Je me réveille avec la lumière du jour...
J'ai la tête poser sur l'épaule de Florian et lui a la sienne sur la mienne alors j'essaye de me lever sans faire de bruit mais je le sens bouger...Flo : salut...mmh
Moi : bonjours...
Flo : on a dormi la ?
Moi : je crois bien que oui...
On se regarde et je rougis de genance avant de partir me changer dans la salle bain....
Je remets mes affaires qui on séché durant la nuit puis j'entends une voix...Capucine : salut mon florinounet !
Merde !
Flo : euh salut mon cœur
Je sors discrètement de la salle de bain, je me dirige vers la porte d'entrée et m'éclipse de son appartement sans bruit et je vois Flo me remercier du regard...
Je marche dans la rue quand je reçu un message...Insta-message
@Bigflo_real : encore merci tu fais autant de bruit qu'un chat je vais me méfier !😉
@Le💧nie : 😂 t'inquiète pas fait attention à toi...
Je ferme mon portable, j'arrive devant chez moi...
Je rentre, je pose mes affaires et comme il est 12h je décide de me faire une petite salade de tomate...
Je mange dans le silence et je parle toute seule....Moi : je vais faire mon deuil cet après-midi je vais au cimetière voir Johanna...ouais c'est bien ça....ça me fera du bien....
Sinon je parle toute seule mais tout va bien !Je sors de table, je range mes affaires et je décide de monter me reposer mais une personne qui toque à la porte m'y en empêcha...
Moi : oui ? (En ouvrant )
Oli : bon anniversaire!!!!
Moi : hein ? (En rentrant dans la maison)
Oli : ba c'est pas ton anniversaire aujourd'hui ?
Moi : on est le...putain on est le 28 Janvier...oui je suis majeur aujourd'hui !
On éclate de rire mais une autre personne entre...
Flo : j'avais oublié ce matin mais joyeux anniversaire!!!!
Oli : t'inquiète elle a oublié tout court elle !
Flo : tu as oublié ton anniversaire !
Moi : oui j'avais la tête ailleurs mais tu n'es pas avec Capucine?
Flo : non en faite on partez au studio avec Oli alors on est passé te voir !
Moi : ah ok c'est gentil merci...
Oli : prépare tes valises parce que demain...
Je regarde Oli intrigué...
Flo : tu viens avec nous à Paris pour...
Je suis de plus en plus intrigué et impatiente....
Flo et Oli : faire un shooting pour Visionnaire !!!!!
Je suis surprise et tellement contente ça me remonte le morale...
Moi : mais non mais merci, merci beaucoup je sais pas quoi dire là je...
Flo : encore bon anniversaire!!!
Oli : on te récupère demain avec le tourbus à 6h30...
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas d'âge ❤️
FanfictionUn concert puis un voyage et à partir de la toute est parti en cacahuète.... Je m'appelle Léonie et j'ai 17ans et voici mon histoire.... Je m'appelle Florian et j'ai 25ans et voici mon histoire.... Ou plutôt notre histoire.... 02/11/2020 ---» #3 Pan...