Précédemment :
Je leva ma tête pour voir se fameux Philippe mais quand mes yeux croisent les siens mon cœur rata un battement....
(Mets la musique si tu veux être dans le mood)
——————————-———————————Je le regarde toujours et lui il me regarde avec un regard bizarre.
Je ferme les yeux et des images horribles me reviennent :[Flash back]
Papa : rejoins moi, j'ai des bonbons dans la chambre !
Moi : oh j'arrive ...
Papa : alors je te fais mal la !
Moi : aïe (en pleure) lâche moi j'ai mal !
Papa : j'y vais plus fort alors...
[fin du flash back]
Je réouvre les yeux et ma respiration se fait de plus en plus rapide et Oli le remarque il pose sa main sur mon épaule...
Oli : ça va ?
Je ne réponds pas et referma les yeux pour avoir un deuxième flashback...
[flashback]
Papa : rejoint moi Léonie je suis dans le salon...
Moi : je veux pas à chaque fois que tu dis ça tu me déshabille après !
Papa : ok j'arrive alors
Il arrive dans le salon et m'attrape les cheveux puis me traîne dans ça chambre...
Papa : déshabille toi ! DÉSHABILLE TOI !
Moi : Aïe tu me fais mal...
[fin du flashback]
Quand je réouvre les yeux une larme coule sur ma joue et Oli me regarde....
Oli : eh oh Léonie !?
Moi : euh désolé je (en prenant une bouffée de ma ventoline) je viens pas se soir je(en reprenant une bouffée de ventoline) suis fatigué et un peu malade (mentai-je)
Flo et Oli : c'est dommage tu aurais pu apprendre à connaître Philippe !
Philippe : oh oui c'est dommage ! (En me regardant mal)
Moi : je me sens pas bien je crois que je vais...
Bon trop tard avec le stress je vomis dans la poubelle de l'accueil génial !
Et Flo me tiens les cheveux sous le regard glaçant de Capute !Flo : je l'emmène dans ça chambre et j'arrive ok
Il part, je le suis et on arrive à ma chambre....
Flo : bon repose toi ! Je sais pas ce qui se passe en ce moment mais tu es pas bien !
Moi : oui merci euh Flo ?
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas d'âge ❤️
FanfictionUn concert puis un voyage et à partir de la toute est parti en cacahuète.... Je m'appelle Léonie et j'ai 17ans et voici mon histoire.... Je m'appelle Florian et j'ai 25ans et voici mon histoire.... Ou plutôt notre histoire.... 02/11/2020 ---» #3 Pan...