temps que Johanna aille à la salle de bain.
Elle sort et j'y vais à mon tour...
Quand j'ai fini il est 5h45 merde !Jo' : on mangera dans l'avion ok !
Moi : ouais sinon on va être en retard !
J'ai pas faim en plus alors comme ça elle se posera pas de question...
Sur ces paroles, on ferme la chambre puis on porte les clefs à la réception avant de monter dans un taxi parce que oui cette fois on a un puis on part à l'aéroport...
On arrive la bas, on descend puis on part en courant à l'embarquement, quant on y arrive c'est encore l'heure et on a même 5mins alors on part au toilette....
On revient et on embarque dans l'avion, on s'assoie et l'avion décolle quant on arrive en haut on tombe toute les deux dans les bras de Morphée."Mme, Mr on finit notre descente sur Toulouse merci d'avoir choisi Volotea..."
Je me réveil à l'entente de cette voix puis je me tourne vers Johanna qui dort sur mon épaule alors je lui donne des tapes sur l'épaule pour qu'elle se réveille....
Moi : Jo' ? Johanna ?
Johanna : mmh
Moi : on atterri...
Jo' : ah ok !
L'avion atterri et on rentre chez nous c'est à dire Johanna chez elle et moi chez moi...
J'arrive avec mes affaires devant chez moi et évidement quand je rentre il y a personne, juste un mot sur la table avec un billet de 100€ mais....
Je lis donc le mot :"Coucou,
Je suis partie vivre en Angleterre avec Tom mon copain.
Tu as un billet de 100€ mais je pense que t'es shooting te paye bien...
Bisous, Maman"Moi : putain de merde...
Je me laisse tomber sur une chaise à côté de la table....
Moi : putain de merde...mais qu'elle conne je...(une larme coule)..heureusement que c'est un appartement est que mon shooting me paye bien enfin juste assez quoi....
Bordel de merde...Voilà je pleure mais je décide de monter dans ma chambre, je pose mes affaires et les ranges avant de me coucher sur mon lit...
Je mets une photos sur Instagram c'est un anciens shooting :"Je veux pas être moi et quelqu'un d'autre non plus"
Aimé par : @oli_real , Jo'Anna et 790 autres...Voir les 450 commentaires
@Jo'Anna : ❤️🥺oh non viens en pv
↪️@Le💧nie : passe à la maison 🥺🥺@Oli_real : tu m'as dit qu'on pouvait partir tranquille 🥺🙃ça va ?
↪️@Le💧nie : t'inquiète pas 😉😉@LefrontdeBigflo : tu connais Flo et Oli ?
@FloetOlileshommesdemalife : elle est en couple avec Oli !!!
↪️@Olilekebabier : mais trop ça !Je ferme mon portable, me recroqueville sur moi même dans mon lit...
Ca fait 1h que Johanna ma envoyé le texto pour me dire qu'elle partait de chez elle...
.....
Maintenant 2h, 3h je m'inquiète trop, elle a pas du pouvoir venir....
.....
4h....
J'ai pas mangé à midi maintenant il est 17h30 j'ai toujours pas faim et je suis sans aucune nouvelle de Johanna...
.....
5h....
Mon téléphone sonne.....🥺🥺🥺
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas d'âge ❤️
FanfictionUn concert puis un voyage et à partir de la toute est parti en cacahuète.... Je m'appelle Léonie et j'ai 17ans et voici mon histoire.... Je m'appelle Florian et j'ai 25ans et voici mon histoire.... Ou plutôt notre histoire.... 02/11/2020 ---» #3 Pan...