Je me réveille, il est 9h05...
Je me retourne pour voir si Johanna dort encore et elle dort alors je me lève doucement pour ne pas la réveiller puis je vais au toilette faire mon affaire avant de ressortir pour aller à la salle de bain...
Arriver dans la salle de bain, je regarde mes poignets, les traces que je me suis faite quand mon père me faisait du mal pour soigner ma souffrance et me faire du bien quand ma mère m'abandonnait pour ces plan cul et que mon père en profitait....
Aujourd'hui ça fait 1an jour pour jour que j'ai arrêté de me faire mal, mon père est parti en prison depuis 4ans et pourtant j'ai toujours peur très peur, je me sens mal....
Quelqu'un toc à la porte de la salle de bain....Johanna : Léonie ça va ?
J'essuie une larme avant de la laisser rentrer.....
Johanna : pleure pas s'il te plaît, il est plus là, il te fera plus de mal et moi je suis là pour t'aider ok! Regarde moi...
Je lève les yeux vers les siens pour tomber dans ces yeux....
Moi : promet moi d'être toujours là !
Johanna : seulement si tu promets d'être toujours là et de ne pas faire de connerie !
Moi : promis (en lui tendant mon petit doigt)
Johanna : alors promis (en me prenant mon petit doigt)
Johanna : aller viens la !
On se prend dans les bras puis je me détache....
Moi : bon on y va les garçons vont s'inquiéter !
Elle acquiesça puis on part de la chambre, on descend au coin où on rejoint tout le monde, on se dit tous bonjours.
Alors que je bois mon vers de jus fruit Flo fait une annonce....Flo : bon j'ai quelques choses à vous dires !
Tout le monde le regarde avec des regards interrogateurs même Olivio !
Flo : Capucine va me suivre sur la tournée !!!! (En lui faisant un bisous)
Je manque de m'étouffer avec mon jus un peu comme Oli d'ailleurs puis je tourne le regard vers Capucine qui me regarde avec un air froid et moqueur....
Je ne dis rien et baisse la tête...
Je commence à manger ma chocolatine quand je vois Capucine me dire en chuchotant pour que personne ne l'entende...Capucine : tu vas être encore plus grosse déjà que tu es bien grosse...(en chuchotant et en rigolant)
Ce qu'elle vient de me dire me provoque un haut le cœur, je sors de table en courant et en m'excusant pour aller dans la chambre...
J'arrive dans la chambre, je pousse violemment la porte sans la refermer et me dépêche d'aller dans les toilettes pour vomir le peu que j'ai dans mon estomac...
Je sens quelqu'un me tenir les cheveux....Johanna : tu te rends compte que cette fille arrive à te faire vomir la ! Je te jure je vais la frapper !
Je m'essuie la bouche et la regarde....
Moi : je sais mais....
Johanna : non tu sais pas ! Elle va te pourrir la santé si ça continue ! Heureusement ils partent vers midi !
J'allais rétorquer mais quelqu'un rentra dans la chambre....
Olivio : Léonie ?
Moi : euh....oui ?
Je reconnais Oli qui arrive dans la chambre....
Olivio : tu vas bien ?
Moi : je suis un peu malade ! (Je ments)
Olivio : euh...ok mais attention à toi ! Nous on part se matin et on se reverra!
Je regarde Oli et le prend dans mes bras, il ressert son étreinte sur moi puis on se lâche et je le regarde....
Moi : t'inquiète pas vous pouvez partir tranquille !
Oli : ok prenais soin de vous !
Il quitte la chambre puis je ferme la porte, on décide de se préparer puis on descend pour dire au revoir aux garçons...
Au moment où je me dirige vers le tourbus pour leurs dire au revoir une main m'attrape le poignet.
Je me retourne et je vois Capucine devant moi, les yeux remplis de méchanceté !Capucine : Il te déteste !
Moi : hein ?
Capucine : Florian dit Bigflo te déteste alors que je te revois pas avec lui c'est clair !
Moi : euh mais vraiment...(en baissant la tête ) il me déteste ?
Capucine : ba oui qu'est ce tu crois ! Il va pas aimer une meuf de 17ans qui ne connaît rien à la vie et qui est encore pucelle et grosse !!!!
Ces mots mon touché et je sens une larme coulée le long de ma joue, je l'essuie vite avant de partir saluer les garçons !
Oli me salut en retour mais Flo non...
Peut être qu'il ne m'a pas vu ou alors peut être que Capucine a raison il me déteste...Johanna : je vais vite fait faire des courses tu viens ?
Moi : non je vais me reposer...je me sens pas au top
Johanna : en même temps t'a vomit ! Bon je te laisse à toute !
Moi : bye...
Je monte dans la chambre et ferme celle ci avant de le diriger dans la salle de bain...
Je me regarde dans la glace avant de sentir mon portable vibré...iMessage
🖕🖕 : tu vois il te déteste !!!
Je ne réponds pas à son message, je sens des larmes dévaler mes joues en même temps comment pouvait il apprécier une fille comme moi...
Je me regarde dans la glace avant que mes yeux ne tombe sur mon rasoir...
Je jette un œil à mes poignets puis à nouveau à mon rasoir puis je récupère celui ci et retire un lame que je pose sur mon poignet....
Je réouvre doucement une cicatrice sur mon poignet droit, un petit gémissement de douleur sort de ma bouche mais ça me fait du bien vraiment du bien...
Du sang s'échappe...
Quand j'ai finis, je nettoie tout et me soigne avant que Johanna ne revienne à l'hôtel puis je pars m'assoir au bord de la baie vitrée de la chambre et je regarde dehors, le soleil...
Mais une pensée revient chambouler tout ça....
Il me déteste......😔😔😔
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas d'âge ❤️
FanfictionUn concert puis un voyage et à partir de la toute est parti en cacahuète.... Je m'appelle Léonie et j'ai 17ans et voici mon histoire.... Je m'appelle Florian et j'ai 25ans et voici mon histoire.... Ou plutôt notre histoire.... 02/11/2020 ---» #3 Pan...