10h15 à Cannes....
Je sens une chaleur sur mon corps, j'ouvre les yeux et prend du temps avant de m'adapter à la lumière.
Je vois qu'on a complètement pousser le drap hors du lit alors je rigole toute seule puis me tourne pour attraper mon téléphone.
Pas de nouvelle bonne nouvelle...
J'éteins celui si et me colle à Flo, il me prend dans ces bras et me sert en me faisant un bisous dans le cou.Flo : comment tu vas ?
Il a une voix endormi...
Moi : bien et toi ?
Flo : bien...
Je me tourne vers lui puis il pose ces lèvres sur les miennes s'en suit un baiser long et rempli d'amour puis on se lève.
On va ce changer puisqu'on est à poil...
On descend dans le silence puis on mange mais au moment où j'allais ranger Flo me prend le bras puis m'emmène à la voiture...Moi : qu'est que tu fais ?
Flo : monte et tu verras !
Je m'assoie dans la voiture puis il démarre, quelques minutes après il se gare.
Je sors de la voiture et vois que nous sommes dans un port...Flo : ok attends fais moi confiance !
Moi : oui...
Il pose ces mains sur mon visage puis on avance jusqu'à qu'il s'arrête....
Flo : c'est bon...
Il enlève ces mains de mon visage et deux jet ski sont dans mon champ de vision...je me tourne vers Flo qui a des clefs en mains...
Flo : louer pour la journée !
Je le prends dans mes bras...puis lui prends les clefs avant de monter sur un des deux jet ski.
Je m'installe puis regarde Flo monter sur un jet ski.
On part du port puis arriver au large j'accélère en souriant à Flo.
On part dans une course poursuite où on rigole bien...Flo : tu me baisera pas !
Me dit il en rigolant alors je le regarde....
Moi : ah merde dommage
Lui dis je en jouant avec mes sourcils et Flo me regarde désemparé....
Flo : non mais c'est pas ce que je voulais dire !
J'éclate de rire puis on s'arrête dans une crique à l'eau turquoise.
On pose les jets ski sur la plage...
On est vraiment seule c'est top.
On se change puis je regarde Flo qui s'approche de moi en souriant...je l'aime bordel...
Une bulle de chaleur se forme dans le creux de mon ventre puis il passe ces bras autour de mes hanches et me regarde...Flo : tu es magnifique
Je rougis...
Flo : oh je te fais encore de l'effet !
Je cache mon visage avec mes mains mais Flo attrape mes mains...
Flo : eh moi j'aime bien te faire de l'effet ça me montre que tu es toujours amoureuse de moi !
Moi : bien sûr que je suis amoureuse de vous Monsieur...
Je m'approche de lui et dépose un bisous dans son cou ce qui le fait frissonner.
Moi : vous aussi je vous fait de l'effet Monsieur Ordonez ?!
Flo : bien sûr que oui madame Ordonez parce que je suis amoureux de vous....
Il pose son front sur le miens et on se regarde je veux que ce moment dur éternellement....
Flo : Leonie je sais que ça a pas toujours été facile pour nous entre Capucine, ta maladie, l'arrivée pas prévu de Layana et la perte de notre bébé mais je serais toujours là jusqu'à la fin !
Je te lâcherai jamais malgré notre différence d'âge sur laquelle ont est passé outre et tu sais pourquoi !?
Parce que je t'aime !
Je serai à ton chevet jusqu'au bout ma chérie !
Alors bats toi pour nous et notre amour !
Leonie je t'aime et je veux que tu deviennes ma femme !Je regarde Flo mes yeux sont brillant de larme d'ailleurs une roule sur ma joue...
Moi : je veux être ta femme aussi mon cœur et je te promets de me battre jusqu'au bout pour notre fille et parce que je t'aime et jamais je voudrais te faire souffrir je te le promet Flo...
Je t'aime...Une larme vient de perler sur la joue de Flo...
Il pose ces lèvres sur les miennes et m'embrasse amoureusement avant de me prendre dans ces bras et me serrer.J-14
.....
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas d'âge ❤️
FanfictionUn concert puis un voyage et à partir de la toute est parti en cacahuète.... Je m'appelle Léonie et j'ai 17ans et voici mon histoire.... Je m'appelle Florian et j'ai 25ans et voici mon histoire.... Ou plutôt notre histoire.... 02/11/2020 ---» #3 Pan...