28#Déni...

292 13 0
                                    


On vient de rentrer du concert avec Flo.
On a mangé dehors puis on est rentré mais là je me sens pas bien mais je ne le dit pas à Flo parce que j'ai envie qu'on passe une bonne soirée.
On s'installe sur le canapé pour regarder un film...

Flo : tu veux voir quoi ?

Moi : 365 days ? (Avec un sourire en coin)

Flo : ok (avec un sourire en coin aussi)

On lance le film, on regarde puis arrive la scène du bateau.
Flo commence à m'embrasser le cou puis il remonte jusqu'à ma mâchoire puis il pose ces lèvres sur les miennes et m'embrasse langoureusement en me mordant la lèvre.
Je lui chuchote à l'oreille...

Moi : fait de moi ce que tu veux....

Il commence à enlever mon tee shirt, je fais pareille avec ça chemise.
Puis il m'allonge sur le canapé mais au moment je me retrouve sur le dos, une énorme douleur se fait ressentir dans le bas de mon dos.
Je grimace...

Flo : ça va ?

Moi : oui oui c'est bon...

Il se positionne à califourchon mais une douleur plus forte me vient mais cette fois si dans le bas de mon ventre alors je grimace en laissant échappé un petit cri...

Flo : on arrête tu n'es pas bien..

Moi : j'ai des douleurs qui arrivent comme ça et qui reparte...

Flo : va te coucher ça ira mieux...

Moi : Flo tu fais la tête ?

Flo : non ! (En se tournant)

Moi : Florian José Ordonez !

Il répond pas alors je me penche pour lui faire un bisous dans le cou.
Il frissonne mais continue de bouder alors je me lève avec un peu de difficulté puis je me mets en face de lui...

Moi : on va voir si tu craques pas !

Je plaque mes lèvres sur les siennes mais sans rien faire, je le regarde dans les yeux.
Florian parle toujours collé à mes lèvres....

Flo : tu es un monstre...

A peine ça phrase finit qu'il approfondie le baiser.
Je souris contre ces lèvres mais je me crispe d'un coup sous la douleur qui revient puis une envie urgente d'aller aux toilettes me vient alors je cours sous les rires de Flo.
Je suis au toilette...

Moi : arrête de rire c'est pas drôle !

Flo : (mort de rire) ce démarrage !

Moi : en plus c'est long (en rigolant)

Après quelques minutes je sors des toilettes puis une nouvelle douleur plus grosse que les précédentes alors je tombe par terre en hurlant...

Moi : aaah bordel !

Flo : j'appelle les urgences...

J'hoche la tête et je m'assoie sur le canapé, j'ai très mal au ventre !

Flo : ils arrivent okay, respire c'est peut être juste une appendicite...

PDV Florian

Je viens d'appeler les urgences, ma chérie à très mal au ventre et j'ai peur je le montre pas mais j'ai peur.
Quelques minutes plus tard voilà les pompiers...

SAMU : bonjours où est la jeune femme ?

Moi : bonjours dans le salon suivez moi...

On arrive dans le salon, il l'examine puis tire une tête étrange qui m'inquiète...

SAMU : on va a l'hôpital vous devez voir un gynécologue !

Elle grimace et serre ma main fort quand les douleurs lui viennent.
Puis la on grimace tous les deux...

Moi et Léonie : pourquoi ?

SAMU : il est possible que vous soyez entrain de faire un déni de grossesse alors il fait ce dépêcher !

Moi : un déni de quoi ?

SAMU : de grossesse bon faut partir !

Ils mettent Léonie sur un brancard, elle regarde partout mais ne dit rien moi j'envoie un message à Oli...

iMessage
Hermano💜

Moi : tu peux nous rejoindre à la maternité dans les plus bref délai Frèro ?

Hermano💜 : j'arrive de suite ! Qu'est ce qui se passe !

Moi : je t'explique la bas !

On arrive aux urgences et ont nous amène chez le gynécologue de l'hôpital, il la prend de suite parce qu'elle a vraiment très mal.
Elle resort quelques minutes après en larme...

Moi : chérie qu'est ce qui se passe !

Léonie : tu vas être papa...

Sous cette annonce je sens mes larmes monter mais Léonie hurle et ils nous emmène en salle de travail.
Elle commence à pousser en tenant ma main,
Elle la sert et moi je lui caresse les cheveux puis d'un coup elle se détend et j'entends notre bébé pleurer, j'ai les larmes.

Sage femme : félicitations c'est une fille!

Elle pose notre bébé sur la poitrine de Léonie, une larme coule sur ma joue.
Elle l'essuie avec son pousse...

Léonie : notre bébé, j'ai 18ans mais je me sens prêtre depuis que je t'ai rencontrer...

Moi : moi aussi, je t'aime Léonie...

Léonie : je t'aime Florian...

On s'embrasse rapidement puis je regarde le petit être dans les bras de ma copine...
Puis je souris...

Moi : bonjours Layana...

Léonie : c'est parfait

Elle m'embrasse rapidement.
Je sors voir Olivio le temps que les sage femme s'occupe des mes amours.
Je sors de la salle et j'arrive dans la salle d'attente où je vois mon frère avec un ourson rose et un bleu alors je rigole puis il me voit et on se prend dans les bras et je lui explique....

Moi : Leo a fait un déni de grossesse, elle était enceinte sans le savoir et sans aucun symptôme...

Oli : ah ouais ! tu te sens prêt ?

Moi : oui et Léonie aussi...

Une infirmière arrive et nous dit qu'on peut aller les voir donc on y va.
On arrive devant la porte, je l'ouvre et ont rentre, je la vois dans le lit entrain de donner le biberon à Layana...

Moi : Frèro je te présente ta nièce Layana !

Je vois les yeux de mon frère se remplir d'eau, il prend la petite dans ces bras et une larme roule sur ça joue...

Olivio : du coup j'ai deux doudou pour elle ! Un bleu et un rose !

On rigole...

Olivio : ba oui je savais pas le sexe !

On rigole après une bonne heure ensemble Olivio part on se retrouve tout les trois.
Notre nouvelle vie commence.....

🤍🤱🤍

L'amour n'a pas d'âge ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant