13# Paris....

353 16 1
                                    


Je me réveille, il fait encore nuit et mon réveil n'a pas sonné...
Je me tourne pour récupérer mon portable, je regarde l'heure....il est 5h30 bon autant se lever.
Se sort du lit avec difficulté et me dirige vers la salle de bain pour me changer.
Je suis prête, je sors de la salle de bain, part dans ma chambre faire ma valise bien évidemment en allumant la lumière je m'aveugle ce qui me fait rire comme une andouille...
.....
Je ferme ma valise, il est actuellement 6h15 et je descends déjeuner un peu, je prends un gâteau, du Yop et je m'assoie sur le canapé....
Je mange toute en regardant Instagram quand je reçois une notif puis une deuxième...

iMessage
🖕

🖕 : on va passer la semaine ensemble alors tu dis un truc je te casse la gueule ok !

🖕 : ah j'oubliais tu le touche ou tu l'approche tes mortes ok !

Je regarde ces message en haussant un sourcil et je décide de ne pas répondre je suis pas d'humeur...
Je pars ranger mon petit déjeuner et quelqu'un toque à la porte...

Moi : oui ?

Oli : c'est Olivio (en entrant chez moi )

Moi : je suis dans la cuisine !

Je le vois arriver, on se fait la bise puis je monte chercher ma valise...

Oli : tu es prête ?

Moi : oui euh...

Oli : ça va ?

Moi : oui oui allez Go !

A une minute près je lui disais tout !
Je sors de chez moi en fermant bien la maison puis on part au tourbus...
On y arrive je fais la bise à tout le monde même à Capute ba oui je suis obligé enfin elle m'a obligé...
On monte, on part dans la salle avec les canapé et le bus démarre...
Je réfléchi les yeux dans le vide et je crois que Oli la remarqué....

Oli : ça va ?

Moi : je...il faut que je te parle (en baissant la tête )

Olivio : tu m'inquiète la ! Viens on va dans la salle des couchettes...

Je me lève avec lui, on se dirige vers la salle et on s'assoit...
Je lui tends mon portable et lui montre la photo...

Moi : voilà...

Olivio : oh la connasse ! Elle le manipule je le savais ! Faut le dire à Flo ! Je vais la defoncer !

Moi : oh on se calme ! Il faut pas qu'elle sache que l'info vient de moi ok ?

Olivio : oui mais pour...

Quelqu'un arriva dans la pièce et heureusement pour moi c'est Flo...

Flo : venez avec nous ont joue à FIFA !

On se regarde et on se lève avec Olivio puis on suit Flo...
Quand j'arrive dans la salle Fifa je croise le regard noir de Capucine...

.......

Elipse jusqu'à Paris...

.......

On vient d'arriver à Paris, nous sommes dans l'hôtel à la réception plus exactement, on récupère les cartes et on monte dans nos chambres.
Il y avait dans toute nos chambres, une au 5ème étages et les autres sont au 2 ou 3ème étages et j'ai pris la chambre du 5ème.
Je suis dans la chambre, je range mes affaires....
Puis quelqu'un toque violemment à ma porte....

Moi : oui on se calme je...

Capucine : (en m'attrapant la gorge avec deux doigts) tu l'as dit à Olivio hein ?

Moi : mais lâche moi ! Non j'ai rien dit !

Capucine : pfff de toute manière je le quitte en fin de semaine alors !

Moi : putain mais Aïe lâche moi !

Capucine : tes qu'une GROSSE connasse !

Elle a insisté sur le mot grosse, elle me lâche en me jetant par terre puis elle quitte ma chambre.
J'ai peur, je me dirige vers la salle de bain et devant la glace je remarque que j'ai deux traces bleues sur le cou...
Je sens mets larmes monter puis je craque...putain j'en ai marre je veux que tout s'arrête !
J'entends encore quelqu'un toquer à ma porte...
Je m'essuie les yeux et vais ouvrir mais en ouvrant j'ai le réflexe de mettre mes bras devant mon visage pour ne pas me faire taper....

Olivio : hey je vais pas te frapper...

Moi : par..pardon Oli

Olivio : ça va ? Tu as les yeux rouges et mais attends c'est quoi c'est bleue sur ton cou ?

Moi : je me suis entravait dans ma valise et je suis tombé sur mes mains un peu fort alors ça du faire des bleus !

Olivio : bon on dit que je te crois ! Bon prépare toi on mange au resto se soir !

Moi : moi ok j'arrive dans 5mins !

Il part et je ferme ma porte à clef maintenant !
Je m'assoie sur mon lit et me parle toute seule encore....

Moi : je veux rentrer chez moi ! J'aurai pas du venir ! je vais souffrir ici ! Je devrais peut être parler à Oli...non pas bonne idée je sais pas de quoi elle est capable !
Je me parle toute seule je deviens Folle !

Je me lève de mon lit et retourne dans la salle de bain, je me rappelle que je viens d'avoir ma première envie suicidaire, je pense que je dois vraiment en parler à quelqu'un....
Je prends mon portable, ma ventoline et part rejoindre les autres en essayant de paraître naturelle...
J'arrive en bas, Flo et Oli prennent la parole avant qu'ont parte manger !

Flo : je vous présente notre photographe Philippe !

Hein quoi, non c'est pas possible...

Oli : il va manger avec nous et faire les photos pour notre marque ! Aller à Table !

Je leva ma tête pour voir se fameux Philippe mais quand mes yeux croisent les siens mon cœur rata un battement....

😮😮😮

L'amour n'a pas d'âge ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant