Je me réveille doucement avec le soleil qui est rentrer dans ma chambre....
Je sors du lit avec une boule au ventre, j'ai peur parce que je c'est qui prends les photos je pense que j'aurai du en parler à Flo mais bon c'est peut être mieux comme ça.
J'enfile un pull et je descends au restaurant de l'hôtel déjeuner...
Quand j'arrive au resto Flo est là et il est tous seule...
Je m'assoie en face de lui avec des céréales et un jus de fruit....Moi : salut
Flo : salut tu vas mieux ?
Moi : oui merci beaucoup...
Flo : t'inquiète pas (en baissant la tête ) tu sais je crois que tu as raison par rapport à Capucine...
Moi : qu'est ce qui ce passe ?
Flo : hier quand je suis rentré dans la chambre Capucine était pas là....
Je l'écoute mais mon regard ce pose sur lui, Philippe, une peur m'envahi et je n'arrive plus a manger....
Flo : ça va Léonie tu es devenu blanche...
Moi : ouais je vais me préparer on se retrouve à quelle heure ?
Flo : 11h
Moi : moi ok...
Je commence à partir mais en partant je sens quelqu'un m'attraper le bras....
Alors je me retourne et mon sang se glaça lorsque je vu ça tête !Philippe : tu me reconnais pas ! (Avec une sourire malsain.)
Moi : LACHE MOI !
J'ai crié un peu fort puisque Flo se retourne et me regarde avec incompréhension.
Il me lâche et je pars en courant dans ma chambre en la fermant à clef.
Arrivée dedans je m'écroule sur le lit et me mets à pleurer...et d'un coup je cours au toilette et me fais vomir...
Je m'essuie la bouche avant de me regarder dans la glace...
Je prends une lame, il faut que je me soulage que je me face du bien alors je pose la lame et ouvre de nouvelles cicatrices...
Je range et nettoie tout avant de m'habiller et me préparer....
Quand j´eu fini il était 10h50 alors je descends rejoindre tout le monde.
Flo et Oli sont là avec Philippe et capucine...
Je me sens mal parce qu'ils me regardent méchamment tout les deux...
Flo s'approche doucement de moi...Flo : vous vous connaissez ? Tu es sûr que ça va toi ?
Moi : je...euh...a tiens voila Romain on peut partir !
Flo : mouais tu m'as sur le dos maintenant ! (En rigolant légèrement)
Je rigole nerveusement avant de les suivre dans la voiture et devinez à côté de qui je suis assis et oui Philippe...
J'essaie de ne pas faire attention même si j'ai très peur....
On roule et je parle avec Oli lorsque je sens une main se poser sur ma cuisse...
Je retire la main de ma cuisse et regarde Philippe....Philippe : rejoins moi dans l'arrière boutique sinon tu revois plus tes potes ! (En chuchotant pour qu'il y est que moi qui entends)
J'ai pris peur, je commence une crise d'angoisse que j'arrive à calmer sans que les autres le remarque...
On arrive au studio pour le shooting et en descendant je me précipite vers Oli...Oli : qu'est ce qui t'arrive ? Détends toi ça va bien ce passer !
Moi : je...oui
On rentre dans le studio, on mange un sandwich que j'ai du mal avalé et que j'aurai pas mangé si j'avais pas était avec les garçons....
On finit de manger et je passe au maquillage et coiffure sous les demandes des frères....
Puis arrive les photos...
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas d'âge ❤️
FanfictionUn concert puis un voyage et à partir de la toute est parti en cacahuète.... Je m'appelle Léonie et j'ai 17ans et voici mon histoire.... Je m'appelle Florian et j'ai 25ans et voici mon histoire.... Ou plutôt notre histoire.... 02/11/2020 ---» #3 Pan...