17#Peur de toi....

341 16 1
                                    


4h55 Matin....

Je me réveille en sursaut,
Je respire mal très mal, je m'assoie sur le lit et je tombe en sanglot sur lit.
Je prends mon portable et regarde l'heure...
Putain j'ai chaud, je me lève et j'ouvre la fenêtre en essayant de respirer.
Je regarde dehors lorsque mon portable sonne.
Je le récupère....

iMessage
🖕

🖕 :  la prochaine que je te vois je te frappe à mort c'est clair je te déteste...

Tout d'un coup des flash back de ce qu'elle m'a fait me remonte et les larmes coule...

Moi : tu n'auras pas besoin de le faire...tu as réussi...

🖕 : comment ça ?

Moi : t'inquiète pas je prends juste un raccourcis...

Je vais sur Instagram pour mettre une dernière photo de moi, mon crâne me fait mal pourquoi j'ai bu putain....

Instagram

« la fin est la même pour tout le monde je prendrais juste un raccourci »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« la fin est la même pour tout le monde je prendrais juste un raccourci »

commentaire désactivé

Après ça j'éteins mon portable et le pose sur mon lit avant de partir à la salle de bain.
Je respire de plus en plus mal, je pleure de plus en plus fort je veux mettre fin à tous ça.
Je verrouille la porte de la salle de bain puis j'attrape ma lame, je regarde la glace et j'entends presque Johanna me dire « n'abandonne pas, pas maintenant » et je baisse la tête en pleurant.
Je regarde mes poignet plein de griffure limite encore en sang puis je pose la lame sur mon artère je commence à faire glisser la lame lorsque j'entends un gros bruit dans la chambre ce qui me fait sursauter...

PDV Florian

Je suis tranquillement dans ma chambre d'hôtel entrain de regarder des trucs sur mon portable.
Je dors pas a cause de l'insomnie, j'ai l'habitude.
Je passe sur Instagram, je défile mon fils d' actu jusqu'à que je tombe sur une photo de Léonie, je la regarde et je vois la description de ça photo je commence à légèrement paniquer.
Je regarde la date, elle a mise y a 5mins putain.
Au même moment je reçois un message...

iMessage
Capu

Capu : tu m'as quitté, je me suis vengé. Dis adieu à Léonie!

Je pose mon portable sur mon lit violemment et part en courant vers ça chambre.
Je monte en courant dans ça chambre, j'ai les larmes au yeux en pensant à ce qu'elle est entrain de faire surtout que je l'ai récupérer mal en point hier soir.
J'arrive dans ça chambre en trombe, la porte de ça salle de bain est fermé j'ai très peur je me dirige vers celle ci...

PDV Léonie

Je sursaute et me fige sur place...

Flo : Léonie fait pas de connerie

Je ne dis rien, continue à pleurer et Flo commence à frapper sur la porte...

Flo : s'il te plaît Léonie ouvre je m'inquiète ! Putain Léonie !

Je ne dis toujours rien...

Flo : si tu m'ouvres pas tout de suite je defonce la porte ok !

Je ne dis toujours rien mais j'ouvre la porte et il me regarde je le regarde aussi dans les yeux...

PDV Florian

Elle m'ouvre enfin, je la regarde...
Elle a les yeux rouge, rouge de douleur, rouge de tristesse, rouge de souffrance, rouge de pleure...

PDV Léonie

Je le regarde et j'aperçois une larme qui roule sur ça joue.
Il s'approche de moi mais je sais pas pourquoi je me recule...

Flo : attends Léonie..tu..tu as peur de moi ?

Je le regarde et regarde mes mains qui tremble...

Moi : oui en faite....n...non c'est de capucine...elle...elle..ma dit que si je te touche elle me frapper à mort et...et..

Je m'effondre en larme...

Flo : c'est fini tu l'as reverra plus mais ne fait pas de bêtise..

Je tremble, je pleurs et Flo me prends dans ces bras, il ressert son étreinte sur moi....

Moi : elle...elle me disait que c'était de ma faute si Johanna était morte, elle m'a pousser dans la Garonne et aussi elle m'a frapper aussi hier soir c'est pour ça que je suis parti hier...je...je...suis désolé Florian...

Je lève ma tête pour le regarder, il a les yeux rouge aussi...

Flo : tu n'as pas à être désolé ! J'aurai du m'en douter quand tu es revenu tremper à mon appartement ça à moi de m'excuser...

Je le regarde toujours avant de baisser les yeux, il faut que je lui montre que je me faisais du mal...

Moi : Flo y autre chose qu'il faut je te dise...

Flo : (en me remontant la tête avec ça main) qu'est ce qu'il y'a ?

Moi : je (souffle) je me fait vomir parce que capucine disait que j'étais grosse et...je me enfin regarde par toi même...

Je lève mes manches et lui montre mes marques.
Il se recule peut regarder et il repose son regard sur moi...

Flo : putain....merde...je te promets de t'aider de un tu te fais plus vomir elle est partie et de deux demain je veux plus de lame dans ta chambre ok !?

Moi : je...oui promis ! Je suis désolé...

Flo : arrête viens la...

Il me reprends dans ces bras, on reste comme ça pendant un moment...

Flo : aller vient dormir...

Je dis rien et je le suis dans la chambre.
Je m'allonge sur mon lit en tenant la mains de Flo qui m'aide puis il s'installe à côté de moi, on se regarde avant que je me retourne.
Je sens deux bras m'entourer la taille, je prends les bras de Flo dans ma main pour lui montrer que j'apprécie son geste et on tombe tout les deux dans les bras de Morphée.
Qu'est ce que je ferais sans lui putain...

🥺🥺🥺

L'amour n'a pas d'âge ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant