29# Pourtant tout aller si bien...

268 13 0
                                    


Ça fait 3ans que Layana est née !
Flo a pris une pose de 2ans, 1an après mon accouchement et aujourd'hui c'est le retour pour les deux frangins de retourner sur scène.
Là je suis dans le lit, il est 3h du matin j'arrive pas à dormir, j'ai envie de vomir et j'ai du retard sur mes règles.
Je me lève sans faire de bruit pour ne réveiller Flo puis me dirige vers les toilettes.
J'ouvre la porte, je sursaute quand je vois Layana endormie sur les toilettes puis je rigole en la rhabillant et la prenant dans mes bras.
Je la pose dans son lit et ferme la porte puis part à la salle de bain.
J'avais acheté un test y a une semaine que j'ai pas oser faire mais cette nuit oui à 3h du matin je suis assise sur les toilettes à le faire.
Quelques minutes après je sors des toilettes et me dirige vers notre chambre et m'assoie dans le lit sans faire de bruit en attendant le résultat du test.
Ok c'est bon, respire...
Je le tourne...
Positif....
Je souris comme une con mais je sens une mains sur mon épaule.

Florian : tu dors pas ?

Moi : si c'est un garçon on l'appelle comment ?

Florian se redresse brusquement et me regarde dans les yeux ce qui me procure des frissons.

Florian : attend attend attends quoi ?!

Je lui tends le test de grossesse.
Il le prend, me regarde et je peux voir des larmes sur ces joues alors je le prend dans mes bras.

Florian : Alex...

Moi : Alex alors...

Il me regarde, je l'embrasse amoureusement.
On se rallonge puis une pensée me vient...

Moi : dit moi tu m'expliques pourquoi j'ai retrouvé ta fille entrain de dormir sur le toilette ?

Il me regarde et on explose de rire puis on s'endort...

*elispe de la nuit jusqu'au concert...

Je suis dans la loge de Flo avec Layana sur mes genoux.
Elle joue avec mes mains.

Moi : Laya ?

Layana : ui ?

Moi : se soir tu dors avec papi et mamie !

Layana : ouais !!!!!

Elle court dans toute la loge, elle ne sait pas que je suis enceinte mais on veut pas le dire temps que c'est pas sûr.
Bref les garçons monte sur scène et moi je regarde avec ma fille dans les bras puis arrive la fin avec personne alors je rentre avec ma fille dans mes bras et tout les autres pour danser !
Flo chante a côté de moi et d'un coup je sens du liquide couler entre mes jambes, je baisse la tête pour m'apercevoir que c'est du sang.
Je sors de la scène en courant sous le regard de Flo puis laisse Laya sur scène avec son papy.
Une fois dehors je prends ma voiture et roule d'urgence à la maison, sur la route je pleure parce que je comprends ce qui se passe, je suis entrain de perdre le bébé.
Je sors de la voiture et part au toilette puis 5mins après j'entends la porte d'entrée claquer alors je sors des toilettes.

Flo : chérie ça v..

Il ouvre de grand yeux quand il voit mon pantalon plein de sang et moi je recommence à pleurer.
Il s'approche de moi....

Moi : je...j'ai perdu

Je tombe en sanglot....

Flo : ta perdu quoi ?

Moi : le bébé ! Y a plus de bébé putain de merde je suis désolé, je suis deso

J'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Flo me prend dans ces bras.
Je ressers mon étreinte en pleurant dans son cou mais je le sens sangloter alors je lui caresse le dos.
Mais d'un coup je commence à tituber mais je me dis que ça va passer et que ça doit être la perte de sang...

PDV Florian

Je sers fort Leonie qui pleure contre moi et moi aussi je dois dire.
Bah je viens de perdre mon bébé aussi.
Bref je la serre mais d'un coup elle ne fait plus de pression sur moi et je ne sens plus son souffle alors je sors ma tête de son coup.
Elle fait un malaise, elle commence à convulser dans mes bras.
Je panique et je ressens plus rien à ce moment là.
J'appelle les pompiers.
Ils arrivent et nous emmène aux urgences.
J'appelle Olivio...
Je lui dit qu'on est au urgence mais qu'il ne parle pas à Layana de ça.
Il acquiesce puis raccroche.
On arrive, il la descends mais il me dise de rester en salle d'attente.
Deux heure après je suis toujours dans la salle mais deux petits bras m'attrape le ventre.
Je lève la tête pour voir Layana puis je tourne la tête vers Oli qui fait une tête désolé.

Oli : elle pleurait fort et elle m'a dit que le bébé de maman va pas bien...

Flashback chez Oli

Layana qui est sur le canapé se met à pleurer sans aucune raison ce qui inquiète Oli.
Oli arrive pour voir Layana...

Oli : laya qu'est ce qu'il y a ? Tu es tombé du canapé ?

Layana : non le bébé de maman malade...

Oli reste sans voix alors qu'il n'était même pas au courant de la grossesse de Leonie.
Oli prend Layana dans ces bras...

Oli : maman va bi( le téléphone sonne)

Oli raccroche c'était Flo...

Oli : tu as raison bordel...

Oli et Layana partent à l'hôpital

Fin flashback

Je reste sans mot, on lui avait même pas dit, je sens une pression sur mes jambes, c'est Layana...
Je la prends dans mes bras et la serre fort pour calmer ces pleures.
Je fais les 100 pas avec Layana endormi dans mes bras et Oli qui essaye de me calmer mais je ne ressens toujours rien.
Je vois une infirmière arriver....

Infirmière : euh Monsieur Ordonez ?

Bien sûr mon frère se retourne en même temps que moi mais je m'avance avec Layana vers l'infirmière...

Moi : oui...

L'infirmière : elle est réveillée mais son déni de grossesse la fragilisé au niveau de ça tumeur, elle n'avait plus les capacités de faire grandir un enfant.
C'était dangereux pour ça santé, elle aurai pu en mourir mais elle a éjecté le bébé naturellement.
Elle pourra sortir dans la soirée...

J'hoche la tête de haut en bas et regarde Oli, je ressens toujours rien....
Je me dirige vers ça chambre....

.......

L'amour n'a pas d'âge ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant