3h30 du matin...Johanna : Leo...Leo...réveille toi ! Oh Léonie ! (En me secouant )
Je me relève d'un coup en sursaut sur le lit...
Je tremble, je panique un peu quand je me tourne vers Johanna....Johanna : ça va ! Il est pas là respire c'est moi !
Je respire et je regarde Johanna...
Moi : merci beaucoup heureusement que tu es la ! (En me ralongant sur le lit)
Johanna : t'inquiète calme toi et dors maintenant !
Je me tourne et j'essaye de dormir mais impossible, j'étais encore un peu paniquée....alors j'eu une idée....
Moi : Johanna ?
Jo' : Léonie ?
Moi : je vais à la piscine de l'hôtel me détendre 5mins ok ?
Jo' : 3h du mat tes sérieuse ? Mais si tu vas mieux après va s'y hein...
Moi : merci jo'....
Je sors du lit, part dans la salle de bain...
Je mets mon maillot et je remets mon pyjama par dessus puis je récupère mon portable et une serviette et je sors discrètement de la chambre...
Je prends l'ascenseur jusqu'à la salle de la piscine....
Quand j'arrive il y a personne c'est mieux ainsi sinon je serais pas allé me baigner parce que je veux pas montrer les marques sur mes poignets bref....
Je retire mon tee shirt et mon short de pyjama, je pose tout ça sur un transat...
Je descends les marches dans la piscine avec difficulté mais arrivée complètement dans l'eau ça fait du bien....
Mes poignets me piquote mais c'est rien...
Je me mets en planche dans l'eau et profite de ce moment de calme...
L'eau me fait du bien, je ne pense plus à rien....
Soudain j'entends du bruit venir par ici ce qui me fait sursauter et couler par la même occasion...
Quand je ressors la tête de l'eau j'aperçois Florian accompagné d'une jolie fille avec beaucoup plus de forme que moi, elle est rousses avec des boucles et un peu trop de maquillage à mon goût mais qui plaît visiblement Flo vu qu'il lui dévore les lèvres comme jamais....
Je vois le regard de Flo se poser sur moi alors je cache d'un coup mes poignets sous l'eau...Flo : Léonie ? Je..euh (en passant ça main derrière ça nuque)
.... c'est qui elle bébé ?
Flo : Une amie d'Oli et moi...Léonie voici Capucine...
Moi : enchanté (ma genance est là vous inquiétez pas pour ça )
Capucine : elle allait partir bien sur Flo ?! (En me regardant de haut)
Je commence à sortir de l'eau en cachant mes poignets comme je peux....
Flo : euh oui...Léonie tu peux euh...fin t'a compris...
Abadakor merci Flo...
Je récupère mon tee shirt que je mets puis je prends mon short et commence à partir...Flo : excuse moi (en chuchotant) Bonne nuit...(a voix haute)
Capucine me regarde très mal et de haut, je suis venu pour me sentir mieux et résultat je reviens encore plus mal bref je me retourne vers Flo et le regarde...
Moi : toi aussi...
Sûr c'est paroles je me retourne et pars la tête basse...
Je me sens mal, je suis contente pour Flo mais j'ai peur de perdre mon amis...
Enfin si on peut dire qu'on est amis...
J'arrive à ma chambre, passe la carte, rentre puis referme la porte doucement pour ne pas réveiller Johanna qui dort bien puis je vais me changer dans la salle de bain...
Je ressors, je suis sec et je vais dans mon lit discrètement pour ne pas réveiller Jo'.
Je regarde l'heure sur mon portable avant de l'éteindre...il affiche 4h37 du mat.
Je me retourne et souffle un grand coup avant de tomber dans les bras de Morphée....💧💧💧
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas d'âge ❤️
FanfictionUn concert puis un voyage et à partir de la toute est parti en cacahuète.... Je m'appelle Léonie et j'ai 17ans et voici mon histoire.... Je m'appelle Florian et j'ai 25ans et voici mon histoire.... Ou plutôt notre histoire.... 02/11/2020 ---» #3 Pan...