32# Julien !

244 15 0
                                    

1 mois est passé...
Avec Flo on a décidé de ce marier cet été pour Layana soit plus autonome.
Aujourd'hui on est en Novembre et il fait froid mais j'ai acheté un pyjama piloupilou licorne à Laya.
Je suis seule dans l'appart de Flo avec Layana dans mes bras.
Elle a eu un gros chagrin, Flo est en tournée depuis la demande en mariage et il rentre demain mais Layana a du mal a supporté son absence même avec les appels alors j'essaye de la réconforter comme je peux...
Je caresse les petits cheveux de ma fille quand me vient une idée pour la réconforter...

Moi : tu veux qu'on mange Macdo se soir ?

Elle me regarde....

Laya : oh oui ! Cro bien !

Bon bah j'ai au moins fait une heureuse, oui parce qu'on va pas se mentir je le vis pas trop bien non plus mais je garde le sourire pour Layana.
Comme il est 18h30 je prends mon portable et appel un uber.

Moi : on va allait au bain ma pepette !

Elle rigole et hoche la tête.
Je vais à la salle, fait couler l'eau du bain puis Layana arrive en courant avec une poupée que lui a offert Olivio.
Je souris en la voyant étant donné qu'il y a déjà des jeux comme un biberon, une tétine ou encore des animaux dans la baignoire.

Moi : tu l'appelles comment ?

Laya : Niña parce que parce que papi il dit toujours ça quand il m'appelle !

Elle est pas trop chou ma fille, j'éteins le robinet et déshabille Layana.
Elle saute dans la baignoire puis je vais chercher le Macdo car la sonnette de l'appartement sonne.
J'ouvre, je paye puis remercie et ferme la porte.
Je pose les sacs sur le plan de la cuisine et part sortir Layana du bain.
Elle se met en pyjama puis va dans la cuisine.
Je lui donne son happy meal puis prend mon menu.
On regarde la reine des neiges 2 pour le plus grand plaisir de ma fille.
Le film ce finit et on va se coucher.
Layana dort avec moi quand Flo est pas là.
Elle vient dans mon lit avec son doudou et ça sucette.
Je lui mets la couette puis on s'endort.

*Elipse de la nuit...

J'ouvre les yeux et souris en voyant la bouille de Laya endormie la bouche ouverte aussi classe que son père.
Je récupère mon portable, il est 8h00 Flo arrive dans 1h yes !
Je me lève doucement, je vais dans la cuisine me fait un café et prépare un biberon à Layana puis m'assoie sur un tabouret du plan de travail.
Quelques minutes plus tard Layana arrive dans la cuisine avec son doudou et ça tétine.
Je me lève et la prend dans mes bras.
Je la pose à côté de moi et lui passe son biberon.
Elle le boit puis d'un coup elle sourit, se lève et saute partout.

Layana : papa y rentre papa y rentre euh !

Je souris, je suis aussi heureuse qu'elle.
Puis un bruit de porte se fait entendre et Layana s'arrête.

... : je suis enfin là mes amours de ma vie !

Layana souris et court dans les bras de son père qui vient de faire son apparition dans la cuisine.
Ils se font un énorme câlin et Layana part dans ça chambre puis Flo s'approche de moi.

Flo : tu m'as manqué mon amour de ma vie...

Moi : toi aussi mon amour de ma vie...

On s'embrasse langoureusement, il passe une main dans mes cheveux et moi sur ça nuque.
On se détache puis on se regarde les yeux brillant il m'avait vraiment manqué.

L'amour n'a pas d'âge ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant